Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:33

Il la regarda.

" Tu sais, ...je crois que tu devrais aller voir la police..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:39

Roxy le regarda, un peu surprise.
"Je crois pas que ce soit une bonne idée, je tiendrais pas le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:04

Il haussa les épaules.

" Je peux venir avec toi si tu veux, enfin si tu fais ça avant que je repartes."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:25

"Non je préfère pas. Ils vont surement ouvrit un procé et j'ai pas envie de revoir sa tête... mais merci quand même..."

"Sinon tu repart quand?" dit-elle en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:25

" Tu sais, ca serait pourtant le seul moyen d'y faire face à tes fantomes, enfin moi poru ce que j'en dis."

Puis tournant la tête.

" après demain."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:29

"Tu as surement raison et comme tu as dit y a quelques minutes, peutêtre que j'attend la personner qui me brusquera...."

e entendant qu'il partait après demain elle baissa la tête.
"J'imagine que quoi que je dise tu partiras quand même..." elle joua avec ses digts.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:33

" Et je suis apparemment pas cette personne, mais en tous les cas quoiqu'il se passe, tu peux compter sur mon soutien."

Il la regarda avec un sourire.

" Et bien, je sais pas ca dépends de tes arguments." dit il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:41

Elle haussa les épaules.

"Je sais pas qui est cette personne, je crois que c'est à elle de me le montrer..."

Elle continua à jouer aec ses doigts.

"Et bien.. heu disont que je doit avouer que je m'attache à toi alors que je me susi promise de jamais m'attacher à quelqu'un et que je serais triste... si tu partait à nouveau parce que... même si parfois tu m'énerve beaucoup, je t'aprécis beaucoup, peu être un peu trop même..."

Elle disa cela tout en regardant ses chaussures, elle était pas très douer pour dire ce qu'elle ressenter au plus profond d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:45

Il la regarda et lui fit un sourire.

" Crois moi quand cette personne sera là, tu le sauras, miss. Je sais ca fait cliché de dire ça mais je t'assure que c'est vrai."

Puis la regardant avec un air assez étonné.

" Finalement toi aussi tu n'as pas réussi à t'en tenir à ta ligne de conduite, pas de lien, avec personne. Je sais pas si je suis le genre de type auquel tu dois t'attacher pourtant, je suis pas très fiable." dit il avec malice. " en cas, je te l'ai dit même si je décides de repartir à New York, tu pourras toujours compter sur moi et m'appeller. Mais que veux tu je crois que j'ai succombé moi aussi aux côtés obscurs des liens entre etre humains."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:52

"Je crois savoir c'est qui mais j'ose pas me l'avouer car celui ci va bientôt partir..." il la regarda dans les yeux.

Puis elle eu un sourire en coin.

"Ben faut crorie que t'as quelque chose de spécial qui fait qu'on s'attache assez vite à toi! Et merci d'être là pour moi mais je vais avoir du mal à te contacter si j'ai aps ton numéros de téléphone!" dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:00

Il la regarda.

" Euh...comment ça? Tu veux dire moi?" dit il fronçant les sourcils légèrement.

Il sortit une carte visite de sa poche.

" Tiens, voilà mon numéro de portable, et appelle n'importe quand, si tu te sens d'aller porter plainte, je reviendrais, je tiens mes promesses." dit il en souriant.

Puis en soupirant.

" Je suis devenu beaucoup beaucoup trop sociable."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:04

"Oui toi. Je sais pas pourquoi avec toi j'ose être naturel, ne pas me cacher sous mon masque froid et agressif..."

Elle prit sa carte et fit un sourire en coin.
"Merci Matt je te promet de pas te téléphoner tous les jours!" elle rigola légèrement.

"Je doit dire que ton côté sociable ne me déplaît pas..." elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:15

Il sourit.

" Peut être parce qu'on se ressemble sur pas mal de point au final, et que du coup, on se sent moins nul quand on commets un impair face à des personnes normales, je dirais."

Il eut un petit rire.

" Y a interet, j'ai pas envie de devoir changer de numéro."

Puis avec une moue.

" Hum, il te plait peut être mais je sais pas si il me plait, j'ai l'impression de devir trop faible."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:23

"Moui tu as surement raison... dit donc c'est que t'arrêtes pas de dire des trucs censé en ce moment!" dit-elle en le taquinant.

"Ho t'inquiète t'auras pas besoin de changez de numéros, au pire je te téléphonerais 2 fois par semaine et encore... je suis aps une accro aux conversations par portable!" elle souria

"Ho mais ton côté agressif et arogant m'allait bien aussi! Je t'aprécis comme tu es, avec des défauts et qualités! Mais c'est aps parce que t'es agréable que tu es faible, ca veut rien dire!" elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

" Oui, à croire qu'un mois à New York m'ont fait murir, à mon âge il était temps." dit il avec un sourire malicieux.

" ca tombe bien parce que je suis pas un fan du téléphone, je ne 'men sers en général que pour mon boulot, et encore..."

" Oui, enfin je veux dire que je me sens vraiment mal à l'aise dans le rôle du gentil garçon, c'est pas trop moi mais bon je dois dire que ca me repose un peu...dur de tenir le masque du sans coeur 24h/24."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:33

Elle haussa les épaules.
"T'es aps obliger d'être gentil avec moi tout le temps si tu trouves ça trop dure.... J'ai l'habitude qu'on me traite de tous les noms!" elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:34

Il sourit.

" Disons juste qu'avec toi, je me force pas trop pour être ce que je ne suis pas, je veux dire on est pareils donc ..mais avec certaines personnes je...enfin laisse tomber." dit il en passant une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:37

"Et moi qui met d'habitudes les gens mal à l'aise t'es bien le premier qui me dit ça!" elle rigola puis voyant qu'il avait du mal à dire ce qui lui troter dans la tête elle souria de nouveau et le regarda dans les yeux.
"Tu sais moi aussi je suis là pour toi si tu veux parler. Bon d'accord je suis pas douer pour les relations humaines mais parler fait toujours du bien à ce qui parait..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:40

" Disons qu'avec toi, j'ai pas l'impression de porter de masque et ca fait du bien..." dit il avec un sourire.

" C'est fatiguant d'essayer d'être ce que l'on est pas par moment ,et puis on a toujorus peur de faire un faux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:47

Roxy pouvait pas l'aider pour ça aitant donner qu'elle n'avait personne a par lui dans sa vie mais faisa de son mieux.

"Et pourquoi tu reste pas toi même avec elle... ou il? Si cette personne tient à toi c'est pour ce que tu es au plus profond de toi même et non de l'image que tu esseye de reflété..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:48

Il sourit et la regarda.

" Tu crois vraiment, tu sais n'est pas comme toi et moi, il y a des gens optimistes et souriants sur cette terre, et l'attitude distante et froide, c'est pas ce qui leur convient enfin de toute façon, je crois que j'ai fait une erreur...On peut changer de sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:53

"Moui en ce moment je sais pas ce qu'ils ont mais tous ceux qui osent m'adresser la parole sont toujours avec un beau petit sourire, innocente et tout le tralala!" elle rigola légèrement.

"Mais bon regarde avec moi tu es toi même et tu m'as aps encore dit de trucs agressifs enfin bon c'est mon avis c'est tout!" elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:56

Il sourit.

" Ouais, je crois que c'est une maladie très répandue dans cette ville."

Il la regarda.

" Oui, mais je te dis je me sens pas sur la defensive avec toi, alors je me braques moins d'entrée, je sais que toi et moi, on pense la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:00

"Wé et encore t'as aps encore vu les tops models que je doit suporter pendant mon boulot!" elle rigola

""Je suis sur que dans uen vie entérieures ont été des jumeaux!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:08

" je suis sur qu'ils peuvent pas être aussi beau que moi donc tu dois pas perdre beaucoup t'es moyen." dit il taquin.

" oui, jumeaux ou peut être plus." dit il avec un léger sourire " en tous les cas, on a du être proches, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec scregneugneu
» patine... (pv scregneugneu)
» Chez scregneugneu :roll:
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» Comme souvent...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser