Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 patine... (pv scregneugneu)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:40

Ayant vu une patinoire la veille, Roxy décida d'aller y faire un petit tour. Elle avait toujours aimer patiner et se déboruiller assez bien. Elle mit ses patins et commençaà patiner doucement en seperdant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:42

Hj matt sur des patins Suspect non pas vraiment lol!

Matt avait eu uen commande par le directeur de la patinoire pour prendre en photo les gens qui venait, il se tenait donc sur le bord de la piste entrain de photographier les gens en trai nde patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:48

Hj: lol! on sait jamais Razz

Roxy fit une petite accrobassit, le patin était un de ses moyens de se sentir libre. Puis elle commença à patiner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:51

Matt qui était toujorus en train de photgraphier, aperçu la brunette, elel avait l'air d'aller beaucoup mieux que la dernière fois ou il s'était vu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:56

Roxy continua de patiner lorsqu'elle vit sa connaissance. Elle alla le rejoindre.
"Mmmh je sais pas pourquoi mais c'est vraiment le dernier endroit où je penser tomber sur vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:59

Il décolla son oeil de son appareil.

" Vous avez bien raison, mais il faut bien que je bosse meme si ca ne me plait pas forcément."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:05

"C'est ça le boulot enfin même si j'ai aps ce problème là moi... et merci pour l'autre jour..." elle recula un peuprête à repartir sachant qu'il allait dire un truc du genre qu'il avait était assez agréable à ce moment là mais qu'il ne recommencerait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:07

" Une chomeuse? Je ne vous envie pas."

Pusi l'entendant évoquer l'autre jour.

" J'ai rein fait de spécial." dit il en reposant les yeux sur son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:13

"Vous croyez que c'est mon métier?" elle rigola
"mmh disons que vous auriez bien pu me laisser seule mais vous êtes restez...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:17

" Je sais pas vous faite ce que vous voulez de votre vie après tout." dit il e nhaussant les épaules.
" Oui, enfin j'ai pas fait grad chose on va dire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:20

"C'est sur mais je vous rassure je suis pas une prostitué!" elle fit un sourire en coin.
"Pour moi c'est déjà beaucoup ce que vous avez fait... mais vous inquiétez pas vous êtes pas pour autant un ami!" dit-elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:21

Il souria.

" Tant mieux parce qu'une amie me suffit amplement apparemment quand on me connait on m'apprécie et c'ets ce que j'évites."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:25

"Vous avez une amie? toute mes félicitations!" dit-elle ironiquement encore une fois
"Et encore une fois vous inquiétez pas j'ai pas envie de m'accrochez à une personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:27

Il fit un sourire en coin.

" Dites moi, on a échangé les roles, faut vous laissez aller de tps en temps brunette." dit il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:29

"Je voudrais bien mais je peux pas..." elle détourna son regard du jeune homme "en tout cas je vois que vous êtes de bonne humeur! "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:36

Il sourit.

" Et ouais, ca m'arrive meme à moi ausis, incroyable n'ets-il pas? C'est juste que je pense bientot m'envoler vers new york et la pensée de ne plsu être importuné me séduit."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:39

"Contente pour toi ma connaissance!" elle lui fit un petit sourire à peine visible, toujours en regardant les autres personnes patinés.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:42

Matt étant dans un jour de bonté ce qui lui arrive que très rarement, décida de continuer la conversation.
" Alors dis moi tu patines de puis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:46

Roxy soupira.
"Depuis mon enfance mais j'avais arreter à 13 ans juqu'à aujourd'hui... ca vous direz de patiner? Je suis sur qu'un campion sommeil en vous!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:50

Il fronça les sourcils.

" Moi, sur des patins, alors la c'ets une option totalement inenvisageable, il faudra me tuer avant."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:52

"Mais si je voue tue je vais avoir du mal à vous aidez à patinez!" elle fit un sourire en coin.
"Allez! Vous allez pas en mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:56

Il la regarda, elle avait l'ai sérieuse.

" Si de honte surement." dit il en lançant un regard qui disait pas la peine d'insister
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:00

"Ho je vous en prit honte de quoi? Pleins d'hommes font du patin et puis depuis quand vous vous occupez de ce que pense les autres?" dommage pour lui car Roxy était tout aussi tétu!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:01

" Ben je m'en fous si les autres en font, je n'en ferais pas point barre. Et je vous assure que vous pourrez toujorus insistez vous me ferez jamais monté sur ces machins."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:05

"Olala quel rabajoa!" elle rigola. "Une vrai tête de mule!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patine... (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patine... (pv scregneugneu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patine...
» avec scregneugneu
» Chez scregneugneu :roll:
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser