Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:13

Assise sur un rocher, dans un des endroits les plus sombre de Boston, Roxy avait rejoint ses jambes contre elle, comme si elle esseyer de se protéger de quelque chose... les écouteurs dans ses oreilles, elle avait mit la musique à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:36

Matthew qui essayait de se faire aussi discret que possible pendant son court retour en ville, fréquantait les quartiers sombres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:41

Roxy n'avait pas remarquer le jeune homme du bar. Tout en écoutant son mp3 elle chanter doucement tout en jouant avec son collier que sa ère lui avait donner il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:15

Matthew qui entendit quelqu'un chanter, leva les yeux et il aperçu la jeuen femme du bar, i lse fit discret, son altercation avec Aly l'avait laissé assez KO comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:29

Après quelques minutes, Roxy décida de rentrer. Elle se leva et lorsqu'elle leva la tête elle vit un jeune homme. Elle aança prudamment avant de reconnaître scregneugneu.
"Tu m'as fait peur patate!" elle souria, elle ne lui en voulait pas après tout il ne lui avait rien de spécial si se n'est qu'ele aurait aimer un aurevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:33

Matt fut légèremnt soulagé de ne pas se prendre une autre averse d'insulte, il se détendit un peu.

" Hey..." dit il en levant la main dans un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:39

Roxy répondit par un sourire et s'approcha de lui, les mains dans les poches.
"Je t'avais dit que New York c'était brillant!" même si elle se doutait un peu que c'était pas pour ça qu'il revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:41

Il sourit.

" Et bien en faite, je suis que de passages, des choses à régler, mais je vais y retourner à New York avant de m'envoler pour je ne sais quel pays." dit il avec un sourire. " je suis content de te revoir." rajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:53

"Je me disais aussi que c'était bizarre que tu revienne ici!" elle fit un sourire en coin mais le reperdit à ca dernière phrase et baissa les yeux.
"Alors là tu vois permet moi d'en doutais!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:59

Il fronça les sourcils.

" Pourtant c'est sincère, je sais que je suis un connard mais je tenais à mettre les choses au clair avant de repartir pour de bon. J'espère que tu me croiras."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:04

Roxy releva sa tête et le regarda.
"Tu sais t'es vraiment spécial? D'habitude lorsqu'une personne me revoit elle dit ho non pas cette peste ou zut c'est aps mon jour de chance!" elle eut un petit rire, c'est vrai qu'elle empoisoné souvent la vie des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:09

Il sourit.

" Tu sais, les gens ne sont en général pas souvent heureux de me revoir non plus." dit il en perdant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:10

"Alors je doit être une exeption!" dit-elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:14

" Oui, mais je t'assure que des fois, je le mérites vraiment mon titre de connard de l'année." dit il en souriant " alors dis moi tu fais quoi seule dans un coin comme ça, moucheron?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:17

"Moui j'en doute pas Rolling Eyes " dit-il en le taquinant.
Elle hauss ales épaules.
"Je me eprd dans mes pensées comme à chaque fois! Et je peux savoir ce que tu veux dire par un endroit comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:20

Il jetta un ocup d'oeil pour désigner les alentours.

" Disons aussi glauque, moi je sais que je me cahce mais toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:23

"T'es bien curieux toi aujourd'hui! mmmh disons que c'est mon petit secret!" elle lui fit un clin d'oeil.
"Et je peux savoir de qui tu te caches?" ben oui elle était curieuse de nature elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:25

Il eut un léger sourire.

" Oui, désolé, ce ne sont pas mes affaire,s j'essayais juste de me comporter de manière civilisé."

Puis portant son regard au loin.

" De personne et de tout le monde." dit il vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:27

"Moui j'avais remarquer, New York à fait son petit effet on dirait!"

"Désolé je susi très curieuse c'est plsu fort que moi!" elle fit un petit sourire en coin voyant qu'il ne voulait pas trop en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:32

Il sourit.

" Oui, ou disons les remords de m'être enfui comme un voleur, enfin peut importe c'est une autre histoire." dit il avec un léger sourire.

" alors, restons en à des questions de surface, tu fais toujorus de la boxe?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:36

"Je susi d'accord pour rester dans des questions banales!" elle rigola.
"La boxe? oui j'en fait toujours. J'ai commencer à 13 ans alors je vais pas arrêter en si bon chemin! Et toi ca fait longtemps que tu en fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:38

Il la regarda

" Et bien, je susi un véritable tout à tout niveau sport, et j'aime bien me mettre à de nouveau sport, la boxe ca fait 5 ans que je pratique"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:40

"Haa donc je serais te battre facillement!" dit-elle en le taquinant sachant qu'avec sa corpulance elle allait pas aller loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:43

" Hum, vu nos différences de gabarit, je susi pas aussi sur que toi, mais tu as surement nettement plus de pratiques que moi je te l'accorde."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:46

Elle haussa les épaules "On peu très bien gagner par la ruse mon chèr! Mais bon j'ai pas envie que tu me renvoie une 2ème fois à l'hospital non plus!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» patine... (pv scregneugneu)
» avec scregneugneu
» Chez scregneugneu :roll:
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» Comme souvent...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser