Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:12

"En même temps mes tops models sont des femmes, j'ai pas l'habitude de faire des robes pour des mecs!" elle souria

"Oui comme quoi le harsard fait bien els chsoes parfois!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:17

Il sourit.

" Tu es styliste, on sera peut être amené à bosser ensemble un jour, je photographie quelquefois des collections, ca rapporte bien même si ce n'est pas le plus glorieux, masi en attendant d'être le prochain yann arthus bertrand."

Il fit une moue.

" Le crois tu, le destin peut emprunté des fois des chemins hasardeux pour réunir les gens qui doivent l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:21

"Nous deux? Travailler ensemble? Wé tu va faire expret de faire de mauvaise photos je suis sur!" dit-elle en le taquinant.

"D'ailleurs j'éspère un jour voir des photos faites par toi!" elle lui fit un grand sourire.

"C'est pour ça que j'ai rajouter le "parfois" mon cher!" elle fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:26

Il lui fit un regard sévère.

" Je suis un professionnel, je ne sabote jamais mon travail volontairement."

"Quand à mes photos, on est pas assez proches pour que je te les montres." dit il malicieux.

" ouai, mais des fois notre destin n'est pas celui auquel on croit n'est ce pas? Des fois on se trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:32

Roxy rigola.
"Je disais ça pour te taquiner voyont! J'en suis certaine que tu reste professionnel!"

"Bon j'insite pas mais tu me les montreras quand même un jour hein?" dit-elle en faisant une petite moue.

"Oui je suis d'accord avec toi. De toute façon je suis pas du genre à me dire dans 10 ans où je serais, je vis au jour le jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:35

Il fit un sourire.

" Peut être si tu es sage et si tu trouves un argument qui sauras me convaincre de te les montrer mais personne n'y est encore arrivé, enfin à part les gens qui ont vu mon travail dans mes expositions, les magzines."

Il la regarda.

" Oui, vivre au joru le jour, c'est une bonne philosophie, ne pas se poser de questions sur nos actes, ni sur leurs conséquences..." dit il avec un sourire pensif " faire ce dont on a envie quand on a envie."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:43

"Je trouverais l'argument qu'il faut, je susi aps du genre à baisser els bras moi!" elle souria

"Moui c'est ma philosophie même si y a des gens qui trouvent ça lâche moi je trouve ça très bien pour moi!" elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:45

" On verra, on verra, je dis pas que tu n'y arriveras pas mais ca risque d'être difficile."

Puis se tournant vers elle avec un sourire malicieux.

" Alors dis moi si tu pouvais faire un truc à cet instant précis, sans te soucier des conséquences, et des répercussions, ca serait quoi, soit franche."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:51

"J'adore les défis!" dit-elle avec un sourire malicieux

"Mmmh laisse moi réfléchir... je pourrais t'embrasser sans rien me soucier." dit-elle avec le même sourire que Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:55

Matt fronça les sourcils, a vrai dire, il ne s'attendait pas à ça. Rolling Eyes

" Tu aurais envie de m'embrasser?"

Puis il la regarda fixement, plissant légèrement les yeux.

" Tu me charries, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:58

Roxy rigola devant le déséquilibre de Matthew.
"Je suis très suprenante quand je veux hein? Disons que je suis quelqu'un qui aime les défis..." elle eut un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:00

Il souria.

" J'aime moi aussi les défis...mais je sais que tu ne m'embrasserais pas...Tu as dit ça pour me faire peur sachant ce que représente un baiser pour moi." dit il en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:03

"T'as vraiment l'air sûr de toi dit donc..." dit-elle en s'approchant de lui pour qu'il ai encore un peu plus peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:06

Il sourit tranquillement.

" Oui, j'en suis certain." dit il avec un léger rire. " je commence à te connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:09

Roxy se mordille la lèvre inférieure. Arriver à quelques centimètres de lui, elle approcha son visage du siens et au dernier milimètre, elle détourna le visage et fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:13

Il eut un sourire

" Je t'avais dit que je te connaissais." dit il en rigolant " tu ressentirais des choses pour moi, tu ne tournerais pas autour du pot et tu me le dirais franchement..."

*ou pas, finalement si elle me ressemble." pensa-t-il en fronçant les sourcils.

Il la regarda de nouveau sérieux.

" Dis moi tu ressens rien pour moi, enfin je veux dire plus que de l'amitié, sois honnete s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:17

Roxy fut un peu déstabilisé par sa question. En fait elle en savait trop rien. Elle passa une main dans ses cheveux.
"Disons que j'en sais trop rien. A vrai dire j'ai jamais eu d'amitié et encore moins avec un homme alors je sais pas si ce que je ressent c'est de l'amitier ou plus...." elle regarda ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:24

Il passa une main sur sa nuque, puis haussa les épaules.

" Tu dois bien savoir si quand tu passes du temps avec moi, t'as juste envie de parler ou d'un peu plus..." dit il de manière toujours aussi direct

Il fit un léger sourire.

" Je...enfin je pense qu'il faut mieux que tout soit clair entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:27

"De toute façon si c'était le cas, que meurt d'envie de t'embasser, je sais que se serait pas réciproques, n'est ce pas?" dit-elle en le regardant dans les yeux, voulant qu'il soit direct et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:30

Il passa une main sur sa nuque.

" Tu sais, je suis pas le genre de type qu'il te faut, je suis plutot du genre perturbé affectivement, j'ai couché avec une fille, il y a un mois et je me suis envolé le lendemain pour New York comme un voleur, maintenant elle est devenu amère et cynique àcause de moi alors crois moi, je suis pas un type qu'on a envie d'embrasser." dit il avec un sourire réconfortant. " je suis pas prêt pour ce genre d'histoire, pas encore assez mature."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:35

"Je comprend Parfaitement Matthew mais tu n'as pas répondu à ma question..." elle voulait savoir si elle avait une chance ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:42

Il passa une main sur sa nuque.

" De savoir si c'est réciproque? Tu es une très jolie fille, et en plus on s'entends bien et on a la même conception de l'amour alors j'aurais pu dire oui mais cette fille, j'ai beau faire, je l'oublie pas, elle est différente, enfin elle l'était, elle me donner envie de croire que y a vait des choses bien qui pouvait arrivé dans la vie. Alors pour le moment, je suis pas prêt à passer à une autre histoire, mais je suis flatté et touché."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:45

Roxy lui fit un sourire en coin, même si elle était un epu déçu mais elle se contentera de son amitier.
"Merci d'avoir était franc avec moi Matt en éspérant que tu prenne aps la rosse tête non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:47

Il sourit et déposa un baiser sur son front dans un geste tendre.

" Y a pas de problème, et tu sais je suis vraiment désolé mais tu sais toi et moi, on a encore un point commun, on en pince pour quelqu'un sans que ce soit réciproque."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:51

"C'est rien Matt je me contenterait de ton amitier!"elle souria à son geste tendre.
"En tout cas elle sait pas ce qu'elle rate la fille pour qui tu en pince!" elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec scregneugneu
» patine... (pv scregneugneu)
» Chez scregneugneu :roll:
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» Comme souvent...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser