Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comme souvent...(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:06

Matthew était venu s'asseoir le long du fleuve afin de réfléchir, il avait le regard ailleurs, fixement posé sur un point invisble de l'eau. Tout allait mal en ce moment, il ne trouvait pas de boulot, son propriétaire commençait à grogner contre son retard de payement et il n'avait pas revu Alyssa depuis leurs disputes. Il était tellment tendu sur les nerfs, qu'il ne cessait d'avoir de nouveau des insomnies à répétition. Il songeait de plus en plus à repartir, après tout le free lance, lui avait permis de gagner sa vie convenablement mais il avait dépenser ses économies pour monter cette foutue exposition qui avait complètement foiré et n'avait plus un sou en poche à l'heure actuel. Il avait réussi grace à une relation à faire quelques photos pour un catalogue, ce qui lui permettait d'avoir encore de quoi se nourrir mais cela se révélait fort peu satisfaisant. Il arborait donc son masque le plus froid et son air le moins amène. Vetu de noir comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:00

Alyssa s'était térré chez elle depusi la fameuse dispute avec Matthew. Elel avait essayé de finir ses dessins mais bon sans grand succés. Elle avait décidé de sortir un peu prendre l'air et comme d'habitude elel allait se balader au bord du fleuve. Elel était vétu d'un vieux jeans et d'un pull beaucoup trop grand pour elle. Elle avait le regard sur le fleve puis detourna le regard et vit une silhouette qu'elle connaissait. Elle s'approcha.

" Salut Matthew" dit elle en le regardant avec un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:50

Matthew reconnut la voix qui venait de l'interpeller, il ne détourna pas cependant les yeux vers elle, fixant toujours ce point invible, semblant si intéréssants, il passa juste une main sur sa nuque, prouvant qu'il n'était pas une statue.

" salut." lacha-t-il, laconique.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:17

ALyssa se posa à coté de lui et porta son regard sur le fleuve.

" Ecoute je sais que tu ne voulais pas que je me mèle de tes problemes mais je m'en suis mélé quand même, j'ai appelé un ami de mes parents et il a besoin d'un photographe por le suivre un peu partourt dans ses voyages bien sur il m'a dit qu'il faudrait que tu partes car il voyage beaucoup mais j'ai pensé que pour toi qui ai deja parti ça ne te poserai pas de probleme" dit elle en baissant le regard.

" Je sais que je n'aurais peut etre pas du m'en meler et crois moi ce n'est pas de la pitier mais comme tu le dis pourquoi gacher ton talent alors que tu as tellement de potentiel " dit elle en se mordant legerement la lèvre. Elle sorti la carte avec le numéro du type.
" Après tu fais comme tu veux MAtt je ne veux pas te forcer a prendre ce numéro" dit ele en reportant son regard sur le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:23

Mais Matt était un homme fier et peu enclin à accueillir ce genre de proposition avec le sourire.

" Tu me crois donc incapable de trouver un travail à ce point? Si j'avais voulu partir, j'aurais trouver du travail en moins d'un claquement de doigt." dit il en se relevant, posant enfin les yeux sur elle.

" Je n'ai pas besoin d'aide, surtout pour un poste d'assistant photographe, je suis le photographe, pas celui qui porte le matériel."

Il avait le regard dur et froid.

" Tu ferais mieux de t'occuper de ton propre potentiel, et de ton propre talent gaché. Je suis apte à m'occuper de moi même...Je refuse qu'on me prenne pour un invalide, un capable de le faire."

Il s'appretait de nouveau à ouvrir la bouche, quand son téléphone sonna, il s'éloigna pour répondre, avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:31

Alyssa le regarda et rangea la carte en hochant la tete legerement, elel aurait du sans douter apres tout pourquoi vouloir au moins essayer d'appeler mais bon pusiqu'il n'y tenait pas, eel n'allait pas le forcer. Elel enfonça ses mains dans les poches de son jeans en reportant son regard sur le fleuve.

" oK mauvaise idée ça m'apprendra enfin je vais m'occuper de moi ça sera deja bien " dit elle sur un ton neutre.Elel n'avait pas voulu faire a mal au contraire mais elle aurait du se douter que MAtthew le prendrais comme ça

Elle le regarda se lever pour repondre au téléphone, elel soupira legerement en gardant le regard posé sur le fleuve. Elle ressera un peu plus son pull contre elle, le vant était pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:37

Matt resta un quart d'heure en conversation, un air de contentement se peignant brièvement sur son visage, mais disparaissant très vite. Après avoir raccrocher, il revint vers Alyssa.

" Te voilà, heureuse, tu vas être débarassé de ma compagnie, je t'avais dit que si je devais partir, je serais capable de trouver un boulot par moi même, je suis apparemment moins empoté que tu ne le crois. dit il sur un ton froid.

Puis sans explication aucune, il enfourna son téléphone dans sa poche, et reprit sa place initial, fixant le fleuve avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:50

Alyssa fronça les sourcil et se leva d'un bond par l'enervement.
" Alors tu vas m'ecouter attentivement Matthew parce que la tu commences à m'echauffer les oreilles " dit elle en sortant les mains de ses poches.

" D"e un tu sais que tu as une putain de fierté mal placè c'est vrai ça depyuis quand est ce que tu pense que je te coris empoté c'est bien nouveau ça, c'est vrai qj'ai voulu te donner un coup de main mais bon tu n'as besoin de personne ça je l'ai remarqué. Tu sais ce n'était pas partie d'une mauivaise intention mais tu t'en fou " dit elle en le regardant pusi elel dtourna legerement le regard pusi fi tun leger sourire.

" Tu sais je me suis dit que ça te plairais surement pas mais apres tout pourquoi ne pas le tenter c'est vrai qu'est ce que je risquais mais apparement je risquais plus que ce que je m'étais imaginé. " elle reporta son regard sur lui.

" Enfin le principal c'est qute tu es trouvé non? je te soughaite vraiment d'avoir ce que tu veux dans ce nouveau boulot MAtt " dit elle en se mordant legerement la lèvre. "Elel le regarda un instant et hocha la tete une seule fois " tu le merites " dit elle un ton plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:03

Il fixait toujours intensément le fleuve.

" Oui, ca part toujours d'une bonne intention, biensur, voyons n'oublie pas que c'est moi le connard arrogant à la fierté mal plaçé." dit il froid

" mais quoi, une fois de plus t'aurais je désappointé à cause de mon tempérament, tu dois vraiment tombé de haut, j'ai du être vraiment très bon comédien." rajouta-t-il avec sarcasme.

Il passa sa main sur sa nuque dans un geste d'énervement.

" Je t'ai dit que je voulais rester sur Boston, et tu savais très bien que c'est pour ça que je ne trouvais pas de boulot alors aurais je du sauter de joie à ta proposition qui non seulement se révéler totalement hors de propos mais e nplus très vexante puisqu'elle révélait chez toi la croyance que je n'étais capable de trouver de boulot ni à Boston ni ailleurs."

Il se leva finalement, lui jettant un dernier regard.

"Tu sais, je suis peut être un égoiste qui n'a pas besoin de l'aide de personne mais toi tu n'as pas écouter un seul des traitres mots que je t'ai dit. Dire que j'ai voulu rester à Boston parce que..." dit il avec amertume. " j'avoue qu'il n'y a pas toi qui te trouve désappointé."

Il jetta dans un dernier murmure avant de partir.

" J'étais entrain de tomber amoureux de toi."

Il s'éloignait déjà, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:12

Alyssa le regarda et fronça legerement les sourcil pusi el rattrappa et lui attrappa le poignet.

" Oh non tu ne part pas, pas encore tu sais que c'est vrai tu es borné désolé de te le dire. MAis c'ets vrai tu as un temperament si changeant Matthew. Tu sais très bien que ça a été dur epor moi de venir te dire ça car ça impliqué que tu partes de Boston mais ça apparement tu n'y a pas fait attention. MAis regarde toi putain en restant à Boston tu deviens encore plus terne et amer qu'avant mais ce qui me tue c'est que je me dis que 'jen suis la cause c'est vrai si tu ne m'avais aps dans ta vie ça ferai longtemps que tu serai reparti et que tu aurais retrouvé du travail non? " dit elle en avalant sa salive.

" Tu sais que je tiens à toi Matt et c'est sand oute pour ça que j'ai mis tellement de temps à te donner ce numéro mais crois moi quand je te dis que je faisais ça pour toi mêm si je m'y suis mal prise " dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:18

Il la regarda froidement.

" Mais bon sang, t'arrives t-il d'écouter un seul des traitres mots que je te dis..." dit il avec un ton aussi dur que le regard

" Ne sois donc pas aussi..."

Il ne finissa pas sa phrase, ne préférant pas dire des choses qu'il regretterait probablement une fois sa colère passé.

" De toute façon, je pars ce soir, alors le débat est réglé..." dit il ses derniers scrupules envolé par l'attitude d'Alyssa à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:22

Alyssa le regarda un instant et retira la min de son poignet .

" c'est réglé? .... si tu le dis apres tout " dit elle en fronçant legerement les sourcils, elel n'avait pas compris comment ils avaient pu en arriver la.

" Tu sais tu commençais et bien moi ça faisait longtemps que c'était clair " dit elle dans le vague avant de repartir non sans le regarder un instant avant de reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:26

Il la regarda s'éloigner, puis reporta son regard sur le fleuve un moment avant de se décider à rentrer chez lui, il avait un sac à faire après tout, pensa-t-il avec tristesse. Comment avait-il pu croire qu'elle le comprendrait, personne n'était à même de le comprendre. Elle n'écoutait jamais un mot de ce qu'il lui disait et n'entendait que ce qu'elle avait envie d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme souvent...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Comme souvent...(pv)   Comme souvent...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme souvent...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme promis va voir Aly
» seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser