Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:54

" Alors, nous serons amis." dit il avec un clin d'oeil.

" Ne la juges pas, je lui ai fait beaucoup de mal, tu sais. je me suis conduis comme une ordure."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:01

"Ami..." dit-elle dans un ton neutre. Elle sait pas si elle y arriverais, toujours cette petite peur qu' il la fasse souffrir... de plus trop le voir lui ferai surement mal mais en même temps elle se sentt bien avec lui...

"Je ne la juge pas, je dit simplement ce que je pense... tu devrais peut être aller la voir pour t'excuser alors..." dit-elle à contre coeur mais elle voualit simplement que son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:05

Il fit un sourire.

" Et tu sais, mon offre de toujours comptait sur moi, tient toujours, j'espère que tu ne vas pas...enfin que tu n'hésiteras pas."

Puis avec un sourire triste.

" J'ai essayé mais je te dis je ne suis pas si je suis pret à m'engager dans une relation avec elle, je sais juste que je pense à elle mais parlons d'autres choses." dit il ne voulant pas la faire souffrir inutilement sachant ce qu'elle ressentait pour lui " j'epsère que tu viendras à New York pour le vernissage de mon expo."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:14

Roxy lui fit un petit sourire.
"J'ai pas oublier t'inquiète pas"

["Alors dit lui qu' il te faut du temps, elle comprenda si elle te connaît..." elle détourna les yeux en disant cela puis le regarda de nouveau quand il lui proposa de venir voir son expoa. Elle fit un sourire sincère.

"J'attendais que tu me le demande! Dit moi c'est quand où et a quel heure et j'y serais!""


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:31

Il fit un large sourire, ravi qu'elle accepte son invitation.

" Et bien c'est vendredi en 8 à 21h00 tapantes."

Il prit un stylo et une autre de ses cartes et gribouilla l'adresse au verso.

" Je compte sur toi alors, tu seras probablement la seule personne que je connaisses."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:43

Roxy lui prit la carte qui lui tender.
"D'accord alors je viendrais qelques jours plutôt pour visiter la ville en même temps. Je suis contente que tu me l'ai proposer et impatiente de voir ton expo!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:49

Il lui fit un clin d'oeil.

" Ca me fait vraiment plaisir, et si tu débarques en ville, passe moi un coup de téléphone, ej te ferais visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:51

"Pas de problème je te téléphone dès que je suis à l'aéroport parce que sinon je vais me perdre dans cette ville..." elle rigola

[je sais aps si on doit prendre l'avion de Boston à new York mais bon lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:53

" Et bien sans problème, tu n'auras qu'à reserver à mon hotel, comme ça, tu ne seras pas perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:54

"D'accord mais c'est pas un hotel trop chique parce que je suis styliste mais aps encore connue alors..." dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:57

Il sourit.

" Y a des chambres à tous les prix, ne t'inquiètee pas." dit il en pensant que lui, il avait de quoi se payer une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:00

"D'accord! Je t'avais dit que je verrais des photos faite par toi!" elle fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:03

Il sourit.

" Oui, tout comme la population de New York quelle veinarde tu fais."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:06

Elle lui tira la langue.
"T'était aps obliger de me casser!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:08

Il eut un petit sourire en coin.

" Ca ne serait plus vraiment moi si j'avais raté une tel opportunité."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:11

"Moui c'est vrai" elle leva les yeux au ciel.
"Enfin j'arriverais à voir une photo que encore personne n'a vu! Twisted Evil " elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:14

Il eut un sourire.

" Alors, ca c'est moins garanti." dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:14

"Oui mais quand je veux quelque chose je fait tout pour l'avoir Rolling Eyes " elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:19

Il sourit.

" Mais, c'est bien ,un jour ou l'autre l'obstination finit par payer." dit il taquin
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:23

"Et je verrais t'es photos!" dit-elle en continuant sa phrase avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:27

Il poussa un petit soupir.

" C'ets beau de voir une femme rever." dit il avec malice
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:29

"Oui je sais en plus je susi jolie alros ça gache rien!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:36

Il eut un petit mouvement de tête amusé.

" Oui, c'est vrai que ca ne gache rien."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:39

Roxy lui fit son plus beau sourire à sa phrase.
"Ho mais t'inquiète je te trouve très séduisant aussi!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:42

Il se frotta la nuque géné.

" Et bien, merci du compliment, mais je préfères resté de l'autre côté de l'appareil." dit il avec un sourire. " alors que toi tu serais très bien devant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec scregneugneu
» patine... (pv scregneugneu)
» Chez scregneugneu :roll:
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» Comme souvent...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser