Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:24

"Je sais c'est pour ça que je l'ai fait!" elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

Il grimaça.

" Tu sais que ca pourrait te couter notre amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:48

"ben dit donc t'es sévère toi Rolling Eyes " elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:17

Il haussa les épaules.

" Oui, mais j'ai vriament horreur qu'on me touche sans mon accord."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:33

Roxy rigola.
"T'es vraiment un spécimène rare!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:38

Il eut un sourire en coin.

" Unique en son genre, je dirais meme."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:40

"Dommage j'aurais bien aimer un jumeau de toi Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:44

" Désolé, le fabriquant à renonçé après ma fabrication, manque de succès probablement."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:46

"Haaa ben on est 2 alors!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:47

Il sourit.

" Hum..pourtant je suis sur que y aurai bien des volontaires pour s'occuper de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:53

"Les apuvres je les plaints!" elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:54

" pas moi, ce seront de sacré veinarde, si il arrive à voir en toi ce que j'y vois. dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:55

"A bon? Et tu vois quoi en moi?" dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:57

" Une fille géniale qui se cache derrière un masuqe de froideur par peur de souffrir de nouveau, mais qui si elle trouve la personne apte de réouvrir son coeur, sera une jeune fille douce et drole à la fois." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:00

Roxy lui fit un sourire en coin.
"C'est psy que tu aurais du faire comme boulot! On dirait que t'as percer à jour l'autre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:07

Il sourit.

" Disons juste que je commences à te connaitre." dit il affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:08

"Wé on lit en moi comme un livre ouvert..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:11

" Disons que j'ai l'avantage que tu t'ouvres un peu à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:13

"Oui t'es bien la première personne à qui je fais autant de cadeau!" elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:17

" Ouh là le retour de flamme risque d'être sévère alors, je vais faire attention à mes fesses."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:21

"C'est sur que si tu me fait un truc qui me fera mal je deviendrai très méchante!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:24

Il sourit.

" Ben préviens mo ide ce que je ne dois pas faire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:29

Elle réfléchis.
"Je déteste les menteur je préfère qu'on me dise la vérité même si ça peut me blaisser, heu... bah en fait j'en sais trop rien tu verra par toi même!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:38

Il sourit.

" Ouais, enfin la vérité est parfois compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:40

Elle haussa les épaules.
"Oui mais j'ai jamais aimer les mensonges. Quand quelque chose m plait pas soit je le dit soit je garde pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec scregneugneu
» patine... (pv scregneugneu)
» Chez scregneugneu :roll:
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» Comme souvent...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser