Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:15

Roxy le regarda dans les yeux. Elle ne sait pas pourquoi mais à lui, elle voulait bien lui dire.
"Roxane... je m'appelle Roxane mais appelle moi Roxy!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:17

Il lui fit u nsourire.

" Matthew, je m'appelle Matthew mais appelle moi Matt." dit il en paraphrasant sa phrase au mot près.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:19

Roxy rigola en voyant qu'il avait reprit la même phrase.
"Hey on se moque pas!" elle fit une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:24

Il eut un léger rire.

" Désolé, je suis un vrai gamin immature quand je m'y mets."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:24

Elle lui tira la langue.
"Méchant scregneugneu!" elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:28

Il fit un sourire.

" mais je t'en prie m'en veux pas quand je repartirais pour New York."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:30

Roxy perdit son sourire, elle avait oublier qu'il reparter à New York. Elle esseya de rester naturelle mais c'était pas ça...
"Pourquoi je t'en voudrais, tu vit ta vie c'est tout!" elle fit un sourire forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:33

Il sourit.

" Oui, je vis ma vie, comme je le fais tout le temps."

Tout en se disant ça, il se dit que la personne qui aurait pu le faire rester ici, n'en avait probablement pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:37

[on se demande bien c'est qui Rolling Eyes lol! ]

Roxy avait perdu le goùt de parler, sans le vouloir elle s'était un peu accrochez à lui, c'était la première personne avec qui elle parlait sincèrement sans être froide et voilà que celui ci allez bientôt partir...
"Tu me dira aurevoir au moins cette fois ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:43

Il fit un sourire.

" Oui, si tu me promets de pas pleurer." dit il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:45

Elle détourna les yeux, ca elle pouvait pas le promettre mais elle resterais forte ça c'est sur.
"Je ferais de mon mieux..." lacha t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:46

Il sourit.

" Et si, on parlait de choses plus gaies que mon eventuel départ. dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:50

"Evantuel? Donc t'es pas certain de partir?" dit-elle en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:57

" J'en étais sur, moins maintenant enfin je veux dire, rien ne me retiens ici donc je partirais probablement mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:59

"Mais...tu sais tu peux tout me dire toi aussi, je sais garder un secret!" elle lui fit un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:00

Il sourit.

" Je sais, c'est juste que je dois regler des trucs avec moi meme rien de bien grave."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:05

"D'accord..." elle souria

"Sinon parle moi de l'Afrique! Ca doit être vraiment génial d'aller là bas!" dit-elle avec pleins d'étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:14

Il eut un sourire large.

" Oui, c'est vraiment un pays magnifique, les paysages sont de toutes beauté et en si sent si en paix avec ce qui nous entoure. Malgré leur peu de revenu, els gens font preuves du solarité époustouflante"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:35

"Et bien je promet que j'irais un jour las bas pendant quelques mois!" elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:51

Il eut un sourire.
" Bonne décision, moucheron"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:54

"T'as pas décider de me trouver un autre surnom à ce que je vois" elle fit un sourire en coin lorsque son portable sonna. Elle le prit et lorsqu'ellevu qui lui téléphoné, elle décrocha et racrocha immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:43

Il la regarda, intrigué.

" Un problème, peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:47

Elle releva la tête. "Non juste une personne avec qui j'ai pas envie de parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:49

Il hocha la tête silencieusement, après tout si elle avait pas envie de lui en parler, il ne pouvait pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:28

Roxy soupira, elle aimait pas les silences.
"C'était mn père... je sais pas comment il a eu mon numéros d'ailleur!" elle eu un rire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec scregneugneu
» patine... (pv scregneugneu)
» Chez scregneugneu :roll:
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» Comme souvent...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser