Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chez scregneugneu :roll:

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:51

Habillé d'un simple jeans et d'un petit pull, Roxy marchait dans les couloirs de l'hotel en direction de la chambre de Matthew, sa veste en main... Elle souria car elle l'avait beaucoup porter sa veste et maintenant elle sentait plus son odeur que celui du jeune homme. Rolling Eyes Elle était devenue une de ces filles pathétiquement amoureuse... Une fois en face de sa porte, Roxy frappa éspérant pas le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:55

Matt qui était sous la douche Rolling Eyes n'entendit pas frapper immédiatement à sa porte, et donc la personne qui attendait devant du poireauter un bon moment, avant qu'il entende enfin. Il éteignit l'eau et enfila une serviette autour de ses reins, puis passa une main dans ses cheveux mouillé pour les ramené en arrière avant de se décider enfin Rolling Eyes à aller ouvrir lol!

" Tiens moucheron, entre je t'en prie." dit il en ouvrant la porte.

Matthew avait une suite ce qui faisait qu'il avait un salon plus une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:58

Roxy alla faire demitour lorsque Matthew ouvrit la porte pour seul habille une serviette Rolling Eyes elle allait avoir du mal à ce retenir lol! elle regarda quelques secondes son torce musclé puis détourna son regard.

"J'ai failli attendre!"
elle fit son sourire en coin habituelle puis entra dans la "suite" et regarda les alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:00

Il eut un sourire.

" Désolé, j'étais sous la douche, j'netendais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:02

"Heu oui j'ai remarquer... c'est pas grave!"
dit-elle en regardant de nouveau son corps Razz puis redétourna le regard et regarda sa suite.

"Dit donc t'es comme un roi ici toi!" elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:05

Il eut un sourire et passa une main sur sa nuque.

" Oui, je suis pas trop mal installé."

Il la regarda.

" Tu veux boire quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:07

"Mmmh oui je veux bien une bière mais ce serait bien que tu met quelque chose sur toi parce que c'est assez difficile de se concentrer sur autre chose Rolling Eyes "
elle fit un sourire en coin, génée puis constata qu'elle avait toujours sa veste en main, elle le lui tendit.
"Ho tient ta veste! J'y ai pris soin comme promis!" elle fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:12

Il fronça les sourcils.

" Hein?" demanda-t-il dans un regard d'incompréhension.

Puis reprenant sa veste
.

" Merci, je reviens, je vais la poser dans la chambre. Tu n'as qu'a te servir dans le frigo pour la bière."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:16

*il le fait expret ou quoi Rolling Eyes *
"Je dit que c'est assez difficile pour moi de te voir pour seul habbile une serviette autour de ta taille, je peux pas faire plus clair!" dit-elle en se braquant un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:19

Il fit un regard, étonné.

" Oh, désolé, je te savais pas si pudique." dit il sur un ton désolé

Il passa juste devant elle pour prendre un tee shirt qui se trouvait aux alentours, ne voulant pas choquer la pudeur de Roxy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:24

"ca à rien avoir avec ça! J'adore voir des hommes tout nu c'est aps un problème loin de là mais te voir aussi déshabiller sans pouvoir te toucher me fait perdre tous mes moyens ce que je déteste..."
elle aurait mieux fait de lui donner sa veste et de repartir aussi vite, pourquoi elle était rentrer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:28

Il passa une main sur sa nuque, cette fois c'est lui qui été géné.

" je...pensais que...je pensais que c'était pas à ce point là." dit il en enfilant son tee shirt.

Puis il se dirigea vers sa chambra pour poser sa veste et enfiler un boxer et un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:33

Roxy soupira, elle en avait marre de cette situation, pourquoi elle devait sentir toutes ses choses quand elle était près de lui. Elle soupira denouveau, un peu plus fort puis regarda la porte par où elle était entrée. SOn coeur lui disait de rester mais sa raison lui disait qu'il vallait mieux partir, qu'elle le voit le moins possible...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:35

Matt ressorti de la chambre peut après, il portait un jean et avait troqué so ntee shirt contre une chemise noir. Il n'était toujorus pas peigné et avait quelques petites mèches qui retombaient sur son front.

" Tu n'as pas encore pris ta bière." dit il en se dirigeant vers le mini frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:38

Roxy sortit de ses pensées et le regarda, le remerciaznt silencieusement de s'être habillé.
"Heu non... j'était reparti dans mes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:44

Il sorti deux bière, de l'import australien comme buvait toujorus Matt'

" tiens" puis il alla s'asseoir dans un fauteil

" tu pensais à quoi?" demanda-t-il en décapsulant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:47

"Merci" elle lui prit la bouteille mais l'ouvrit pas, restant debout.

"J'était en train de me demander si je devais suivre mon coeur ou ma raison... mais je crois que ma raison à prit le dessus..."
elle le regarda tristement, comment lui dire qu'ils allaient moins se voir?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:48

Il fronça les sourcils, dans un regard d'incompréhension.

" Comment ça, je ne comprends pas?" dit il voyant que visiblement, elle avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:54

Elle soupira.
"J'ai besoin de recule Matt, je sais plus où j'en suis, tout est chambouler dans ma tête... Il me faut que je me fasse à l'idée qu'entre toi et moi il n'y aura jamais rien et pour cela je crois qu'on devrait moins se voir, du moins jusqu'au moment où ton amitier me contentera..."

elle le regarda tristement, elle allait avoir du mal de ce faire à cette idée mais elle ne voyait pas d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:57

Il se releva, un air à la fois étonné et peiné sur le visage, il s'approcha d'elle.

" Tu veux qu'on ne se voit plus?" demanda-t-il pour être sur d'avoir bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:00

Elle le regarda, les larmes eux yeux.
"Non on se verra encore, mais beaucoup moins souvent... ne m'en veut pas Matt... j'aurais aimer rien ressentir pour toi je t'assure mais c'est là et je doit les faire partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:04

Il vit ses larmes dans ses yeux et la prit dans ses bras pour la consoler.

" Je suis désolé, mais tu sais je t'assures, ej ne suis pas le genre de type pour qui il faut semettre dans un tel état."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:06

Roxy se déguaga de ses bras, elle ne voulait pas qu'l la touche sinon elle reviendrait sur ce qu'elle venanit de dire...

"Faut croire que je suis stupide alors" dit-elle amère.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:09

Il passa une main sur sa nuque, géné, il s'en voulait de lui faire du mal comme ça.

" J'ai pas dit ça, miss." dit il sur un ton doux " j'ai juste dit que...j'en vaix pas le coup crois moi sur paroles"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:13

"Tu crois que j'ai choici de tomber amoureuse de toi? Crois moi j'aurais aimer pas les avoir ces foutus sentiments et puis crois moi t'en vaut le coup!" dit-elle énerver, l'ancienne Roxy refaisait surface...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez scregneugneu :roll: Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez scregneugneu :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hesitation :roll:
» avec scregneugneu
» patine... (pv scregneugneu)
» Petit Dejeune :roll:
» Vient voir le verniage de scregneugneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser