Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez scregneugneu :roll:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:31

Il lacha laconique.

" Y a rien à dire jet'ai déjà dit."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:35

ALyssa haussa les epaules.

OK bon ben si y a rien à dire alors tout va bien " dit elle en depliant ses jambes. " Bon je vais peut etre te laisser car j'ai l'impression que tu n'es pas vraimejt la et j'ai pas envie de faire un monologue j'en fais assez comme ça " dit elle en se levant, elel retouran dans l'entrée pour remettre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:36

Il jetta un regard vers elle, puis posa de nouveau les yeux sur la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:40

Alyssa le regarda et soupira legerement.

" Tu sais je suis pas seulement la pour les moment sou ça va bien enfin je ne veux pas l'etre je ne le supportes pas Matthew." dit elle en finissant de mettre sa veste et en sortant de la chambre de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:42

Il poussa un soupir et fermit les yeux, une fois Alyssa partit, la fin parfaite d'une parfaite journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez scregneugneu :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez scregneugneu :roll:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» patine... (pv scregneugneu)
» Hesitation :roll:
» Petit Dejeune :roll:
» seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser