Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Hesitation :roll:

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:22

Lyssa se trouvait devant l'expo de son frere mais elle ne savait pas si elle avait eu une si bonne idée de venir. Elle regarda les gens qui s'y trouvait pusi se regarda elel secoua la tete legerement.

* qu'est ce que je fais la * ce dit elle avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:30

Matthew était à l'intérieur, mal à l'aise comme toujorus, il ne se sentait pas à sa place parmi ces gens, mais c'est ce qui lui permettait d'avoir de nouveau un train de vie confortable, il en pouvait pas s'en plaindre. Il était planté devant un des dessins d'Aly, une certaine nostalgie au fond des yeux, il ne l'avait pas revu depuis la préparation de l'expo, elle devait sans doute être reparti à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:34

Lyssa qui s'était assise sur le trottoir en face de l'exporegardait les gens passait et repassait. Elle observait ces gens trop bind fringués et bien trop poli pour qu'elel rentre elle aussi. Elel allait attendre qu'il y est mmoins d emon de pour se decider a rentrer apres tout elel avait aussi envie de voir le travail de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:38

Matt qui en avait marre décida d'aller s'enfermait dans son bureau préférait après tout il n'y avait personne qu'il ne connaissait dans le coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:50

Lyssa se decida a se lever de son trottoir car il y avait moins de monde dans la gallerie, elel fut legeremenr poussé a l'entrée par une bonne femme qui se prenait pas pour de la m**** elle lui fit un sourrie appuyé puis reussit quand même a se degager mais elel se mordit legerement la lèvre pour ne pas repondre et etre desagraeable. Elle regarda autour d'elle puis s'avanca vers les photos, un sourire apparut sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:55

Matthew qui s'était terré depuis un moment dans so nbureau se décida finalement à resosrtir sous les empressements du directeur de la galerie qui insistait bien sur le faite que l'artiste devait se montré lui aussi. Il jetta un regard sur les gens qui se trouvait dans la galerie et finit par apercevoir Lyssa. Il la rejoint.

" Je suis content que tu sois venu." dit il sur un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:04

Lyssa regardait le travail de Matt, elle le regardait avec attention pusi elle detourna le regard en entendant sa voix.

" Bonjour et oui je viens d'arriver" dit elle avec un leger sourire avant de reporter le regard sur une des photos qui l'avait attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:06

Il posa les yeux sur elle.

" Je suis content que tu sois pas faché à cause de l'autre soir."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:18

Lyssa le regarda et lui fit un sourire.

" Au mias non je ne suis pas faché MAtt, il m'en faut un peu plus tu sais " pusi elle regarda le monde qui se trouvait dans la galerie

"c'ets une reussite à ce que je vois félicitaiton je suis contente pour toi" dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:25

Il la regarda.

" Disons que j'ai du bouffer des nouilles un moment mais je me suis pas découragé,e je ne pouvais pas me contenter de la médiocrité dans laquelle je vivais, j'avais besoin d'atteindre le sommet." dit il en fixant ses photos
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:06

Lyssa le regarda puis detourna le regard vers ses photos.

" Et bien apparement tu l'as atteint félicitation" dit elle avant d'avancer dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:09

Il haussa légèrement les épaules et la suivit.

" Non, crois moi je me rends compte maintenant à quel point je n'ai pas atteint ce que je desrirais mais disons que je me débrouille."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:21

Lyssa le regarda et leva un sourcil intrigué.

" Ah bon et c'était quoi ce que tu desirai et que tu n'as pas atteint?" dit elle legerement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:23

Il secoua la tête et eut un léger sourire.

" Quelquechose dont il ne sert à rien de parler car ca n'arrivera plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:28

Lyssa le regarda avec un leger sourire.

" Tu sais il ne faut jamais dire jamais "dit elle sur un ton plutot doux.

" par contre je me demande comment tu fais pour supporter tout ces .... enin je veux dire cette bien seance " dit elle en faisant une legere grimace, faisant attention à ce qu'elle dit pour ne pas faire hont à son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:33

Il eut un léger sourire.

" Crois moi dans certains cas, on peut dire jamais"

Puis avec un léger rire, il regarda les gens autour d'eux.

" Et bien, simple, je me dis que ce sont eux qui sont entrain de me payer mon futur appartement, mon futur voyage en amérique du sud."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:45

Lyssa le regarda pusi fit un tres leger sourire voyant que Matt n'était pas si heureux pusi elel regarda tout autour d'elle

" Ouais c'ets sur que sous cette nagle c'ets beaucoup mieux parce que sinon deja que je m'en suis prise une en rentrant mais je ne suis pas du même rang social alors " dit elle en haussant legerement les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:47

Il fit un sourire en coin et se pencha vers elle sur le ton de la confidence.

" T'inquiètes, tu es bien meilleure que ces gens et surtout beaucoup plus futée, tu te rends compte qu'il y en a qui dépense jusqu'a près de 50000 $ juste pour uen photo de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:57

Lyssa ouvra de grand yeux en entendant la somme pusi elle ouvrit legerement la bouche en restant comme deux rang de frites.

" Ah oui quand même mais bon c'ets vrai que tes photos sont superbes mais moi je n'ai aps les moyens " dit elle en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:02

Il lui fit un sourire en coin.

" Tu sais quoi, le faite que le photographe soit ton frère t'offre certainement privilège."

Il désigna les photos.

" Choisis s'en une je te l'offre gratuitement."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:13

Lyssa le regard et fit un leger sourire.

" non c'ets gentil MAtt mais je ne peux pas accepter et pusi tu sais elle ne sera pâs tant que ça en securité dans mon appartement " dit elle avec un sourire puis elle lui donna une bise

" MAis merci quand même " dit elle avec un sourire avant d'avancer encore tout en evitant les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:17

Il eut un léger rire.

" Tu sais, c'est juste une photo, et ca ne me coute rien à moi de t'en l'offrir une mais je ne peux pas te forcer à en prendre une."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:21

Alyssa qui était revenu de ce matin à New York était dans l'obligation de se montrer à la galerie, elel était vetu d'un jeans troués et d'un top. Elle entra dans la galerie et se fit legerement remarquer mais elle s'en moqué apres tout ce n'et pas la personne que lon jugait mais le travail c'es toujours ce qu'elle avait pensé. Elle alla vers ses dessins et regarda autour d'elle en poussant un leger soupire.

"Quel galere "
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:25

Lyssa fit un sourire à Matthew.

" on verra plus tard MAtt pour le moment elles sont destinés a etre vendu " dit elel avec un sourire pusi son regard fut attiré par une fille qui était vetu un peu comme elle se qui la fit sourire apparement il n' y avait pas que des gens sont interets dans cett epiece.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:28

Matthew qui avait vu Aly entrait dans la galerie s'était pétrifié, il la regardait son visage soudain assez pale, il n'avait même pas preté attention aux derneirs mots de sa soeur. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, elle était toujorus aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesitation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Dejeune :roll:
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser