Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chez scregneugneu :roll:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:15

Il s'en voulait de la blesser comme ça.
" Je susi désolé, Roxy, je t'assures...je voulais pas te blesser." dit il sur un ton désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:18

Roxy soupira.
"Ne soit pas désolé tu n'as rien fait! C'est uniquement de ma faute. J'aurais du mettre une barrière entre nous dès que j'ai commençaiy à vouloir envie de t'embrasser... je suis la seule responsable alors je t'en suplie ne t'en veut pas et ne te déteste pas plus par ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:22

Il la regarda.

" Je sais pas, a croire que finalement les fées se sont penchées sur mon berceau contre mon gré, que toutes les filles gentilles et jolies veuillent de moi alors qu'elles méritent beaucoup mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:25

"Ne me met pas dans le même sac que toutes les autres filles s'il te plait! Je suis tout sauf douce et gentille a par exeption!" dit-elle froidement.Elle détester qu'on la preine pour une fille facile, sans personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:27

Matt fronça les sourcils, ne comprenant vraiment pas sa réaction.

" Je crois qu'effectivement, tu ferais mieux de partir..." dit il assez séchement, il voulait bien être gentil mais y avait des limites, elle avait dit ça comme si être comparé à Aly était une tare.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:35

Roxy le regarda tristement, elle voualit pas partir alors qu'il était en colère contre elle mais après tout c'était peu être mieux, elle redeviendra celle d'avant...

"Aurevoir Matt..."

une larme coula le long de sa joue puis sorti de sa chambre, ferma la porte et se posa sur la porte, en fermant les yeux alors que les larmes deveneianet beaucoup plus abondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:37

Matt alla s'asseoir sur le canapé, et contracta la machoire énervé, il s'était finalement trompé sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:39

Toujours contre la porte, Roxy s'assit par terre esseyant de faire arreter les larmes qui coulaient mais elle y arrivait pas. Elle se détester plus que tout à ce moment là. Elle était tomber amoureuse d'un homme qui ne l'aimait pas et elle venait de le blesser sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:43

Hj incrustage Razz

Alyssa avait decider de venir voir Matt,il lui manquait ben hey lui est peut etre pas desmonstratrif masi Aly oui Rolling Eyes Elle sorti de l'ascenseur et vit Roxane en pleur devant al porte de la chambre de MAtt Rolling Eyes Elel s'approcha et la regarda.


" Qu'est ce qui t'arrive Roxane? " dit lele en s'accroupissant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:47

Roxy releva sa tête pour voir Aly. Elle s'écha ses larmes, fallait qu'elle tombe sur elel bien sur Rolling Eyes Elle se leva.
"Prend soin de lui..." dit-elle simplement avec un regard triste puis partie les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:51

Alyssa fronça legerement les sourcils en signe d'incromprehension

" Attned part pas comme ça " apres tout elel avait apris à la connaitre pendant ce sejour. " Je sais ecouter si tu as besoin de parler en tout cas " dit elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:55

Roxy se retourna et fit un sourire en coin.
"J'en ai pas besoin ma belle, j'en vaut pas la peineje t'assure..." elle refit demitour et partie
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:57

Alyssa fronça legerment les sourcils pusi haussa legerement les epaules avant de frapper à la porte de mAtt. Elel se demandait bien ce qui avait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:01

Matt croyant que c'était Roxy, ne prit meme pas la peine d'aller répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:03

ALyssa poussa un leger soupire pusi insista legerement peut etre qu'il n'avait pas entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:07

Matt se leva, passablement énervé, et ouvrit la porte tout en criant.

" Quoi, t'as peut être encore d'autres mécontentements à exposer..." dit il séchèment avant de réaliser qu'Aly se trouvait ne face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:11

Alyssa regarda MAtt totalement surprise.

" Euh salut j'arrives peut etre pas au bon moment " pusi elle regarda le couloir et MAtt apparement il venait dse se disputer avec Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:12

Matt lacha la porte, et retourna au salon mais il avait laissé la porte ouverte pour Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:21

Alyssa le regarda puis fit une legere moue et entra avant de refermer la porte derriere elle. Elel retira sa veste qu'elle posa à l'entrée puis alla le rejoindre au salon. Alyssa s'asseya dans le fauteuil en regardant MAtt.

" Hum je peux savoir? " dit elle en se mordant legerement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:24

Matt prit sa bière pour la siroter.

" Y a rien à savoir." dit il un peu énervé.

Il posa les yeux sur la vue qui s'offrait de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:29

ALyssa hocha legerement la tete.

" Ok alors Roxane par en pleurant et toi tu es enervé comme y a pas et y a rien a savoir MAtt" dit elle en le regardant " enfin je peux pas te forcer a te confier " dit elle en faisant une legere moue . " enfin si tu le veux je suis la "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:30

Matt ne tourna pas la tête vers elle, il était plutot de mauvaise humeur et n'avait jamais était guère causant dans ses cas là, enfin encore moins qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:21

ALyssa le regarda et fit un leger sourire, respectant son choix de garder le silence. Elle s'enfonça dans le fauteuil en remontant ses genoux et en passant ses bras autour de ses jambes. Elle posa son regard sur lui en le baladant sur son visage ses traits était plutot fermé ce qui montrait tres bien son degres d'enervement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:25

Matthew resta perdu dans ses pensées sans décrocher un mot pendant une bonne demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:27

Alyssa avait detourné les yeux vers la fenetre mais bon elle ne servait pas a grand chose là. Elle se mordit legerement la levre.

" Hum tu sais ça ne sers a rien de garder tout ça pour toi enfin je veux dire c'est peut etre mieux d'en parler non?" dit elle en faisan tune legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez scregneugneu :roll:   Chez scregneugneu :roll: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez scregneugneu :roll:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» patine... (pv scregneugneu)
» Hesitation :roll:
» Petit Dejeune :roll:
» seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser