Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:44

Il fallut un peu de temps de réflexion pour comprendre sa phrase. Razz puis elle fit un petit sourire en coin.
"T'aimerais bien rpendre des photos de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:48

Il eut un sourire.

" Oui, si ca te gène pas...Tu as vraiment un profil photogéniques." dit il, le professionnel reprenant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:50

"Non ça me dérange pas du tout! Je susi très flaté, en plsu venant d'un professionnel..." elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:52

Il sourit.
" Tu sais, si tu veux, je peux t'aider à te faire un book pour présenter tes modèles à une maison de couture de prestige...Tu peux très bien faire le modèle et je te ferais les photos gratuitement." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:56

Elle le regarda.
"Woaa heu ben oui je veux bien, je peux pas refuser une tel proposition!" toute contente elle sauta das ses bras.
"Merci beaucoup Matt!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:01

Il sourit et se dégagea quand même quelque peu, il était pas très contact physique, il passa une main sur sa nuque.

" Ben, non ca me fait plaisir, je t'asusre et psi entres amis faut bien s'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:04

Voyant qu'il était un peu gêner de son entrainte, Roxy recula de quelques centimètres en souriant.

"Désolé quand je suis contente faut que je le montre d'une ménière où du n'autre... ça me fait beaucoup plaisir ce que tu fait pour moi en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:07

Il la regarda.

" Oh, le prend pas pour personnel, c'est que j'ai jamais était du genre très calin et autres papouilles."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:09

"Même en pleine action?" lacha-t-elle puis elle mit sa amin sur sa bouche.
"Ho désolé c'est sorti tout seul..." dit-elle un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:14

Il eut un sourire, amusé et passa sa langue contre ses dents.

" Hum...je dirais que ce ne sont pas le genre de détails que j'aime à révéler sur moi." dit il taquin
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:16

"De toute façon j'ai aps envie de le savoir!" dit-elle en détournant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:18

Il la regarda, avec toujours un peu gène.

" Alors, on pourrait peut être voir à changer de sujet." dit il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:22

"Oui bonne idée!" dt-elle en remettant une de ses mèches derrière son oreille.
"Heu c'est quoi ton thème pour ton vernissage?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:23

Il sourit.

" Tu verras bien quand tu y seras." dit il malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:26

"Ho allez dt le moi s'il te plait Un indice alors!" elle fit une moue à faire craqrer tout lemonde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:28

Il sourit.

" Je pense que ca pourra te plaire, c'est déjà un gros indice."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:30

"C'est pas un indice ça!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:33

Il hocha la tête.

" si si et c'est le seul que tu auras."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:34

Roxy croisa les bras. "Et comment tu sais que ça me plaira?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:37

Il sourit, arrogant.

" par ce que je suis quelqu'u n d'extremement perspicace."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:39

"Ha oui? on dirait pas comme ça..." dit-elle en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:42

Il sourit.

" Ouais, mais on t'a jamais dit qu'il en faut pas te fier aux apparences."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:44

"Si parce que si je devais me fier à ton apparance..." elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:51

" Tu ne serais probablement pas entrain de me parler à l'heure actuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:55

"Oui ou alors tu serais dans mon lit!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec scregneugneu
» patine... (pv scregneugneu)
» Chez scregneugneu :roll:
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» Comme souvent...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser