Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:02

Il sourit.

" Encore aurait-il fallu que je le veuilles." dit il malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:06

Elle haussa les épaules.
"Ben dans ce cas j'aurais était voir ailleur et t'aurais rater quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:12

Il eut un léger rire.

" Qu'est-ce que t'en sais, c'est peut être toi qui rates quelquechose."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:15

"Ho ben j'en suis sûr mais je vais aps te viole non plus Rolling Eyes mais toi aussi tu rate quelque chose!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:17

Il eut un rire.

" Je n'en doute pas, qui sait si j'arrive à oublier cette fille, je changerais peut être d'avis mais ca me semble sérieusement compromis, moucheron."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:19

"Moui j'ai remarquer sinon tu m'aurais déjà sauter dessus!" dit-elle en esseyant de plaisanter mais quand même un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:21

Il eut un sourire.

" Hum..tu sembles biensur de toi, tu sais lors de notre première rencontre j'étais libre comme l'air et je t'ai pas sauté dessus, tu sais je suis pas ce genre de type."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:23

"Moui je sais faut croire que t'es rare!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:25

" disons que le sexe entraine beaucoup trop de complications, crois moi sur paroles." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:26

"Oui mais bon comme je fais peur à tous les mecs, si j'en draguer pas un de temps en temps je serais toujours vierge maintenant!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:31

Il eut un léger rire.

" Toi aire peur au garçons, tu sais tu ne me fais pas vraiment peur..." dit il avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:33

"Oui ben c'est pour ça que je te dit que t'es rare! T'es le seul qui arrive à me clouer le bec!" elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:35

Il eut une moue taquine.

" Hum alors là le jour ou j'arriverais à te clouer le bec..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:36

"Moui disons que t'es le seul à pas être vexer parce que je susi froide!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:38

" Je crois que c'est parce que je t'ai sorti de horreurs encore pire." dit il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:41

"Oui c'est surement ça! Tu mâche pas tes mots ça c'est sur!" elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:45

" Ca jamais été mon genre, et je crains que cela ne le soit jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:46

"Ho mais ne change pas surtout! Sinonje te parle plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:56

Il fit une moue taquine.

" C'est une promesse dans ce cas, je vais peut être songé à changer?" dit il avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:03

Roxy fit de grand yeux avant de croiser les bras et de faire du boudin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:08

Il la prit par dessus le coup et lui fit un sourire.

" Je te taquinais, moucheron."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:10

"Non non c'est bon va t'en!" dit-elle en continuant à faire sa moue boudeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:15

Il pencha la tête près de son visage.

" Rhoh le petit moucheron boudeur." dit il en la regardant avec une moue taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:18

Roxy n'y pouvant plus éclata de rire puis le tapa gentillement dans le torce sachant qu'il aiamit pas ça puis passa sa langue.
"Ca t'apprendra!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:23

Il grimaça.

" Je t'ai déjà dit de pas me toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)   seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec scregneugneu
» patine... (pv scregneugneu)
» Chez scregneugneu :roll:
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» Comme souvent...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser