Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 patine... (pv scregneugneu)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:41

Roxy fit un sourire en coin.
"Il suffit de pas faire attention à eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:00

Il haussa les épaules.

" Oui, mais j'évite les endrotis surpeuplés, y a toujours quelqu'un pour venir vous adressez la paroles." dit il avec un pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:11

"Alors à mon avis vaut mieux pas aller à New York, c'est pire que Boston vous savez!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:17

Il lui fit un sourire.

" Oui, mais j'arrive toujours à trouver des endroits ou je peux être seuls, et pis j'ai besoin d'un peu de villes, je dois dire, ca fait un an que je visite des contrées sans aucune distraction, c'est pas parce que je suis un misanthrope que je rechigne a uplaisir d'aller voir un bon film ou de boire une bonne bière."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:24

Roxy souria alors qu'elle remettait ses bottes.
"Un misanthrope? Vous êtes gentil enevrs vous même vous!" dit-elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:26

Il haussa les épaules.

" Quoi vous voulez surement parler du coté grand con arrogant, ne vous inquietez pas je l'assume totalement."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:32

"Grand et arrogant oui mais c'est ce qui vous différencie des autres et pour le con je crois pas sinon vous n'auriez pas dit non quand je vus ai proposer mon lit dont j'avoue avoir u peu honte aujourd'hui!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:33

Il fit un sourire en coin.

" Et bien, j'avoue que j'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent meme sii je ne suis pas forcément disposés à me sentir comme un bout de viande. Mais au moins vous stagnez pas dans votre coin "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:37

"Un bout de viande?" elle rigola "Dites tout de suite que j'avais l'intention de vous mangez tout cru!" elle fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:39

Il se pencha vers elle, avec un sourire en coin.

" Et bien vu comment vous me déoriez des yeux ce soir là, ca aurait été fort probable."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:46

Roxy rigola "Bon j'avoue que vous avez du charme et je doit aps être la rpemière à vous le dire mais bon j'allais pas aller jusqu'à vous mordre non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:49

Il eut un sourire.

" Tant mieux parce que j'y tiens quand même à mon corps, et vous avez raison vous êtes pas la première à me le dire mais j'avoue que ca m'est légèrement égal, pas que je sortes jamais avec des filles ou quoique ce soit, ou qu'au contraire je ne sautes sur tout ce qui bouges mais je m'investis jamais dans une relation donc forcément ca cloche au bout d'un moment." dit il avec un leger sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:01

"Au moins vous êtes pas le genre de type à croire que vous êtes le plus beau car 'jen ai déjà rencontrer une centaine et à chaque fois je suis la première qui dit non à leurs avances. A croire que je suis une exeption!" elle rigola lég!rement puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:07

" La beauté est assez subjectif a vrai dire, et je ne me considère pas comme quelqu'un de spécialement beau, je vais pas me plaindre non plus de mon physique..mais je me dis que c'est pas ce qui compte vraiment dans une relation sinon je serais vraiment mal barré"

Puis avec un sourire en coin.

" Toi, dire non à de tel opportunité, quel dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:14

"J'éspère bien que tu te plein pas de ton physique, manquerez plus que ça Razz sinon je suis du même avis que vous, je regarde d'abord la eprsonnalité des gens moi bon évidemment je regarde un peu le physique d'abord mais bon c'est aps ma faute Razz " elle rigola

"Bah je couche pas avec n'improte qui non plus Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:17

Il eut un sourire en coin.

" Et puis au moins, j'ai la personnalité adéquate pour rebuter les femmes qui cherchent le prince charmant si je n'en ai pas le physique. Elles ne m'apprécient guère."

Puis avec un regard malicieux.

" Oh donc je ne suis pas n'importe qui, je suis flatté."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:02

"En même temps ca existe pas le prince charmant!" elle fit un sourire en coin
"Moui disont que vous êtes assez spécial dans votre genre!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:04

" Elles sont rares les femmes dans votre genre mais au moins c'est bien de tomber sur quelqu'un de réaliste." dit il avec un sourire.

" Au moins, je vous ai laissé un souvenir impérissable de moi." dit il avec un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:07

Elle haussa les épaules. "Je trouve ridicule cette image de prince charmant, aucun homme est parfait et heureusement sinon je m'ennuirais bien!"

"Oui on peut dire que je vous oublirez pas de si tôt!" elle fit un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:11

Il la regarda.

" Oui, et l'amour ne dure jamais éternellement , qu'un tas de conneries qu'on raconte au gens pour qu'ils se sentent mieux, mais il faut savoir affronter la vérité dans tout son cynisme. "

Il eut un sourire

" tant que vous ne tentez pas de me violer."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:14

"Je vois qu'on a plus de points communs, moi qui pensé être une exeption..." dit-elle ironiquement.

puis elle rigola en entendant sa dernière phrase.
"Non c'est bon j'oblige aps les gens à coucher avec moi non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:15

Il haussa les épaules.

" Oui faut croire finalement, alors on pourra peut être s'entendre finalement enfin si vous jacquettez pas trop à tort et à travers."

Il eut un sourire.

" Vous savez, vous pouvez vous dire que je suis gay et que c'ets pour ça que j'ai refusé une tel opportunité si ca peut vous consolez."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:22

"Mmmmh nous s'entendre? moui mais bon pas jusqu'à devenir les meilleurs amis du monde j'éspère!" elle fit un sourire en coin.

"Wé mais non ca va aps marché, je sais très bien que vous êtes pas gay. Vous inquiétez pas je vais m'en remettre!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:25

Il eut un léger rire.

" Non, pas quand même, y a des limites à mon seuil de tolérance amical. N'oubliez pas, pas d'implication."

Il fit une petite moue.

" Ah bon comment savez vous que je ne suis pas gay? dites moi qu'est-ce qui m'a trahi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:28

"Oui vous inquiétez pas je m'accroche pas aux gens et j'éspère que vous non plus!" elle fit un clin d'oeil.

Elle haussa les épaules. "Je sais pas je vous vois mal embrasser un mec en réalité!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patine... (pv scregneugneu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patine...
» avec scregneugneu
» Chez scregneugneu :roll:
» seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)
» Vient voir le verniage de scregneugneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser