Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 patine... (pv scregneugneu)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:11

" Ouais mais je l'assume totalement, non mais franchement vous avez de ces idées."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:12

"Moi? Je suis tout a fait normal comme fille Rolling Eyes " dit-elle ironiquement avant de patiner un peu tout en restant près de lui pour un peu discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:17

" Oui, et moi je susi aimable." dit il avec un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:21

Roxy rigola. "Bon je suis peut être un peu scpécial alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:25

" Ca je vous le fais pas dire, euh...brunette." dit il se rendant compte qu'il en connaisssait toujorus pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:28

"Désolé je donne pas mon prénom, ca peut paraitre bizare mais pour moi c'est un signe d'attachement... trouvez moi un surnom si vous voulez! Mais moi je veux bien s'avoir le votre!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:29

Il fronça les sourcils.

" Mais je vous ai jamais demandé votre prénom." dit il en la regardant avec un air dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:32

"Désolé je pensais vous vouliez le savoir!" elle fit un sourire en coin, c'était bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:34

" ah quoi ca me servirait, je ne suis pas du genre à m'interessez à la vie d'inconnu." dit il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:37

"Bon ben tant mieux ça m'arrange aussi!" elle continua de patiner restant près du bord
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:38

" Ouais, enfin vu votre enthousiasme à me coller depuis notre première rencontre, je doute que vous oyez une vraie solitaire, je suis sur que vous avez déjà une tonne d'amis en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:44

Roxy rigola voyant qu'il avait faux sur toute la ligne.
"C'est aps ma faute si on e croise toujours! Ho oui j'ai pleins d'amis! Je connais toute la ville et tout le monde me connait!" elle rigola de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:46

Il haussa les épaules.

" Vous ne savez pas ce qu'est la vraie solitude, seul au milieu de la paline africaine pendant trois mois, ca c'est de la solitude."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:50

Roxy se renferma sur elle même à ses paroles.
"Oui vous avez raison je sais pas c'est quoi la soltiude!" elle le regarda tristement puis elle aprti un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:53

Il la regarda faire et haussa les épaules, les gens n'acceptait pas toujorus la vérité, il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:56

Un peu plus loin Roxy patiner doucement, les bras croiser, signe de protection. Une larme coula le long de son visage mais elle l'effaca le plus vite possible, elle détester se sentir aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:59

Matt qui était repartit à prendre ses photos ne remarqua rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:03

Roxy continua de patiner tojours le regard triste. Elle savait ce que c'était la solitude, elle l'avait voulu depuis ce fameux soir où son père avait commençait à la battre depuis elle avait l'impression d'être personne, transaprante et elle s'en était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:43

Matthew arriva bientot au bout de sa pellicule, il changea donc d'appareil, en ayant toujorus deux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:50

Après quelques minutes, Roxy reprit le dessus. Elle prit une longue boufée d'air et commença à patiner plus vite avant de faire un triple saut parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:23

Matthew eut bientot fini ses photos et s'appreta à prendre le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:26

Après quelques minutes, Roxy revint près du jeune homme et vu qu'il allait bientot partir.
"Vous avez finit vos photos?" elle sortie de la patinoire et commença à retirer ses patins.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:35

" Oui, mon boulot ici est fini, dieu merci, je n'ai plus à remettre les pieds dans ce maudit endroit, j'ai tout fait en une prise."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:37

Roxy rigola.
"Qu'est ce que vous n'aimez pas à cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:39

" Hum...laissez moi réfléchir...tout ce monde qui grouille autour de moi." dit il en faisant une grimace de dédain " avec leur sourire béat, leur happy face."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patine... (pv scregneugneu)   patine... (pv scregneugneu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patine... (pv scregneugneu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patine...
» avec scregneugneu
» Chez scregneugneu :roll:
» seule.. comme d'habitude (pv scregneugneu)
» Vient voir le verniage de scregneugneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser