Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient voir le verniage de scregneugneu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:57

"Et bien ca dépend dans quel sens tu as envie que je reste. Si c'est simplement parce que tu aimes parler avec moi, rester avec moi ou si c'est plus... enfin arès je m'y connais pas trop en relation amical Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:11

Il eut un léger sourire.

" Et bien disons juste que pour le moment j'aime bien parler avec toi. Tu es la seule amie que j'ai après tout"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:26

Roxy lui rendit son sourire.

"Mmmh alors je suis indispensable à ta vie!" elle rigola

"Mais moi aussi j'aime beaucoup aprler avec toi!" elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:46

Il lui fit un sourire.

" Hum...indispensable, je sais pas mais disons que j'apprécie d'avoir une amie finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:04

"Oui c'est vrai qui y a des bons côtés d'avoir un ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:29

Il eut un sourire.

" Oui, ej dois dire que je serais pas dire si je regrette ou pas d'avoir mis les pieds aux Etats Unis."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:35

"Haaa mais je suis sur que t'es content d'être venu en USA et plus précisemment à Boston sinon tu m'aurais jamais rencontrer mon scregneugneu!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:16

" Justement, c'est en ça que j'ai un doute." dit il légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:29

"Rhooo méchant!" elle croisa les bras et fit ce qu'elle faisait de mieux, bouder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:42

Il éclate de rire.

" Tu sais que tu devrais ne faire ton métier, boudeuse professionnelle."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:51

"Je sais mais j'ai aps trouver Rolling Eyes " elle continua à faire du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:56

Il eut un léger sourire.

" Ben, j'avoue que c'est bien dommage, je suis sur que tu aurais fait une magnifique boudeuse."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:01

"Et oui que veux tu on a aps tout se qu'on veut dans la vie!" elle fit un chti sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:07

" Non, c'est sur qu'on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut mais bon on peut toujours ce donenr les moyens de l'avoir." dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:27

"Oui amis styliste me va a ravi aussi! Et pusi une boudeuse ça doit pas gagenr grand chose Rolling Eyes " elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:02

" Ben, je sais pas à vrai dire, je ne connais que oti dans ce genre là."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:47

"Logique puisque tu connais que moi!" elle lui fit un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:08

" Non, je ne connais pas que toi, je connais Aly, et elle était pas du genre boudeuse."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:21

Elle haussa les éapules.

"Bon ben alors voilà je doit être al reine des boudeuses!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:22

Il eut un léger sourire.

" Oh, tu mérites amplement ce titre." dit il amusé
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:49

"Wé et toi t'es le roi des grincheux!"elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:03

Il fit un sourire malicieux.

" Oui, mais je l'assume pleinement." dit il plein de malice
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:10

"Ha bah j'en doute pas t'inquiète pas! Moi aussi j'assume mon boudeusisme lol! " elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:05

Il eut un léger rire.

" Pas mal comme terme, tout à fait approprié mais comme je dis toujours l'essentiel, c'est de s'assumer."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:57

"Et oui je suis douer pour trouver des noms farfelu!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le verniage de scregneugneu
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Vient le voir avant de partir...
» Rose vient voir Charlie
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser