Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient voir le verniage de scregneugneu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:15

" Oui, j'avais cru remarquer vu le surnom duquel j'ai hérité."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:24

"Wé en plus d'être la reine du boudeusisme je susi la reine des surnoms!" elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:31

Il émit un léger rire.

" Ben avec moi, on est vite couronné vu que mes connaissances du genre humain se mlimite à deux personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:42

"Haa je te bat moi je connais 3 personnes!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:55

Il haussa les épaules.

" Enfin, en même temps, ej cherche pas tellement à faire connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:59

"Moui c'est vraiq eu tu as déjà assez avec moi!" dit-elle avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:00

" Oui, assez à supporter ." dit il avec malice
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:09

"Oui je susi un vrai boulet! Mais si tu veux que parte dit le et je part hein!" dit-elle en faisant semblant d'être vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:15

Il émit un léger rire.

" Tu es si facile à mettre en boule, je dois dire que ca devient vite lassant tellement c'est simple."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:19

Elle croisa les bras.
"Bah c'est pas ma faute Rolling Eyes tu parle mais toi aussi c'est facile de te mettre en boule!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:21

Il eut un sourire.

" Tu crois que tu arriverais à me mettre en boule comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:23

"Mmmh oui amis maintenant que je te l'ai dit tu vas tout faire pour pas te mettre en boule! Et puis comem je suis pas très délicate par moment je pourrais lacher des trucs blessants donc je préfère pas!" elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:35

Il eut un léger rire.

" Oui, disons juste que tu te dégonfles, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:41

"Tu veux vraiment jouer à ça avec moi?" elle fit un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:07

Il eut un sourire innocent.

Moi, joué à un jeu, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:13

"Mmmh oui c'est vrai que tu vois jamais de quoi on te parle!" dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:24

Il eut un léger rire.

" Quoi oserais tu dire que je suis de mauvaises foi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:29

"Moi? ho mais je n'insinu rien!" elle fit un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:41

Il fit un sourire en coin.

" J'espère bien sinon tu auras maille à partir avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:44

"Mmmh oui je sais Rolling Eyes

"Sinon pourquoi tu reste à NY? Après tout elle a rien d'exeptionnel cette ville à part ses grands buldigs et les gens qui courent partout!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:57

Il fit un sourire.

" Elle me permets de me fondre dans la foule et ici, je suis garanti de ne pas trop ressassé mon passé."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:41

"Mmmh si tu le dit! Rolling Eyes " elle souria ne demandant pas de quoi il veut pas se souvenir dans son passé sachant qu'il allait la faire voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:08

Il fit un sourire.

" Enfin voilà, alors dis moi tu restes encore combien de temps à New York?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:12

"Encore quelques jours, maximum une semaine et puis je rentre à Boston... "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:16

" Et bien, si jamais on a pas l'occasio nde se revoir avant ton départ, sache que ca m'a fait plaisir de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le verniage de scregneugneu
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Vient le voir avant de partir...
» Rose vient voir Charlie
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser