Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vient voir le verniage de scregneugneu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:31

Elle rigola à sa question.

"Non je doit leur faire peur je crois!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:27

Il fit un sourire.

" Toi, faire peur aux hommes, c'est comme si on disait que moi je faisais peur."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:35

"Ben voilà t'a comris mon cher!" elle rigola

"Enfin tu me fait pas peur mais je suis sur que tu as déjà fait peur à plus d'une personne!" elle fit un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:44

Il fit un sourire en coin.

" Une ou deux, ca m'est arrivé effectivement."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:57

"Bah voilà donclogique si des emcs ont peur de moi et puis je cherche aps à me caser, je susi très bien comme je suis en ce moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:51

Il lui fit u nsourire.

" Désolé, me voilà devenu un pro engagement ca me ressemble pas."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:53

"mmmh oui j'avoue que t'as questio m'a un peu surprise mais bon c'est pas grave t'inquiète pas!" elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

" Ouais je sais pas ce qui m'a prit non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:36

"On va dire que c'était un moment dégarment!" elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:05

" Oui, je crois qu'on va faire comme ça" dit il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:14

"Sinon tu sais que j'ai rencontrer ta petite soeur!" dit-elle en se rappellant tout d'un coup sa rencontre avec l'autre sale caractère de la famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:17

" Ma petite soeur?" demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il n'avait jamais mentionné à Roxy qu'il avait une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:22

"Oui par pur hasard je me promenais et pusi 'jai vu une jeune fille faire du roller et je sais aps pourquoi je l'ai regarder et elle a par aprécier en passant Rolling Eyes puis on a un peu discuter et je lui ai dit qu'elle me faisait repenser à toi et là elle m'a dit que tu était son frère! Pourtant je me rappelle bien que tu m'avais dit que tu était fils unique..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:27

Il eut un sourire.

" J'ai dit que je n'avais pas de famille pas que j'étais fils unique, p'tite tête. Et c'est une longue histoire qui ne regarde que moi et ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:29

"T'inquiète pas je voulais pas savoir votre histoire! C'était juste pour te dire que je l'avais rencontrer!" elle souria.

"Et je susi aps une ptite tête d'abord! Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:30

" Oui, enfin j'espère que tu as pas été lui raconter des trucs sur mon compte?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:37

"Non c'est pas mon genre tu vois! Faut crorie que t'arrive pas à me cerner!" elle souria.

"Et pusi je lui ai pas parler longtemps! Elle a aps aimer que je la regarde faire ses piruettes et à tout de suite montrer son mauvais caractère! C'est sur c'est bien ta soeur!" elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:45

Il fit u nsourire fier.

" Ouais, je l'aime ma p'tite soeur, elle se laisse pas marcher sur les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:56

"Ca c'est sur je crois qui faut pas l'emmerder elle!" elle rigola.

"Pour une fois que j'étais gentille avec une personne y a fallu que je tombe sur un 2ème sale caractère!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:05

" Ben et c'est pas pour rien qu'elle porte le nom de Carlson, mais dis moi pourquoi t'as été gentille avec elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:08

"J'en sais rien quand je te dis que New York ne me va pas c'est que c'est vrai! Je me suis trop attendrit je crois Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:33

" Ouais, je vois ça." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:30

"Mmmh wé donc je vais surement rester à Boston! Rolling Eyes Je crois que je serais pas m'habituer à la vie ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:34

" Et bien moi c'est décidé, je retse à New York...alors j'espère que tu viendras rendre visite de temps à autre."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:35

"T'inquiète pas pour ça tu te débarassera pas de moi! Et puis toi aussi tu peux venir de temps en temps à Boston! Rolling Eyes "

elle voyait pas pourquoi ca devrait elle qui devrait se bouger tout le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le verniage de scregneugneu
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Vient le voir avant de partir...
» Rose vient voir Charlie
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser