Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vient voir le verniage de scregneugneu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:57

"A bon et pourquoi?" dit-elle un peu intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:34

" Tu as beaucoup plsu de lien avec cette ville que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:43

Elle rigola légèrement.

"A oui alors attend..." elle commença à côté sur ses doigts le nombres de personnes avec qui elle parlait parfois, elle s'arrête à 2 Razz

"Ha bah vit effectivement j'en connais plus que toi!" dit-elle en montrant ses 2 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:32

" ben voilà." dit il avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:46

Elle souria.
"Enfin et encore Aly m'adresse plus la parole donc je dirais qui me reste plus qu'une seule personne là bas Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:54

Il eut un léger soupir à l'évocation d'Aly.

" Je dois dire que ca fait un bail que je l'ai vu donc je serais pas te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:58

Roxy grimaca.
"Désolé je parle trop parfois Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:02

Il eut un sourire de façade.

" Non, non y a pas de souci après tout tu pouvais pas savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:43

"ok... " dit-elle simplement ne voulant pas qu'il pense trop à Aly...

elle le regarda puis vit derrirèe lui des dessins. Elle fronça els sourcils puis s'en approcha.

"Tu t'es mit au dessin?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:56

Il esquissa une légère grimace.

" Non, ce sont ceux d'Aly, on s'est retrouvé à partager la même galerie sans le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:41

"Ho! Ben dit donc je doit être douer pour qu'on revienne toujours sur Aly moi!" elle souria.

"En tout cas elle dessine très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:16

Il eut de nouveau un sourire indulgents.

" Tu ne pouvais pas savoir et oui elle dessine très bien, je suis contente qu'elle se soit décidé à exposé même si on est plus ensemble, ce qui lui arrive de bien me fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:45

Roxy savait aps qu'ils étaient plus ensembles mais avaient deviner sinon il serait rester à Boston...

"Je me demande bien qui l'a poussé à enfin montrer ses dessins Rolling Eyes " dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:56

Il fit un léger sourire.

" Je sais pas, pour tout te dire, je l'avasi encouragé mais elle avait toujours refusé de m'écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:09

"Bah a mon avis ta dit l'influencer sinon ses peintures seraient pas la... enfin bon assez parlait d'Aly pour aujourd'hui! Ha oui heu j'ai aps était vulgaire hier et j'ai rien dit de méchant parce que parfois quand je suis soule je dit des trucs que je penses pas et comme je me rapelle de rien à part que tu m'a reconduitdans une chambre qui était pas le mienne en passant..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:12

Il eut un rire.

" Non, non ne t'inquiètes pas, tu n'as rien dit qui m'est choqué mais tu ne te rappellais plus ou tu habitais, et je ne t'ai pas reconduite à ta chambre, juste à l'ascenceur."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:26

"C'est vrai?" elle éclata de rire.

"N'empeche j'ia eu peur jeme demandais bien où j'étais quand je me suis réveiller Rolling Eyes Et oui quand je disais chambre je voulais dire l'hotel Rolling Eyes je sais que tu n'aurais aps profiter de la situation t'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:43

Il fit un sourire.

" Qu'est ce que tu en sais après tout tu ne te rappellls plus alors qui te dit que j'ai pas profiter avant de m'enfuir."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:49

"Parce que c'est aps ton genre et que je te fais confiance!" elle savait qu'il en avait pas profiter
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:57

Il eut un léger sourire.

" Mmmm tu as raison, c'est pas mon genre, je préfères les filles conscientes et consentantes."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:06

"Ha bah même quand je suis comme ça tu veux pas de moi Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:25

Il eut un léger sourire.

" Je suis censé comprendre quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:34

"Que t'es difficile lol! " elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:55

" Je suis pas difficile, je suis juste pas un coureur de premirèe c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:04

"Je vois pas en quoi tu serais un coureur puisque c'est moi qui te court après lol! " elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le verniage de scregneugneu
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Vient le voir avant de partir...
» Rose vient voir Charlie
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser