Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vient voir le verniage de scregneugneu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:08

Il eut un sourire.

" Et bien disons que quand tu m'as fait ta proposiution indécente, je n'étais pas célibataire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:16

"Bah à ce moment là je savais aps que tu avais quelqu'un puisqu'on se connaissait pas Rolling Eyes et puis tu vas encore en parler longtemps de ma proposition indécente?" elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:23

Il eut un sourire.

" Non, en faite je parlais plus de ta déclaration que d'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:27

"Haaa... mmmh oui mais bon fallait que sa sorte... pourquoi si je te l'avait dit quand tu était célibataire ça uarait changer quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:29

" Je sais pas, on pourra jamais le savoir de toute façon." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:32

"Mmmmh sa dépend t'es célibaitre là non? Razz " dit-elle en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:37

" oui mais je viens d'avoir le coeur brisé, je ne suis pas sur que ce soit le bon moment, ca ne serait pas juste pour toi." dit il avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:41

"Olala soit t'es pas célibataire soit t'es anéanti Rolling Eyes tu pouvais pas être juste célibtaire normal?" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:44

" Et bien, ej me dis qu'avec du temps, j'arriverais à surmonter mon anéantissement."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:48

"Je l'éspère pour toi!" elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:06

Il fit un sourire.

" Je l'espère aussi mais tu sais je me rends compte que c'était la première femme dont ..."

* J'étais sincèremetn amoureux* pensa-t-il en le constatant.

" Enfin bref, on a dit qu'on ne parler plus d'Aly." dit il préférant changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:36

"Oui c'est vrai alors aprlons d'autres choses..." mais de quoi Rolling Eyes

"Ton verniassage dure jusque quel heure aujourd'hui? Parce que on pourrait aller se promener au parc... bon c'est pas original mais c'est mieux que de réster dans son coin après..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:41

" et bien, je suis pas tenu d'y rester donc on n'a qu'a aller a uparc de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:33

"Mmmmh d'accord y a pas de problème!" elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:28

Il s'excusa auprès de quelques personnes puis partie de la galerie en compagnie de Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:33

[bon on reste dans le m^^eme topic ca revient au même Razz ]

Après quelques minutes, Roxy et Matthew arrivèrent au parc, qui apr chance n'était pas loin de la salle où était exposer les photos de Matt. Arriver au parc, Roxy inspira profondemment l'air pure, enfin si on pouvait dire qu'elle était pure...

"J'adore venir ici!" elle regarda les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:57

Il eut un léger sourire.

" Moi aussi, j'adore cet endroit, j'ai fait quelques clichés depuis mon arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:37

"Mmmh va falloir que tu me montres ça alors!" elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:58

" Oui, enfin tu seras certainement reparti à Boston d'ici que j'ai le temps de les developper." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:04

"Ho tu sais je sais très bien prolongé mon voyage Razz " elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:36

Il eut un sourire.

" Oui, mais je peux pas te demander de rester juste pour voir des photos." dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:40

"Mmmh tu pourrais me demander de rester simplement parce que tu serais content que je reste!" elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:46

Il eut un sourire en coin.

" Oui, mais ca impliquerai peut être un peu trop de choses que je ne penses pas être ne mesure d'assumer pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:49

"Et en quoi ca impliquerais des choses que tu veuilles que je restes ici?" dit-il en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:53

" Et bien, on est juste amis, non? C'ets pas le genre de choses qu'on demande à une amie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le verniage de scregneugneu
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Vient le voir avant de partir...
» Rose vient voir Charlie
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser