Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vient voir le verniage de scregneugneu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:13

"Moi frustré? Jamais de la vie! Je susi ravie pour la fille d'avoir trouver son dieu du sexe mais moi j'en ai pas besoin je susi très bien toute seule! Et tout ce que je demande c'est un peu de sommeil! C'est pas comme si je demandais la lune quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:46

Il sourit amusé.

" OU au pire aller tu changes de chambre, c'est l'avantage d'être dans un hotel."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:50

"Ben tu crois peut être que c'est moi qui vait changer de chambre? pas question j'ai ma fierté Rolling Eyes Je vais aller les emmerders tu vas voir!" elle rigola

"Alala les New Yorkais sont vraiment pas normaux Rolling Eyes Enfin ej dit ça mais je suis New Yorkaise!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:52

" Oui en l'occurence ils sont peut être pas de NY, je vois rarement des gens vivre à l'année à l'hotel."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:58

"Ho tu sais ça existe! Les gens qui savent pas s'acheter un appart vivent dans un hotel! C'set ce que j'ai fait à Boston pendant quelques temps tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:04

" ouais, c'est sur ." dit il en hochant la tête " en tous cas moi je vais me mettre à la recherche d'un appart au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:08

"SI tu veux je viendrais pour la déco!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:14

Il fit un sourire.

" Merci, mais j'ai besoin que ca respire mon odeur mon appart."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:44

"Je sais c'était pour te taquiner! Et puis j'allais pas dépenser mon énergi pour ton appart non plus!" elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:48

Il fit un sourire en coin.

" oui, je sais, ne t'inquiètes pas...Je ne prends pas non plus tout mal."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:53

"Mmmh wé mais on sait jamais!" elle souria.

"Bon là je vais vraiment y aller je suis crever en éspérant que mes voisins aussi!"

elle souria puis alla faire un bisosus sur la joue de Matt.

"A bientot Matt!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:59

" a bientot miss"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:19

Elle lui fit un derneir sourire avant de se retourner, de sorti de la galerie et d'aller en direction de son appartement éspérant pourvoir dormir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le verniage de scregneugneu
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Vient le voir avant de partir...
» Rose vient voir Charlie
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser