Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vient le voir avant de partir...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:56

Cela faisait 2 jours depuis le vernissage et depuis tout ce temps elle n'avait plus dormit. En fait elle avait fait quelques petits trucs pour esseyer de ratraper ses conneries et voulait dire à Matt qu'il lui avait apporter plus de bonheur contre chose. Une fois devant sa porte, elle frappa, anxieuse et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:01

Matt qui revenait de chez Aly, trouva Roxy devant sa porte.

" Qu'estce que tu fais là?" demanda-t-il peu amène, après tout c'était elle qui était à l'origine de sa rupture avec Aly indirectement.

Il passa sa clé pour ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:14

Roxy sursauta, elle ne l'avait pas entendu. Elle s'écarta de la porte pour le laisser ouvrir cette dernière. Elle inscpira profondémment et commença son monologue.

"Je sais que je suis la dernière personne que t'as envie de voir mais il faut que tu m'écoute Matt... je suis terriblement désolé de te faire tant souffrir! Tu sais pas à quel point je voudrait revenir en arrière, au moment où on s'entendait comme un frère et une soeur mais je peux pas.... alors à la place j'ai décider de tout faire pour que tu me pardonne d'avoir était une vraie peste! Je voulais que tu saches que tu as tord, tu as toujours eu tord sur toit même! Tu es la eprsonne la plus improtante dans ma misérable vie et j'avoue que ça me fait peur mais je veux pas que ça se finisse ainsi entre nous! Tu es la personne qui m'a donner plus de bonheur que qui compte, tu m'as fait redécouvrir mon coeur que je croyais avoir perdu, tu arrive à me faire sourire dans des moments délicas, tu es intensionné et pleins d'autres choses qui font ce que tu es et tu sais aps à quel point je me déteste de te faire croire le contraire et de te faire suffrir toi et Aly!"

elle fit une pose pour reprendre de l'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:20

Matt l'écouta, puis ouvrit la porte, en lui fiasant signe d'entrer, il alla se poser sur un des fauteuils.

" Ecoute Roxanne, tu as ta part de tort mais j'ai la mienne aussi, j'avais peur et j'ai sauté sur le premier pretexte que tu m'as fourni pour pouvoir fuir comme je le fais toujours. J'ai peur parce que je sens que je m'impliques beaucoup plus que je le voudrais avec Aly mais aussi avec toi. Il y a quelques heures à peine, j'étais décidé de partir de ce pays et de ne plus jamais revenir mais j'ai compris que cela ne servait à rien de fuir car partout ou je serais je garderais ses ressentiments dans mon coeur. Alors j'ai décidé de rentrer à Boston pour quelques temps même si Aly et moi, ne sommes plus ensemble. Alors je m'excuse d'avoir réagi si abruptement l'autre jour, j'aurais peut être eu la même réaction dans le sens inverse."

Il posa un regard sur la vue qui s'offrait à lui de New York.

" Après tout, j'ai eu de bons moments à Boston."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:28

Elle seoua légèrement la tête.
"Non Matt tu as rien à te faire pardonner je t'assure! Je l'ai mériter ce que tu m'a dit et encore t'aurais pu encore être plus agressif mais je ne t'en veux pas, pas du tout parce que comme je viens de te le dire tu n'as rien fait de mal alors que moi j'ai réussi à te séparer d'Aly alors que même si tu as peur des relations durables tu l'aimais comme tu n'avais jamais aimer personne et c'est ça qyui me fait sentir aussi mal... mais je doit avouer que savoir que tu reste à Boston me soulage même si tu ne veux plus entendre parler de moi le fait de s'avoir que tu es près de moi me rassure comme jamais.. mais avant de retourner à Boston tu vas devoir rester 1 jour ou 2 ici..." dit-elle mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:32

Matt la regarda.

" Je sais pas si j'aime Aly, pour être honnête, je sais pas ce qu'aimer signifie, j'ai oublié depuis longtemps mais je sais qu'elle compte dans ma vie, et que je tiens à elle bien plus que comme une simple ami et je lui ai dit tout ça, la décision lui appartient maintenant, ej ne peux pas la forcer à me reprendre alors que je l'ai fuit par deux fois, je peux comprendre aisément qu'elle soit réticente."

Puis posant les yeux sur New York.

" Roxy, biensur que je veux encore entendre parler de toi, tu es une personne qui compte dans ma vie et j'ai envie de t'aider et d'être ton ami mais je me demandes juste si ca sera suffisant."

Puis la regardant de nouveau, avec un air intrigué.

" Pourquoi devrais je resté à New York?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:41

Roxy fit un petit sourire en coin.
"Tu sais pas à quel point je suis heureuse de s'avoir que tu veux encore de moi après ça! Je te promet de plus être aussi conne et je te rassure, ton amitier me sufira emplement. Ces dernièrs jours de calvèrent m'ont fait comprendre que je t'aimais mais que je t'aimais comme un frère, le frère que j'aurais voulu avoir étant petite et j'éspère pour toi qu'Aly prendre la bonne décision parce que tu la mérite et que ce serait bête que tu passe à côté de ça... et puis tu vas devoir rester à New York car après que tu sois parti, j'ai était voir ton patron, je luiai parler et tu me connais quand je veux quelque chose j'arrive toujours à mes fins! il ma sourit et à dit que tu avais droit à un second vernissage, ne t'inquiète pas tu n'as rien à faire j'ai presque finit de tout mettre en ordre dans la salle tu n'aura plus qu'à venir bien habillé à l'expo.... je sais pas si j'ai eu une bonne idée et si ça t'enchante pas c'est aps grave je pourrais toujours annulé... c'est m'a façn de te dire que je suis désolé d'avoir foutu en l'air un des jours les plus importante de ta vie..." dit-elle en ce rappelant de cette phrase qui lui avait dites le jour du verniassage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:11

Il la regarda, intrigué.

" Tu as fait quoi?" demanda-t-il, un peu agaçé, il n'aimait pas beaucoup qu'on se même le de ses affaires de bussinness puis réalisant que ca partait d'un bon sentiment, il se calme et hocha la tête.

" Je te remercie mais il faut que tu annules...J'ai décidé que les expos de photos, c'était pas pour moi..et puis tu sais, je pense prendre un petit job dans un magazine peinard e nrentrant à Boston." dit il plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:18

Elle joua avec ses doigts.
"Ok j'annulerais... faut croire quand ce moment je brille pas par mon intelligence Rolling Eyes " elle fit un petit sourire en coin.

"Ben j'éspère que tu trouveras ton bonheur à Boston..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:22

Il haussa les épaules.

" Non, c'est pas toi, ca vient de moi, je me sens mal dans ce milieu alors...Enfin on verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:24

"Oui j'avais remarquer, j'avais eu un petit sourire en voyant que tu serais la main de pleins de personne car tu n'es pas contact physique... pauvre scregneugneu" elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:29

Il esquissa un léger sourire.

" Oui, j'avoue une vraie torture mentale et physique. Toutes ses mains poisseusses de malhonneteté et de fausse politesse."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:36

Roxy souria.
"En plus eprsonne n'a de mains aussi douces que moi Rolling Eyes " dit-elle taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:39

Il la regarda, et esquissa un sourire.

" Oui, j'en doutes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:41

Roxy lui rendit son sourire puis regarda sa montr et fit une grimace.
"Je vais devoir y aller, faut que j'aille prendre mes valises et esseyer de pas rater mon avion Rolling Eyes en tout cas je suis contente de te retrouver je doit avouer que tu m'a térriblement manquer... "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:47

Il lui fit un clin d'oeil.

" Oui et la prochaine fois, essaye de pas le prendre ausis mal quand je te ferais un compliment, parce que te dire que tu es une fille génial comme Aly c'est loin d'être une critique."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:54

Elle se cratta la tête en faisant une grimace.
"Wé désolé je m'était braquer t'es le rpemier à me dire ça alors la panique a pris le dessus enfin bon je pensais même pas à Aly en disant ça l'autre fois parce que c'est une chouette fille d'ailleur je vais devoir lui parler une fois revenue à Boston..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:59

Il soupira.

" Moi aussi je vais devoir lui reparler, elle va avoir beacoup de conversation." dit il malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:02

"Wé enfin si elle veut bien me parler en tout cas mais bon je baisse pas els bras!" elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:09

Il sourit.

" Elle a bien accepté de me parler après ce que je lui est fait ..deux fois. Crois moi vos problèmes sont certainements anodins à coté."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:10

"Je suis quand même celle qui à foutu la merde dans votre histoire Rolling Eyes enfin bon je l'aprécie beaucoup alors elle va avoir du mal à me faire partir lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:12

Il al regarda.

" Tu sais, elle sais que ce n'est pas ta faute enfin pas entièrement cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:14

"Mwé mais j'ai était l'élément déclancheur Rolling Eyes " même si Matt lui avait pardonner elle ne s'était pas encore pardonner à elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:22

Il sourit.

" Tu sais, Aly a un coeur d'or, je suis sur qu'elel te pardonenra, ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:27

"J'éspère que tu as raison... bon je vais vraiment y aller sinon je vais vraiment le rater mon avion douer comme je suis!"

elle allait lui faire une bise sur la joue mais se rétracta sachant que il était pas trop contact physique. A la place elle lui fit son plus beau sourire.

"A très bientôt Matt!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient le voir avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir avant de partir...   Vient le voir avant de partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient le voir avant de partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Vient voir le verniage de scregneugneu
» Rose vient voir Charlie
» Comme promis va voir Aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser