Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vient voir le verniage de scregneugneu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:57

Ne sachant pas si elle devait s'habbile classique ou pas elle opta quand même pour un pentallon noir et un petit chemisier blanc avec au dessus un léger pull brun marine. Elle entra donc dans la salle, voulant à tout pris voir les photos de Matthew ayant promis de pas lacher un mot de la journée Rolling Eyes Elle commença donc à regarder les photos de Boston qu'il avait prit et souriat en voyant qu'il était toujours aussi douer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:14

[normalement y a les dessins d'Aly aussi mais comme elle vient plus silent ]

Matt qui savait que Roxy devait passer, fit l'effort de venir à la galerie pour vois is elel se tenait correctement ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:18

[a oui? je savais pas lol! dit donc t'a l'air d'avoir confiance en moi toi Rolling Eyes ]

Roxy regardait toujours les photos de Matt, elle s'arrêta sur une photo de la patinoire qu'il avait prit le jour où elle avait décider de patiner aussi. Elle aurait bien dit aux gens à cotés d'elle de crer moins forts mais se retint ne voualnt aps faire un scandal Rolling Eyes Elle mit sa main sur son front, ayant encore mal à la tête à cause d'hier soir mais bon elle l'avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:22

[ moi mais oui Rolling Eyes ]

Matt repéra enfin Roxy dans la foule et s'approcha d'elle.

" Hum...Tu m'as l'air de tenir tranquille et d'être sobre, y a du progrès." dit il moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:27

Roxy tourna la tête evrs Matt avec un sourire aux lèvres mais ne disa rien, après tout elle avait dit qu'elle peterais aps un mot Rolling Eyes elle prit une feuille dans son sac, un bic et noatta quelque chose dessus: "Je tient mes promesse" accompagné d'un simely Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:33

Matt la regarda, s'mepechant de rire, vu les coincés qu'il y avait dans le lot, ils trouveraient cela proprement innaproprié.

" hum, tu es atteint d'une extinction de voix?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:48

Roxy souria pusi rennoa quelque chose sur la papier et le lui montra.
"J'ai promit de pas parler alors je parle pas! Tu n'as cas un mot à dire et je reparle Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:19

Il eut un sourire.

" Oh mais je t'ai déjà dit tu es une grande fille, tu fais ce que tu veux, je suis pas du genre à prendre des décisions ou à supplier."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:26

Roxy leva les yeux au ciel et décida de parler.
"Tu changeras pas toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:28

Il la regarda avec un petit sourire.

" Et non, je changerais plus à mon âge que veux tu."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:50

"Mais bon je t'aprécie comme tu es t'inquiète pas!" elle lui fit u clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:09

" Ben de toute façon, tu n'as pas le choix." dit il avec son petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:17

"Oui c'est sur!"

elle souria puis remarqua que els 2 gars derrière arrêter pas de parler fort, enfin à son gout et que ça lui faisait encore plus mal à la tête.

"Dit est ce que je peux leur dire qu'ils sont pas seul ici ou ça va faire un scandale?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:27

Matt la regarda puis regarda les deux personnes en questions.

" Et bien sachant que ce sont deux des plus grands critiques d'art de New York, ej te laisse juger par toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:46

Elle grimaca.
"Mwé c'est bon j'ai capter Rolling Eyes C'est bien pour toi que je fais ça parce que sinon je les aurait déjà remit à leur place!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:48

Il fit un sourire en coin.

" Je les mérites bien quand mêmem tous ses efforts non?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:51

"Mmmh tu connais déjà la réponse mon cher!" elle lui fit un clin d'oeil.

"En tout cas tes photos sont magnfiques!" J'ai aps encire tout veux mais pour le moment j'adore!" elle lui fit un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:53

Il lui fit un leger clin d'oeil.

" Et bien merci beaucoup, ca me laissera un souvenir de Boston."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:59

"Et comme meilleur souvenir se sera notre rencontre bien sur!" dit-elle avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:21

Il eut un sourire en coin.

" oui, si tu le dis." dit il taquin
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:27

"Et oui on m'oublie jamais, je reste graver dans la mémoire de tous ceux qui me connaissent... donc pas beaucoup!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:30

" Hum...je suis assez inoubliable dans mon style aussi, j'avoue."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:49

"Oui j'avoue! En conclusion nous sommes tous les 2 inoubiables et on n'oublira aps 'lautre d'aussi tot!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:53

Il eut un sourire.

" Hum...je suis sur que d'ici 6 mois, tu m'auras oublier au profit d'un autre ." dit il malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:09

"Non ça risque pas ça! Des hommes comme toi sont très rares tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le verniage de scregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le verniage de scregneugneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Vient le voir avant de partir...
» Rose vient voir Charlie
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser