Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir le verniage de scregneugneu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:50

Il grimaça.

" Ouais, enfin je suis pas fan de Boston, je dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:04

"Je susi aps fan de New York moi!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:08

" bon pour faire plus clair, je garde pas de bons souvenirs de Boston."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:09

Roxy comprit où il voulait en venir et grimaça.

"Wé... bon t'as gagné c'est moi qui viendrais te voir Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:08

Il fit un sourire en coin.

" Tant mieux et puis la prochaine fois que tu viendras, j'aurais surement mon loft en plein greenwich."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10

"Mmmh je viendrais te voir quand t'auras une villa!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:25

" hum...alors tu risques de jamais venir, je suis pas trop villa pour tout te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

"Mmmh je saispas pourquoi je le savais! T'inquiète je suis pas trop luxe moi! J'aime un petit appart tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:35

" Ouias, j'avoue que le tape à l'oeil, ca sera jamais mon truc, je viens d'un milieu simple."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:11

"Wé moi aussi j'ai pas vécu dans une grande maison même si j'y suis pas rester très longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:12

" ben moi la maison était grande vu que c'était un ranch mais je veux dire la déco était simple."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:22

"Haaa d'accord! Ca doit être bien de vivre dans un ranch! Moi j'avais une toute petite maison sans étage et un petit jardin où quand tu mettais 2 arbres tu savais plus rien mettre après!" elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:29

Il fit un sourire.

" Ben, tu sais en Australie, une fois sorti de la ville, c'était souvent des ranchs."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:31

"J'ai jamais était en Australie donc je pouvais pas savoir Rolling Eyes Alors je devrais beaucoup me plaire la bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:33

" Enfin, j'avoue que j'ai y est pas remis les pieds depuis que j'en suis parti."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:45

"Je demanderais pas pourquoi parce que je sais que tu me répondras pas mais bon tu n'as jamais eu envie de re y aller rien quepar curiosité? Voir si c'est rester come qaudn tu es parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:56

" disons que je sais que je devrais y retourner un jour mais que pour le moment, je suis pas pret."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:05

"Mmmh je te comprend! Moi même je suis pas prete à combatre mes fantômes.." elle lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:26

Il fit un sourire mais ne prefera pas s'attarder sur le sujet.

" Enfin, voilà, ma petite vie."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:30

Roxy lui souria puis regarda dehors et vit qu'il avait arreter de pleuvoir. Elle se leva.

"La pluie c'est arrêter... Je vais rentrer à mon hotel esseyer de dormir ce qui va être difficile avec les voisins que j'ai ériter Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:37

Il se leva à son tour.

" Des betes de sexe qui hurlent toutes la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:42

"Pas seulement la nuit je t'assure parfois je me demande comment ils font pour toujours être en forme!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:51

Ils eut un léger éclat de rire.

" Ben, je peux pas te dire, ils sont amoureux ou alors très en forme."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:01

"Je veux bien mais quand même y a des limites Rolling Eyes Un de ses jours tu vas voir je vais aller leur dire 2 mots Rolling Eyes Qu'ils fassent l'amour j'en ai rien à foutre mais ils pourraient au moins esseyer de pas crier leur prénom toutes les 5 secondes! Rolling Eyes Déjà que je dort pas beaucoup en temps normal ici c'est encore pire!" dit-elle un peu grognon sur les bord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:06

Il fit un sourire malicieux.

" J'en connais une qui est frustrée Rolling Eyes " dit il en la regardant " sois pas jalouse, je suis sur que toi aussi tu trouveras un gars qui te feras grimper aux rideaux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le verniage de scregneugneu
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Vient le voir avant de partir...
» Rose vient voir Charlie
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser