Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vient voir le verniage de scregneugneu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:44

Il eut un sourire.

" Je prendrais ça comme un compliment"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:49

"Ben c'était un compliement patate Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:54

Il eut un leger rire.

" Ben, je me méfie avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:56

elle souria.
"Oui c'est vrai qu'il faut toujours se méfier de moi! On sait jamais ce que je pourais faire ou dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:01

Il eut un sourire

" Exactement et comme je sais vraiment jamais ce que tu penses à propos de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:13

"C'est vrai? Rolling Eyes Ha bah t'inquiète pas je pense jamais en mal de toi Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:18

Il eut un sourire.

" Pourtant, tu aurais des bonnes raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:22

"Ha oui? Cites en moi aprce que là j'en trouve pas "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:31

" Ben la façon dont je t'ai traité et ceux à plusieurs reprises."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:34

"Ha bah oui mais je l'avait mérité donc je t'en veux pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:34

Il lui fit un sourire.

" T'es bien indulgente."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:42

"Je l'ai toujours était je crois Rolling Eyes Et puis je susi habituer qu'on me traite de tous els noms "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:47

" Oui, mais bon tu devrais te faire respecter, je pense, tu en as le droit après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:51

"Ha mais t'inquiète pas je me laisse pas marcher sur les pieds non plus lol! Mais quand je le mérite vraiment je les laisse dire comme avec toi, je t'ai laisser dire mais si je l'avais pas mériter je t'aurais bouffer aussi Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:56

Il eut un léger rire.

" J'aurais bien voulu voir ça, mais bon j'aime être honnête et j'aime bien que les gens le soit en contrepartie avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:02

"Ha mais j'ai toujours était honneête avec toi moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:04

" Je le sais et j'espère que ut le resteras quoiqu'il se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:07

"T'inquiète pas je compte pas changer! En me^me temps tu restes vivre à New York et moi à Boston donc on se verra presque plus..." elle fit une eptite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:09

Il eut un sourire.

" Tu sais rien me retiens à Boston alors qu'ici je commence à me faire un nom."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:23

"Ha bah si moi je suis la Razz enfin bon je te comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:29

Il lui sourit.
" Le prends pas mal mais t'as beau être très gentille tu ne me nourris pas."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:31

"mmmh je sais je l'avais remarquer Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:42

" Et pis, ca sera pas facile non plsu pour moi d'être seul dans cette grande ville."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:44

"Mmmh qui sait je viendrais peut être à New York dans quelques mois vu que je vais faire de plus en plus de défiler ici autant venir habiter ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:51

Il eut un sourire.

" Hum...toi partir de Boston, j'ai du mal à le croire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le verniage de scregneugneu
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Vient le voir avant de partir...
» Rose vient voir Charlie
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser