Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vient voir le verniage de scregneugneu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:08

" Ouais, mais pourtant tu restes quand même dans les parages."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:10

"Ben faut croire que j'aimes les gens cruels Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:21

" Ben c'est ce que je constate me dis que t'as peut être des tendances masochistes."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:55

"Non pas à ce point là non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:00

" Enfin voilà, je suis sur que ca te manquera de te faire maltraité quand tu retourneras à Boston?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:03

"Heu non ca me manquera pas d'ailleur je suis pas mal traiter à NY!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:07

" Ah bon tu trouves que je traites bien, t'es vraiment pas difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:09

"Bon je susi peut être pas difficile mais je t'assure que tu me traites vraiment bien sinon tu sais je serais déjà partie depuis longtemps!" elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:14

Il fit un sourire.

" Bon alors si tu le dis, je te crois."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:17

"Ben j'éspère bien parce que c'est la vérité!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:21

" Enfin, espérons que ma vie new yorkaise soit mieux réussi que ma vie Bostonnienne."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:22

"JE l'espère aussi pour toi car tu le mérite vraiment! Ha j'arrête pas les compliments moi aujourd'hui!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:25

Il fit un sourire.

" Non, c'est ce que je vois. Ca te réussi pas New York.""
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:33

"Parce que tu préfères quand je suis énervante et froide?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:35

" ben disons que je sais pas expérience qu'ouvrir son coeur peut se révéler douloureux, donc je voulais te prévenir."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:42

"T'inquiète pas je le sais et j'en prend le risque comme toi tu l'as fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:43

Il fit un sourire.

" Après tout, tu n'as pas tort, j'avoue que je souffre mais que pour la premèire fois, je me sens vraiment vivnat."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:45

"Oui tu souffres et tu te laisse pas aller alors que tu sais que je suis là pour toi... et a ce qu'il parait ca fait du bien de parler donc si t'en a envie je sui là pour t'écouter!" elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:52

" Tu sais c'est pas dans ma nature de ma'pitoyer sur mon sort mais je te remercie pour ton amitié et ton soutien." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:54

"Je te demande pas de t'apuitoyer sur ton sort mais je sais que garder trop longtemps quelque chose de mal peut te manger petit à petit... enfin voilà après tu fais ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:01

Il fit un sourire.

" Oui, mais je suis comme ça, tu ne me changeras plus à mon age."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:03

"Je veux pas que tu change mais je n'aime pas voir une personne à qui je tient énorément souffrir sans que je puisse rien faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:07

Il sourit

" Ne t'inquiètes avec le temps ca passera comme tout le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:08

"Si tu le dit mais ca marche pas très bien ce truc là tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:25

Il fit un sourire, il avait très envie de changer de sujet et de ne pas s'apesantir la dessus.

" Alors, dis moi tu n'as toujours pas trouvé d'homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le verniage de scregneugneu
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Vient le voir avant de partir...
» Rose vient voir Charlie
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser