Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vient voir le verniage de scregneugneu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:06

" Oui, enfin je n'ai rien à te proposer à boire alors ... tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:14

"C'est pas grave j'ai aps soif!" elle lui souria.

"Et bien comme j'ai la chance de voir encore tes photos autant n profiter non?" elle lui souria et commença doonc à regarder les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:25

Il alal s'asseoir par terre contre un mur, pendant qu'elel faisiat le tour de la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:26

Après quelques minutes elle se retourna pour le regarder.

"Dit donc t'aurais peu mettre une photo de moi! " elle fit un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:41

" Hum...je sais que tu fais partie du paysage mais je suis pas rustre au point de te confondre avec un poteau."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:51

"Oui non mais ton thème c'est boston mais t'aurais pu mettre des habitants de Boston dont moi!" elle rigola

"Mais c'est gentil de pas me cofondre avec un poteau!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:55

Il fit un sourire.

" Oui, enfin tu sais, je ne mets pas n'importe qui dans mes expos." dit il d'un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:59

Roxy souria.

"Nan nan je me laisserais plus avoir aussi facilement mon cher!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:00

Il eut un léger rire.

" Dommage pour moi alors parce que j'aime bien t'embeter."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:29

"Oui ça je l'avais remarquer!" elle souria puis alla s'assoir à côté de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:31

Il fit un sourire.

" Ben ouais, que veux tu? Enfin voil à la pluie commence à se calmer, je pense qu'o npourra bientot rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:42

Roxy regarda dehors et en effet la pluie avait l'air de se calmer.

"Pourquoi tout le monde détestent la pluie?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:48

" Peut être parce que c'est désagréable la sensation qu'o na quand on est trempée jusqu'au eaux et que c'est déprimant aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:54

Roxy continua de regarda la pluie.

"C'est pas mon cas. J'aim cette sentir les goutes toucher mon corps et ej ne trouve pas ça ne me déprime pas, bien au contraire ca me fait sourire! Je sais je suis pas normal!" elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:57

Il fit un sourire.

" Ben disons que tu n'es pas comme tout le monde, mais ce n'est pas uen tare."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:00

je me sui trompé désolé Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:00

"Oui.. mais t'inquiète aps je susi aps un vempire j'aime aussi quand y a du soleiil!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:06

" Pourtant tu ressembles à une vrai suceuse de sang,. "dit il essayant de la mettre en boule
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:09

Elle allait l'attaquer lorsqu'elle le regarda et vit dans ses yeux qu'il mentait. Elle souria.

"Oui c'est vrai je suis une vraie suceuse de sang! Fait attention à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:11

" Ouais, enfin j'ai connu des vampires beaucoup plus sympas." dit il avec un léger souirre en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:16

"Je te ferais remarquer que je suis gentille avec toi!" et oui elle avait pas résister bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:22

Il eut un léger rire.
" OUi, enfin ca peut aller mais je t'assures que tu as encore des progrès a faire." continaunt à l'anerçer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:30

"Tu rigoles là! Je peux pas êtres plus gentille que ça!" dit-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:57

Il fit un sourire.

" Ben, je sais pas moi, je me disais que tu pouvais faire mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

Lorssqu'elle vit son sourire elle rigola.

"Ho tu m'as encore eu! T'es vraiment curel!" elle bouda Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le verniage de scregneugneu   Vient voir le verniage de scregneugneu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le verniage de scregneugneu
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Vient le voir avant de partir...
» Rose vient voir Charlie
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser