Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jen et Rose arrive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen et Rose arrive - Page 4 Left_bar_bleue72/100Jen et Rose arrive - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:51

"Ah bon ? Pourtant moi j'ai pas l'air de me faire avoir par lui tout se passe plutot bien."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:58

"Tant mieux Rose. Il a surement changer, Ont muri avec l'âge heureusement d'ailleurs. Et puis Charlie a toujours eu un bon fond, mais bon avec moi il a pas été cool du tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen et Rose arrive - Page 4 Left_bar_bleue72/100Jen et Rose arrive - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

"Je ne te ferais pas l'afront de te le demander. Ca fait partie du passé apres tout et puis je pense qu'il a du murir."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

"Oh tu sais, comme tu le dis c'est le passé et j'ai oubloié. Et puis j'ai revu Charlie plusieurs fois récemment, on a même manger tout les deux au restaurant il y a quelques mois. Donc si tu veux e peux t'expliquer ce qui s'est passé. Je n'ai rien dit avant parce que je ne savais pas si tu voulais savoir ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen et Rose arrive - Page 4 Left_bar_bleue72/100Jen et Rose arrive - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

"J'ai un caractère de quelqu'un d'asser curieux. Mais je sais que la curiosité est un vilain défaut." Dit elle en souriant légèrement en se rappelant toujours ce que sa maman lui disait quand elle était petite.

"Ma mère me disait toujours ça avant quand je n'étais qu'une petite Rose."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:47

rit

"hé bien elle n'avait pas tort mais je t'avoue que je suis pareil que toi. Hé bien, en fait, Charlie est moi on s'est rencontré à une soirée étudiante au début de ma 1ère année d'université. Je n'arretais pas de me faire draguer depuis le début de la soirée donc dès que Charlie m'a dit bonjour, je l'ai remballé en disant que ça ne servait à rien mais il m'a dit qu'il était pas comme ces jeunes mais qu'ils étaient bassiste du groupe qui jouait c'est pour ça qu'il était là. Puis il m'a fait tout un discours qui m'a complètement retourné. Donc après on s'est revu et on est sorti ensemble pendant quelques mois. Tout se passait bien, j'étais folle amoureuse, mais un jour en voulant lui faire une surprise, je suis allée à sa chambre d'étudiant et je l'ai surpris en train d'embrasser une autre fille. Il m'a dit plus tard qu'ils nous avaient rencontré le même soir. ça a vraiment été très dur de le voir en train de l'embrasser. J'étais tellement amoureuse, je ne m'y attendais pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen et Rose arrive - Page 4 Left_bar_bleue72/100Jen et Rose arrive - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:06

"Je suis désoler Jen..." Ajouta t'elle simplement. Rose ne s'est jamais fais trompé et elle ne connait pas se resentiment là mais elle imagine que ça doit etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:01

"Oh maintenant ça fait longtemps. Mais j'ai eu du mal au début.. dailleurs quand une de mes meilleures amies Joey a commençé a sortir avec lui je n'était pas trop d'accord et je lui ais dit de se méfier de lui... enfin.... de tte façon je me suis bien venger aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen et Rose arrive - Page 4 Left_bar_bleue72/100Jen et Rose arrive - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

"Ah oui ? En fesant quoi, sa commence a m'intéréssé !"

DIt elle en écoutant avec attention le passé de Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:57

elle se mit à côté de Rose sur le canapé pour mieux lui raconter

"Hé bien en fait je me suis faite toute belle et je me suis rendue dans la chambre de Charlie un soir où il m'avait dit qu'il révisait. Il avait l'air mal quand il a ouvert la porte et qu'il m'a vu. Puis je suis rentré de force car il fermé la porte exprès et je n'ai vu personne dans la chambre. Puis j'ai prétexté avoir oublié mon gilet dans sa chambre et je me suis dirigé vers son placard juste au moment où son autre copine en est sorti. Et là il était super mal et nous a expliqué qui nous avait connu en même temps et qu'il n'arrivait pas à choisir entre nous 2. Et puis on s'est toute les 2 assise sur son lit et il nous a tout expliqué. Ensuite.. il s'est mis assis entre nous 2 et nous a proposer une partie à 3!!! là j'ai vraiment halluciner, j'ai faillit me barrer en courant mais j'ai soudain eu une idée. J'ai fait croire que ça me tentait et son autre copine à fait de même. Donc on lui a dit que d'abord il devait se déshabiller devant nous. Une fois qu'il s'était déshabiller, ce qui a été difficile, j'ai du lui faire croire que j'aller lui casser un de ses précieux vinyles, on lui a fait fermer les yeux pretextant qu'on était timide pour se déshabiller pendant qu'il nous regarder et en fait on l'a entrainé dans le couloir de sa cité universitaire et on a fermé a clef avant de se barrer. Il était tout nus dans le couloir et il y avait plein de monde!! C'était vraiment un bon souvenir ça par contre!!

rit

"et puis on lui a aussi prit des affaires à lui : moi je lui avait pris un de ses vinyles que j'ai jeté puis un de ses sweet favoris que j'ai gardé pour faire mon ménage! Et elle avait pris les notes dont il avait besoin pour son exam et les avaient jetés! c'était énorme! d'ailleurs nous sommes restées amies après ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen et Rose arrive - Page 4 Left_bar_bleue72/100Jen et Rose arrive - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:09

Rose écouta suprise tout les évènements passé avec Charlie.

"Et ben quel histoire ! J'éspère qu'il ne me fera pas ce meme coup quand meme.
Il a récolter ce qu'il a semé, mais le Charlie que je cotoie aujourd'hui ne ressemble pas du tout a celui là. J'ai l'impression que tu parles d'une autre personne."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:56

sourit. Même si aujourd"hui elle n'avait plus de problème avec Charlie et que les fois où elle l'vaait vu recemment il avait l'air d'avoir un peu murit, elle s'est fait tellement avoir par lui qu'elle avait toujours du mal à y croire

"Oui peut être. C'est vrai qu'il m'a paru très gentil les dernières fois où je les vu. Mais bon.. tu sais pendant tous les mois où je suis sorti avec lui, avant de décrouvrir qu'il me trompait, si une de ses ex m'avait raconté ce que je viens de te dire je crois que je lui aurais répondu exactement la même chose que toi. Car il était vraiment parfait juqu'à ce que jme rende compte qu'il y avait une autre. Enfin je devrais peut être pas te dire ça dsl.. mais j'ai une facheuse tendance à dire ce que je pense alors.."

HJ : ben oui faut bien mettre un peu de bordel dans leur vie tout est trop sage en ce moment! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen et Rose arrive - Page 4 Left_bar_bleue72/100Jen et Rose arrive - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:29

"Enfin j'attendrais de voir..." Dit elle en souriant légèrement.

Mais s'il arrivait qu'il l'a trompe Rose ne s'en remetrais surement pas ou très mal. Elle est très émotive meme si elle ne le montre pas souvent.

HJ : ouais c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:51

"Enfin bref.... quelle heure il est là? ça fait longtemps que CJ est parti ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen et Rose arrive - Page 4 Left_bar_bleue72/100Jen et Rose arrive - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:40

"Oui quand meme et moi aussi je vais pas tarder a partir." Dit elle en se levant quand tout a coup quelqu'un sonna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:41

C.J était devant la porte avec Amy qui souriait joyeusement. Apparemment elle reconnaisait sa maison ce qui amusait C.J
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:19

Jen se tourna vers la porte

"Ah ça doit être CJ et Amy. C'est bien tu me laisses pas toute seule!"

sourit et se dirige vers la porte puis l'ouvre

"Coucou vous 2! Alors cette balade s'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:30

"La ballade c'est très très bien passé ! On s'est bien amusés ! N'est ce pas Amy ?" Dit il en regardant la petite bouille d'Amy qui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:27

"Hé bien tant mieux! En effet Amy a l'air plutôt contente! Par contre je vais aller la changer. Tu veux boire quelque chose CJ ou tu repart tout de suite?"

regarde Rose

" et toi tu restes avec nous ou tu t'en vas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:46

"Sa me dérange pas de rester. T'inquiète je vais me servir comme un grand. Et vous Rose vous restez ?"

Dit il en regardant l'amie de Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen et Rose arrive - Page 4 Left_bar_bleue72/100Jen et Rose arrive - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:48

"Non moi je vais y aller. J'ai passé une agréable journée." Dit elle en regardant Jen puis elle s'approche d'elle pour lui faire la bise.
Elle fit en suite un petit bisoux a Amy et elle serra la main de C.J


"Bon et bien a l'hopital Jen. A plus."

Et elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:13

sourit à Rose

"Oui a demain à l'hopital"

puis elle regarda CJ

"D'accord tu peux te servir pas de problème. Je te prend la puce 2 min le temps que je la change"

elle prit Amy des bras de CJ et se dirigea vers la chambre d'Amy
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:52

Quant a lui, C.J se dirigea vers la cuisine ou il prit un grans verre de jus d'organge. Il ne buvait que très rarement l'alcool du a son problème d'enfance lorsqu'il était alcoolique.
Puis il s'installa dans le salon en attendant Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:25

Jen revient quelque instant après avec sa fille qui était toute propre

"Voilà on est là! j'espère qu'on a pas été trop longue mais Amy est déjà une petite fille coquette!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

"Et ben ça commence bien, sa promet pour le futur !"

Dit il en riant, puis il se mit justement a penser du futur de leur fille. Quand elle fera ses premiers pas, les premières dents qui tombe ou encore la première fois qu'elle sortira avec un garçon. Elle a encore tant de chose a vivre et aujourd'hui il se rend compte véritablement qu'il est père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen et Rose arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen et Rose arrive
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris arrive...
» jen arrive devant chez Rose
» arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Jen Lindley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser