Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jen et Rose arrive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

"Oui l'avenir nous le dira. Tant qu'elle a une meilleure adolescence que la mienne ça ira!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:59

"J'en doute pas Amy aura une belle adolescence j'en suis sur avec ces aventages et ces inconvégients. On ferra tout pour qu'elle prenne le bon chemin.
On est les parents et on se doit de montrer l'exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:05

"Oui c'est sûr. De toute façon elle fera des erreurs et c'est tant mieux car ça permet de grandir mais je veux faire attention à ne pas déraper comme moi je l'ai fait à une époque"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:38

"Oui je me souviens tu m'avais raconter. Mais Jen sache que tu n'es plus comme avant et que tu n'es pas comme tes parents.
Avec notre passé et nos erreurs ont peut éviter ça j'en suis sur."
Dit il pour la rassurer tout en lui souriant

"Sinon je vois que vous avez regardez un film entre filles ?" Dit il curieux comme il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:20

"Oui c'est vrai que nous ne sommes pas comme mes parents! et heureusement je me suis assez battu pour ne pas leur ressembler!"

puis elle regarda vers la télévision

"Ah ouais on regardait un dvd, mais figures toi que ce n'était pas un film pour filles. Tu sais très bien que les mélodrame comme ça c'est pas trop mon genre.. trop pour les filles justement!"

rit

"On a regardé Forest Gump. Elle voulait le voir toute seule chez elle et comme j'adore ce film je lui ais proposé qu'on le voit ensemble! Et il est toujours aussi bien même si je l'ais vu vraiment beaucoup de fois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:43

"Ah oui je vois c'est le film avec la fameuse répliquer "Cour Forest cour !" ou encore "Ma maman disait toujours la vie c'est comme une boite de chocolat, on s'est jamais sur qui on va tomber."
"C'est un film culte ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

"Ouais et il est vraiment magnifique, en plus j'adore Tom Hanks alors! Enfin bref, alors cette balade avec Amy ça s'est bien passé, en tout cas elle elle a l'air plutôt ravie"

dit elle en regardant Amy qu'elle avait encore dans les bras. Puis elle la posa par terre pour qu'elle marche un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:28

"Oui ça c'est bien passé. On a jouer ensemble, j'étais comme un gamin !" Dit il en se remémorant ce moment.

"Elle commence dailleur a balbutier, a sortir des petites son alors j'ai essayer plusieurs fois de lui faire répété "papa" mais elle disait "boubou"" Dit il en riant. "Enfin là elle a l'air un peu fatigué après cette longue journée."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:20

rit

"oh "papa" ""boubou" ça va encore, le nombre de syllabes est bon! Mais c'est vrai que je vois qu'elle veut parler,, je sens qu'on va bien se marrer quand elle va commencer à nous dire des choses!"

puis elle regarda sa fille

"C'est vrai qu'elle a l'air fatigué. Je pense que je vais lui donner à manger et la coucher, surtout qu'il se fait tard déjà"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:44

"Oui c'est vrai il commence a se faire tard. Tu veux que je prépare son petit lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:46

sourit

"Ah oui Cj je veux bien ça m'aiderait. Pendant ce temps je lui prépare son pti pot et son biberon"

Puis elle si dirigea vers la cuisine pour sortir le petit pot et préparer le lait
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:52

"D'accord." Ainsi il se dirigea vers la chambre d'Amy remplie de peluche et autres jouets.
Il prépara son petit lit puis revint dans le salon ou il s'asseya sur le fauteuil.


HJ : ta rep en audrey mais c'est pas bien grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:04

HJ : oups.... jcommence à devenir mes personnages jsuis aussi gaffeuse que jen.. enfin c'est pas grave t'avais compris que c'était jen lol

Jen avait installé Amy sur sa chaise et était en train de lui ouvrir son pot et de prendre une cuillère

"Tu veux lui donner à manger peut être? tu ne l'as pas encore fait je crois"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:13

"Oui c'est vrai, et bien si tu me le proposes je veux bien." Dit il en se levant pour s'approcher d'Amy.
Jen lui tendait la cuillère et il l'a prit.


"Aller et une cuillière pour maman." Puis il vit l'avion avec la cuillière jusqu'a la bouche d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:16

Jen ria lorqu'elle vit Amy ouvrir sa bouche et essayer d'attraper la cuillère

"Hé bien CJ on dirait que tu as fait ça toute ta vie"

puis elle vit à son horloge qu'il était déjà 19h

"Hé bien ça ne m'étonne pas que je commence à avoir faim, il est 19h. TU veux rester manger ici CJ, parce que le temps que tu rentres et que tu te fasses un manger.. enfin c'est vrai que tous le monde n'est pas aussi gourmand que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

"Comment refuser une si belle invitation ? Je veux bien rester Jen." Dit il en lui souriant avec tendresse.
Il termina de faire manger Amy que celle ci commençait deja a bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:07

"Cool! Bon je prépare à manger. Jvais faire un truc qui va vite à préparer. Des pâtes ça te va? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:33

"J'adore les pates ! Tiens pour t'aider je vais metre la table." Dit il enthousiaste.
Il partit dans la cuisine fit des va et viens pour amener les assietes et autres a table.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:35

"Merci CJ c'est gentil"

puis elle se mit au travail pour faire les pâtes.

"Bon pendant que je les laisse cuire je vais coucher Amy, tu peux suiveiller les pâtes en attendant?"

puis elle prit Amy et l'enmena dans sa chambre et la prépara pour la coucher

HJ : j'adore ton set il est top en + Jen & CJ la classe! j'adore aussi celui que tu as fais pour Rose avec le noir et blanc ça rend vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:06

C.J fit comme elle le lui avait demander. Il surveilla les pates avec précaution et une fois cuite il les mis dans un plat qui convenait.

"C'est pret." Dit il tout joyeux mais sans faire trop de bruit puisqu'Amy doit dormir.

HJ : Merci ! Very Happy Quand on a des belles images comme ça faut faire des beaux sets
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:25

Jen revint après 10 min environ, Amy s'était endormi. Quand elle entra elle vit que CJ avait tout prépraré. Elle sourit

"Je t'avais juste demander de surveiller. Il faut toujours que tu en fasses plus, tu n'as pas changé à ce que je vois. Enfin ça ne me dérange pas car je meurt de faim"

rit et s'installe à la table
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

"Sa tombe bien moi aussi !" Dit il en se frotant les mains et puis il s'installe a son tour a la table.
Il lui passa le plat de patte d'abord, galenterie oblige Razz puis se servit a son tour.


"Bon appetit !"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:22

"Merci CJ, Bon appetit à toi aussi!"

puis elle commença a manger

"ça va elle sont bonnes? Je les ais fait vite fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:24

"Elles sont très bonne Jen ne t'inquiète pas." Dit il en lui souriant.

"Ah j'ai oublier de metre a boire a table. Tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:26

jen réfléchit

"je crois que j'ai une bouteille de vin dans le placard à côté du frigo. Tu veux que j'aille voir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jen et Rose arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen et Rose arrive
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris arrive...
» jen arrive devant chez Rose
» arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Jen Lindley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser