Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jen et Rose arrive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:41

Jen restait dans les bras de CJ

"Oui tu as raison. Elle a été assez privé d'une famille, c'est le mieux pour elle. ET pour nous aussi. Je me souviens à l'époque où tu m'a quitté et que j'ai appris que j'étais enceinte, je rêvais de ça , de ce moment, d'une famille et je me disais que ça n'arriverais jamais"

puis elle l'embrassa encore. Elle avait tellement voulu l'embrasser depuis quelques mois maintenant qu'elle n'avait plus envie d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

C.J continua a l'embrasser a son tour. Pris dans son élan d'amour débordant il l'a souleva et l'emmena jusqu'a la chambre pour la poser délicatement sur le lit comme son trésor le plus précieux. Une fois dans la chose ils s'embrassèrent toujours, il commenca a enlever ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:14

Jen se laissa faire elle continua à l'embrasser et l'aida à enlever ses vêtements tout en enlevant les siens également...
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

Comme deux adultes normallement constituer ( Laughing ) ils passèrent a l'acte. Un acte d'amour qui par le passé les unisait et qui désormais les unira on l'éspère pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:45

HJ : mdrr pas mal le "normalement consitué j'avoue! hihiii

Après ce "passage à l'acte" Laughing ils se sont tous les deux endormis. Jen se reveille doucement, elle se tourne de l'autre côté du lit et voir CJ. Elle sourit, et non ce n'était pas un rêve CJ était bien là. Elle ne voulait pas le reveiller, elle se contenta de se coucher tout contre lui, de poser sa tête sur son torse et de le regarder. Ellle était tellement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:07

C.J se réveilla quelques minutes plutard quand il sentit Jen se mettre tout contre lui. Il ouvrit les yeux et lui sourit tendrement, heureux qu'ils soit denouveau ensemble.

"Coucou toi." Dit il pour finir par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:12

Jen continua à l'embrasser puis lui dit

"Coucou! Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:49

"Mieu que jamais." Dit il en lui souriant "Et toi ? J'ai pas pris trop de place ?" Dit il pour metre un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:20

rit

"T'inquiètes pas, si tu en avais pris trop je ne me serais pas génée pour te pousser! Moi aussi ça va très bien, comment ça ne pourrait ne pas aller avec toi à mes côtés en me reveillant"

puis elle l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:30

"C'est pareille pour moi." Puis il pensa a Amy. "Amy dort encore ? Elle s'est pas réveiller pendant la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:52

"Non je ne pense pas. Sinon nous l'aurions entendu, j'ai acheté quelque chose exprès pour qu'on entende ce qui se passe dans sa chambre comme si on y était. Pourquoi il est quelle heure??"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:16

C.J qui avait encore sa montre au poignet s'empressa de regarder l'heure.

"Il est 10h pétante !"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:19

Jen n'en revenait pas. Elle attapa le poignet de CJ pour regarder par elle même. En effet il était bien 10h

"Quoi! D'habitude elle se reveille au plus tard à 8h30- 9H et encore c'est rare. Je vais aller voir"

elle mit un pantalon de pyjama et un tee shirt avant puis se leva pour se diriger vers la chambre de Amy
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:57

C.J quand a lui se leva a son tour et attraper son vieux jeans qui trainait non loin dans le coin. Puis il mit égallement son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:51

Jen se dirigea vers la chambre d'Amy. En effet elle dormais toujours paisiblement. Jen était étonnée, c'est la première fois qu'elle restait endormie si longtemps. Elle resta là à la regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jen et Rose arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jen et Rose arrive   Jen et Rose arrive - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen et Rose arrive
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chris arrive...
» jen arrive devant chez Rose
» arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Jen Lindley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser