Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jen arrive devant chez Rose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:43

Jen était vraiment très mal depuis qu'elle avait avouer ce qu'elle avait vu l'autre jour au Hell's. Elle avait déjà vécu ce que vivait Rose et savait que dans ces moments là tu as besoin de parler. Elle tocqua donc à sa porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
jen arrive devant chez Rose Left_bar_bleue72/100jen arrive devant chez Rose Empty_bar_bleue  (72/100)

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:55

Celà fesait des heures qu'elle essayait de lire un de ses livres favoris mais qu'elle n'y arrivait pas. Elle restait là devant la meme page bloquer toujours sur ses pensées, sur ce que lui a dit Jen sur Charlie et Audrey.
Elle n'avait pas encore revue Charlie, elle a peur de découvrir que c'est vraiment la vérité. Elle préfère finallement "leur pause".
Puis elle entendit quelqu'un sonner a la porte, elle se leva avec la légère apréhension que c'était Charlie mais quand elle ouvrit c'était Jen.


"Salut." Dit elle d'un elle sans ton dans sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:28

"Salut Rose"

il y a eu un silence, Jen ne savait pas trop comment demarrer la conversation

"Je suis venue voir comment tu allais. Je me suis dit qu'après ce que je t'ai dit tout à l'heure, et je m'excuse encore, je n'aurais préféré rien voir ce jour là quand je suis passé devant le Hell's, tu avais peit être envie de parler à quelqu'un. Je suis ton amie Rose et j'ai envie de t'aider. J'espère que tu ne m'en veux pas pour tout à l'heure car je me sens vraiment mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
jen arrive devant chez Rose Left_bar_bleue72/100jen arrive devant chez Rose Empty_bar_bleue  (72/100)

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:35

"Je t'en veux pas Jen, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment et apparement le destin ta charger de me le dire. Ta pas eu de chance c'est tout. Enfin entre je t'en prie." Dit elle avec un léger sourire qui se désinait sur ses lèvres.

"Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:39

"Je veux bien un soda si tu as bien sûr."

puis elle attendit un petit peu

"tu veux qu'on parle? si tu as besoin de te confier je suis là? j'ai déjà vécu la même chose et je sais qu'on a envoe de se confier. Même si chaque personne est différente bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
jen arrive devant chez Rose Left_bar_bleue72/100jen arrive devant chez Rose Empty_bar_bleue  (72/100)

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:45

Rose se leva et alla lui chercher un soda elle se prit pour elle de l'eau pétillante et revient en déposant le verre devant elle.

"Je sais pas quoi te dire Jen a part que je me sens vide. Mentallement, physiquement."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:49

"Je comprend tout à fait. Honetement, cela m'a étonné, surtout vu ce que tu me disais sur Charlie et moi même en ayant parlé avec lui j'ai eu l'impression qu'il avait changé. Et puis AUdrey.. a moins qu'elle ignorait votre relation, cela ne lui ressemble pas d'embrasser quelqu'un qui sort avec quelqu'un d'autre. Même si il lui ait déjà arrivé de coucher avec CJ alors qu'elle savait qu'il me plaisait. Mais elle était pas bien à cette periode. Peut être est ce que c'est le cas encore aujourd'hui. En tout cas tout ça est étrange et tu ne mérites pas ce qui t'arrives Rose. Mais tu devrais peut être en parlé avec Charlie, peut être que j'ai mal vu ou je ne sais pas.. il faut toujours se méfier quand même."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
jen arrive devant chez Rose Left_bar_bleue72/100jen arrive devant chez Rose Empty_bar_bleue  (72/100)

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:52

"J'ai pas envie de lui parler, je... je sais pas. Il a dit une pause et si je débarque comme ça c'est pas net. Et puis j'ai peur, j'ai tellement peur de ma réaction, de sa réaction. Que mon beau rêve prend fin" Dit elle en parlant franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:57

"Rose il ne faut pas que tu te sentens coupable, que tu es peur de débarquer chez lui. C'est quand même lui le fautif dans l'histoire. Je comprend que tu es peur de la réalité , mais tu ne crois pas que si tu ne vas pas le voir tu risques de te poser des questions sans cesse? Après c'est toi qui voit ce qui est le mieux pour toi. Mais je te donne mon avis. Et depuis quand vous faites cette pause?? car il faut voir si c'était avant ou après que j'ai vu audrey et charlie en train de s'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
jen arrive devant chez Rose Left_bar_bleue72/100jen arrive devant chez Rose Empty_bar_bleue  (72/100)

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:02

"Sa fait pas très longtemps. De toute de façon que se soit avant ou après la pause il n'avait pas a le faire. On a beaucoup parlé de ces sentiments pour moi. Alors si ce qu'il m'a dit est vrai il ne le devait pas !" Elle commençait légèrement a s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

"Evidemment qu'il ne devrait pas. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Même si c'était après, il n'a pas a attendre la 1ère occasion pour embrasser quelqu'un d'autre. Je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais de ce que tu m'avais dit il avait l'air bien accro à toi. Enfin je pense quand même que ce serait mieux pour toi de mettre les choses au clair avec lui, moi le jour où je l'ai fait je me suis sentie un peu plus sereine avec moi même ensuite, même si ça fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
jen arrive devant chez Rose Left_bar_bleue72/100jen arrive devant chez Rose Empty_bar_bleue  (72/100)

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:23

"Oui mais moi j'ai du mal. J'ai toujours eu du mal avec les sentiments c'est du a une mauvaise éducation de mon père ça encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:25

Jen comprenait tout à fait. elle aussi c'était sa grande difficulté

"Hé bien décidemment Rose on a vraiment énormément de points communs. Mais je pense que le mieux pour toi serais d'aller lui parler. Tu n'es pas forcemment obliger de lui parler de tes sentiments, mais au moins lui demander des explication sur audrey et lui. Je pense que ça t'aiderais, car là tu dois te poser beaucoup de questions, j'ai pas raison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
jen arrive devant chez Rose Left_bar_bleue72/100jen arrive devant chez Rose Empty_bar_bleue  (72/100)

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:26

"Des tas, ça grouille dans ma tête chaque minutes, chaques secondes qui passe c'est affreux !"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:30

"C'est normal. Tu dois te demander pk? comment? si c'est bien vrai? et puis après tout tu pourrais mettre ma parole en doute. Donc je te dis et c'est vraiment en amie que je te dis ça, va parler à Charlie, va lui demander qu'il s'explique et on verra bien se que tu apprendras."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
jen arrive devant chez Rose Left_bar_bleue72/100jen arrive devant chez Rose Empty_bar_bleue  (72/100)

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:48

"Oui je le ferais, en tout cas j'essayerais. Merci Jen d'être là sans toi je sais pas... j'ai toujours été seule donc ça me fait plaisir de t'avoir pour amie."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:00

"De rien Rose c'est normal. Une amie est là pour aider et tu es quelqu'un dont je me sens proche, on a beaucoup de points communs, notamment sur notre passé il est donc tout naturel que tu sois une amie pour moi. Tu me tiens au courant pour Charlie? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
jen arrive devant chez Rose Left_bar_bleue72/100jen arrive devant chez Rose Empty_bar_bleue  (72/100)

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:02

"Oui bien sur pas de problème." Dit elle en finisant par sourire enfin. "Et sinon toi et C.J sa avance ?"
Rose voyait bien qu'entre eux deux ils se passent quelque chose. Même si tous les deux ne se l'avouent pas l'attirance est palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

"Doucement, très doucement même. Mais tu comprend c'est pas évident, étant donné qu'on a était ensemble et qu'on s'est séparé. Ce n'est pas la même chose que lorsque qu'on ressent quelque chose pour quelqu'un pour la première fois tu comprend? Là on se demande toujours "est ce que lui aussi ressent quelque chose? ou est ce que cette situation là lui satisfait? ou bien est ce qu'il ne veut pas qu'on attende un peu? c'est difficile, mais bon ça va de mieux en mieux je dirais"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
jen arrive devant chez Rose Left_bar_bleue72/100jen arrive devant chez Rose Empty_bar_bleue  (72/100)

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:58

"C'est deja énorme que deux personnes après une séparation et un enfant s'entendent entre eux. Mais si tu éprouves des sentiments pour C.J dit le lui. Qui c'est ? Peut-être qu'il n'attend que ça, qu'il pense la meme j'ose que toi et qu'il n'a pas envie de faire le pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:25

"Oui c'est ce que je me dis tous les jours. Mais à l'époque c'est lui qui a voulu cette rupture et je ne m'y attendais pas du tout. C'est pour ça que je me dis que si il veut qu'on aille plus loin c'est à lui de décider.. mais peut être que je me trompe et que je dois le faire.. je ne sais pas.. peut être que j'ai un peu peur aussi, peur que ça fasse comme la dernière fois.. ou au contraire peur d'être enfin vraiment heureuse.. je sais je suis bizarre!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
jen arrive devant chez Rose Left_bar_bleue72/100jen arrive devant chez Rose Empty_bar_bleue  (72/100)

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:44

"Oui c'est vrai d'un coté, si c'est lui qui a mis un terme a votre relation c'est lui qui doit faire le premier pas. Mais bon je te dis ça avant qu'il ne soit trop tard. Les jolies filles il y en a pleins les rues, il peut très vite tomber amoureux et là tu le pedras peut-être pour toujours et je trouve que ce n'est pas ce qu'il y a de mieu pour Amy.
On se rend compte qu'on aime vraiment une personne que quand on la perdu."


Dit elle en pensant a Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:34

Jen savait bien qu'elle pensait à Charlie

"Oui c'est sûre des belles filles il y en a partout, mais bon certaines sont différentes. Comme toi je pense Rose, c'est pour ça peut être que tu as un mal-être, c'est parce que tu es différente"

cela lui rappelait le discours qu'avait eu son psy il y a quelques années maintenant avec elle et qui l'avait beaucoup touché
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
jen arrive devant chez Rose Left_bar_bleue72/100jen arrive devant chez Rose Empty_bar_bleue  (72/100)

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:10

"C'est vrai tu n'as pas tord, j'ai un mal être et depuis longtemps. Deja a l'école quand j'étais ados j'étais toujours en retrait vis a vis des autres, j'étais deja différente. Quand les autres voulaient sortir entre fille et faire les magasins moi j'écrivais des poèmes qui portait sur la solitude, la souffrance ou je lisais des livres d'amour parfait ou tout est comme dans un compte de fée." Avoua t'elle a Jen. Aujourd'hui encore et meme plus maintenant suite aux problèmes elle continue a avoir des idées noire. Elle ne voit pas la vie en rose mais en gris.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:06

"Oui mais être différente ce n'est pas forcemment un mal. J'ai mis du temps à le comprendre. Au contraire tu as quelque chose en +, et c'est d'ailleurs surement ça qui attire les homme, et qui les font des fois fuir car ils ont peur justement de toute découvrir. Ils sont trouillard tu sais!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jen arrive devant chez Rose Empty
MessageSujet: Re: jen arrive devant chez Rose   jen arrive devant chez Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jen arrive devant chez Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jen arrive devant chez Joey
» arrive devant chez Joey
» Jen arrive devant chez Doug & Jack
» Audrey devant chez Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Rose Stamper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser