Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au parc : CJ attend Jen et Amy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:26

rit

"mais non pas du tout! je les vois encore, mais tu n'es pas là au moment là c'est tout. D'ailleurs hier j'ai vu Pacey, il est venu me faire une surprise et il est passé à mon cabinet."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:01

"Ah oui ? Qu'est ce qu'il devient ? Il continue a taper sur les gens ou il s'est calmer avec l'age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:52

rit

"Je vois que ça ne t'as pas laissé un souvenir agréable de lui! Mais il est toujours Pacey, marrant, sympa et impulsif ce qui explique certains de ses comportements quand on s'en prend à quelqu'un ou quelque chose dont il tient""
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:45

"Oui je comprends. Je dis ça mais je suis sur que j'aurais fais pareille pour la personne qui compte le plus a mes yeux." Dit il en l'a regardant, une manière pour lui de faire comprendre a Jen qu'elle compte énormément dans la vie de C.J
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:49

jen sourit. Elle voyait bien ce que voulait dire le regard de CJ, mais ne savait pas quoi dire. Elle aussi tenait énormément à lui, mais c'était dur de passer le cap comme ça

"Oh ça je n'en doute pas une seconde CJ"

elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

"Oh fais attention, ta glace commence a couler." Dit il en interonpant le moment.

Puis il sortit un mouchoir de sa poche vu que la glace commençait a couler sur les doigts de Jen. Il le tendit a Jen tel un gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:03

"Oh merci CJ c'est gentil. J'avoue que c'est pas très glamour ça!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:09

"Oui mais c'est mignion et quelque peu marant !" Dit il en riant légèrement.

Ainsi ils continuèrent a marcher, C.J finit sa glace et Jen a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:59

"Et oui je suis toujours aussi rigolote! en tout cas Amy a l'air d'aimer ce parc"

en effet, Amy faisait des grand sourire et montrer plein de lieu différent avec ses mains

HJ : faudrait créer le topic pour l'anniv d'Amy[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:03

C.J regardait Amy qui s'amusait et appréciait de son regard d'enfant et remplie de joie les différents lieu qui se présentait a elle.

"Oui elle aime ça et tant mieu. C'était le but."

HJ : Et bien j'attends que tu le fasse, l'annif c'est chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:58

"Oui c'est vrai. On , enfin ou tu pourras l'enmener ici souvent"

jen était un peu perdue avec tout ça

HJ : okay, ben jle crée plus tard car là j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:47

C.J remarqua que Jen était un peu perturbé par la situation qui se présentait devant eux. Son arrivé a Boston a sans doute chambouler beaucoup de chose en elle et il le comprend.

"Si tu veux Jen, on peux y venir ensemble... Enfin ça ne me dérange pas."

Il ne voulait pas la forcer ou aller trop vite avec elle. Aujourd'hui il prend conscience qu'il doit faire attention et ne plus répété les meme erreurs qu'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:20

Jen le regarda et sourit

"Oui ce serait une bonne idée, et puis, on est bien tous les 3, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:23

"Bien sur qu'on est bien." Dit il en lui souriant. "On va s'asoire sur un banc, pour une peu profiter du soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:30

"Ah oui je veux bien"

elle vit un banc tout près d'un bac à sable

"Ah j'ai une idée, on a qu'à mettre Amy dans ce bac à sable, elle adore ça! En + il y a un banc juste à côté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:44

"Oui c'est une bonne idée, je suis sur qu'elle va bien s'amuser."

Il prit alors Amy et la posa dans le bac a sable
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:14

Pendant ce temps, Jen se mit assise sur le banc en regardant CJ et Amy. Cela lui donnait le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

Une fois qu'il eu poser Amy il retourna s'installer a coté de Jen.

"Qu'est ce qui te fais sourire ainis ? Le fait que je sois un papa poule ?" Dit il en souriant a son tour.
Il n'aurait jamais cru une fois père qu'il serait a ce point attentif au soin de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:27

"Oui entre autre, mais j'ai toujours imaginé que tu serais aussi attentioné pour ta fille. Je n'aurais pas imaginé que cette scène aurait lieu un jour, je pensais que je te reverrais jamais. Mais je ne regrette pas du tout que tu sois revenu à Boston, au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:34

"Moi aussi Jen. Je n'imaginais pas non plus qu'en revenant a Boston je t'aurais retrouvé ici et qui plus est avec un enfant de moi. C'est la meilleur chose qu'il me soit arriver de toute ma vie. Et aujourd'hui je suis fier de dire autour de moi que je suis papa."

Mais C.J aimerait être fier de dire, de crier sur tous les toits la femme qu'il aime. Mais seulement est ce réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:54

sourit

"surtout quand on a une fille comme Amy! En tout cas je te remercier d'être resté en ayant appris la nouvelle, tu aurais pû m'en vouloir et partir. Et maintenant que tu es là je me rend compte que tu me manquais beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:58

"On ne peut pas vous voir et partir en courant, il faut être fou pour faire ça !" Dit il en l'a regardant.

Puis il entendit une phrase qui le toucha beaucoup.


"Tu m'as manqués aussi Jen." Dit il en lui souriant mais il ne voulait pas installer un mal aise entre eux ou jeter un froid en disant ça alors il mit un autre sujet sur la table.

"Oh regarde Amy nous souris."

En effet, la petite les regardait avec ces gros yeux rond pleins d'innocence mais sans doute consiente du bonheur qu'elle a en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:12

jen ria quand elle vit que Amy les regardant en souriant

"Je t'avais dit qu'elle aimait bien le bac à sable! Quand elle ira sur la plage un jour je crois qu'elle va devenir folle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:41

C.J se mit a rire lorsque Jen prononca le mot "folle" c'était asser mignion pour un enfant de cette age.

"Du moment qu'elle ne mange pas le sable, je veux bien qu'elle devienne folle sur la plage."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

rit

"Oui c'est sûr, mais t'inquiètes pas je pense que ça n'arrivera pas.. enfin après tout tout est possible.. mais bon quand même.."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc : CJ attend Jen et Amy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.J attend Jen et Emy
» Au parc
» Fait son footing au Parc
» Jen avec sa fille dans le parc
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser