Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fait son footing au Parc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:41

Alyssa aimait venir dans ce parc pour faire son footing matinal. Elle se levait de bonne heure juste pour avoir le temps de courir avant de prendre une douche et de filer au travail. Elle était vetu d'un short blanc, d'un top et d'une veste avec l' Ipod sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:02

Matthew qui était venu faire son footing matinal, avait revetu un short long noir, et une tee shirt blanc, le temps étant assez doux. Il avait lui aussi son ipod sur les oreilles, d'ou s'égrénait les notes de musique d'un groupe appellait unwritten law et de leur chanson save me (que je trouvait très de circonstance pour Matty Rolling Eyes )

* Had a bad day, don't talk to me,
I'm gonna ride this out,
My little black heart, breaks apart,
With your big mouth.

And I'm sick of my sickness
Don't touch me, you'll get this.
I'm useless, lazy, perverted,
And you hate me.

You can't save me,
You can't change me,
Well I'm waiting for my wake-up call,
And everything, everything's my fault.

Went to the doctor, and I asked her,
To make this stop. (whoa)
Got medication, a new addiction,
Fucking thanks a lot.

I had a relapse, I'm back at rehab
It ruins everything. (whoa)
So point your finger, at the singer,
He's in the pharmacy.

You can't save me,
You can't change me,
Well I'm waiting for my wake-up call,
And everything's my fault.

You can't save me,
You can't blame me,
Well I'm waiting here to take a fall,
And everything, and everything's my fault.

And I'm a death threat haven't slept yet,
Baby why the wake up call
I'm the bad boy tell the tabloids
Everything's my fault.

Whoa whoa whoa yeah, write it, write it,
Whoa Whoa whoa everything's my fault,
Everything's my fault.

I went to heaven, but couldn't get in,
For what I have done.
I said forsake me, he said you're crazy
You had too much fun.

You can't save me,
You can't change me,
Well I'm waiting for my wake-up call,
And everything's my fault.

You can't save me,
You can't blame me,
Well I'm waiting here to take a fall,
And everything, everything's my fault.

You can't save me,
You can't change me, (everythings my fault)
You can't save me,
You can't change me, (everythings my fault)
You can't save me,
You can't change me, (everything's my fault)
You can't save me,
You can't change me,
Everything's my fault*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:07

hj lol!

Alyssa continuer son petit bonhome de chemin quand elle apperçu grincheux Rolling Eyes, un sourirre apparu sur ses lèvres, bien sur il devait etre de la meme humeur que les desu autrezs fois ou elle l'avait vu. Elle le rattrappa et se posa à coté de lui.


" Bonjour vous allez bien? oui j'ose poser la question et j'ose vous parlez de si de bonne heure " dit elle avvec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:12

Matthew se rendant qu'un silhouette se tenait à ses côtés, tourna la tête et aperçuBlanche Neige. Il enleva son écouteur.

" Vous avez dit quelquechose." dit il la musique résonnant à fond dans ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:14

Alyssa fit une legere grimace.

" Vous savez que vous allez vous rendre sourd" dit elle avec un leger sourire. " Je vosu disez bonjour et vous demandez comment vous alliez je vous rassures c'ets par politesse" dit elle en le regardant avec un sourire en coin avant de reporter son regard devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:19

Il la regarda.

" Vous savez, je vous ai dit que vous n'aviez pas beosinde vous montrez poli avec moi." dit il bizarrement pas trop séchement, mais le matin était le seul moment de la journée ou il était à ce qui ressemblait le plus à de la bonne humeur chez lui, il n'avait pas encore était importuné par quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:22

Alyssa haussa legerement les epaules.

" Oui je le sais bien mais je trouve ça normal vosu savez" dit elle avec un leger sourire avant de reporter son regard sur lui. " alors dit moi vous aussi vous etes adepte du footing j'aurai du m'en douter vu votre physique " dit elle en rangeant les ecouteurs de son ipod dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:28

Il la regarda, elle était encore décidé à faire la conversation, il avait beau se montrer rustre avec elle, il décida donc de lui laisser le temsp de son jogging pour profiter de ce qu'il pouvait appellé une conversation civilisé enfin pour lui.

" Je cours pas vraiment pour entretenir mon corps bien que ca aide je dois dire, mais ca c'est plus à la muscu que je le dois." dit il en regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:31

Alyssa le regarda et leva un sourcil appreciateur avant de detourner le regard legerement rouge Rolling Eyes

" Ah d'accord alors pourquoi le footing?" dit elle avec un leger sourire, elel aimait bien discuter avec lui même si ce n'était vraiment la joie mais justement elle trouvait que c'était mieux de parler à quelqu'un chez qui on ne savait irne du tout et puis faut dire qu'elle voudrait comprendre pourquoi il était si sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:38

Hj curieuse va lol! non je dec Razz

Matt lui lança un regard en coin.

" je veux bien faire semblant d'être poli, mais faudrait voir à pas abuser de cet accès de gentilesse." dit il, n'ayant aucune envie de parler de lui, et le faite d'expliquer pourquoi il aimait tant le jogging en faisait partie.

Cependant, il ne s'éloigna pas pour autant, elle était une des rares à pas s'être découragé, et il devait avoué qu'il admirait son optimisme ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:40

Alyssa le regarda et se mordit legerement la lèvre.

" Oui désolé je suis parfois curieuse mais c'ets plus fort que moi comme vous et votre sacré caractere" elle se remordit la lèvre " désolé " dit elle avec une legere grimace.
" Donc pour le footing j'ai pas le droit à de reponse et à pourquoi la photo?" dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:48

Il la regarda d'un air de dire, terrain encore plus glissant.

" Oui, mais moi je ne suis pas désolé de mon foutu caractère, mais je suis heureux de constater qu'il ne vous à pas échappé même si j'avoue que votre obstination à vous montrer gentil m'intrigue et m'agaçe à la fois." dit il ayant de nouveau détourné les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:52

Alyssa roula des yeux, il était vraiment pas commode quand il s'y mettait Razz

" Heureusement que vous n'etes pas désolé de votre caractere sinon c'ets moi qui aurait été désoél pour vous " dit elel avec un sourire en coin.

" Oui je sais on me le dit souvent pour mon obstination mais j'y peux rien non plus mais bon je vois que vous n'etes pas très bavard non plus ce qui est embetant car moi je le suis un peu de trop " dit elle en faisant un leger sourire.

" Alors vous habitez dans quel coin de Boston?" dit elle en reportant son regard sur lui Razz
hj elel va te souler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:10

Il la regardait de temps à autre, toujours partagé par deux sentiments contradictoires, l'exaspération et la curiosité.

" Ne vous sentez pas désolé pour moi surtout, j'assume parfaitement ce que je suis et j'avoue que j'aime ce que je suis ."

Il fit un signe de main, signant peut importe.

" Oui, enfin disons que ca fait un parfait mélange alors, vous parlerais pour nous deux."

Puis poussant un soupir.

" Vous savez vous etes pas obligé de faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:13

ALyssa le regarda et fit un leger sourire en coin.

" Mais oui je le sais mais je le fait quand même, enfin si vous voulez pas repondre une fois de plus ne vous inquiétez pas je ne me vexerai pas " dit elle en remontant les manches de sa veste. Elel lui fit un leger sourire pusi detourna le regard pour regarder en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:16

" Vous savez, j'ai pas besoin d'amis, je suis très bien seul." dit il en regardant devant lui. " alors ne vous interessez pas à moi comme si nous l'étions amis, quand ce jogging sera fini, je reprendrais ma p'tite vie, on se reverra juste pour les photos et après basta."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:22

Alyssa le regarda et hocha la tete avec un leger sourire.

" Merci d'eclaircir la situation monsieur... " ne sachant pas son nom" le grincheux désolé, est ce que vous dormez bien la nuit? non parce que la mauvaise humeur peut venir de la alor sje demande au cas ou je connais de bon medecin à Boston" dit elle avec un leger osurire en coin.

" Ne vous inquiètez pas " dit elle plus serieusement " je savais très bien à quoi m'en tenir je faisais juste la conversation ce qui est quand meme mon sport préféré mais bon c'ets facile avec certaine personne et moins avec d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:26

" Ma mauvaise humeur? Je suis de mauvaise humeur moi, non vous devez vous trompez, je suis juste honnete et réaliste, peut être aussi un poil solitaire." dit il avec son sourire arrogant.

Il eut un sourire en coin.

" Oui, ej commence àcroire que vous aimez relever les défis parce que vous êtes vraiment admirable de vous forcer à me parler de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:32

Alyssa fit un sourire d'excuse enfin legerement appuyé d'un sourire tquine.

" Oh alors désolé je me suis trompé dans mon jugement pas de mauvaise humeur, honnet , réaliste ben voyons et avec une pointe d'amertume et un pincée de sarcasme et d'ironie meklangé tout ça et ça donne et bien un coctail du tonnnerre je dois bien avouer" dit elle avec un sourire en coin.

" A vous parlez de la sorte? je jn epense pas etre admirable je sui sjuste curieuse comme je vous l'ai deja dit et puis après tout vous etes pas sui desagréable " dit elle en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:37

Il se frotta la nuque du revers de la main.

" oui, et il est plutot du genre explosif et dangereux le cocktail alors je serais vous j'éviterais de trop le secouer avant qu'il ne vous explose en pleine face." dit il assez sec.

" Et si je ne susi pas si désgréable alors, c'est que je dois sérieusement songer à revoir mes principes de bases, parce que j'aime qu'on me trouve désagréable, qu'on me déteste et qu'on me foute la paix." dit il accélérant légèrement le rythme de sa course, il n'avait aucune envie qu'elle l'apprécie alors il avait fait preuve de nouveau de brusquerie mais il devait avouer qu'il était déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:43

Alyssa leva un sourcil des plus intrigués.

" Ah oui produti dangeureus mais dite moi vous ne devriez pas avoir une croix rouge pour au moins prevenir " dit elle tquine.

Alyssa le vit accelerer legerement, elel devait surement l'ennuyer avec ses questions elle accelera aussi Rolling Eyes ( la chiante lol! )

" Vosu aimez que l'on vous trouve désagréable? enfin si je peux vous rassurez vous l'etes totalement d'apparence en tout cas apres le reste faut voir. J'ai pas l'habitude de m'arreter à ce que degage les gens ou c equi veules bien faire croire qu'ils sont en vérité" dit elle avec un leger sourire avant de s'arreter un leger sourire suir les lèvres, elel venait de se choper une pointe de coté aved l'acceleration de grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:48

Il la fit le rattraper et ne put s'empecher de faire une légère grimace d'exaspération, pusi écoutant osn petit speech, il eut un sourire sarcastique en coin.

" Vous savez dans mon cas pas besoin de vous fatiguez, je suis identique à l'intérieur et à l'extérieur, 100% malfaisant." dit il avec une pointe de fierté. " croyez moi sur paroles."

Pusi la voyant s'arreter, il tourna la tête, il hésita entre s'arreter voir si elle avait un problème ou continuait pour mettre le plus de distance entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:53

Alyssa se tenait legerement le coté mais toujours un fin sourire sur les lèvres.

" 100% malfaisant je pensais que l'on en faisait plus des comme vous, vous devez etre un des derniers, mes felicitations vous etes une espece rare" dit elle taquine

Elle le regarda pusi s'asseya par terre. " Mais dit moi il ne vous reste vraiment plus que ce coté sombre en vous?" dit elle en le regardant plus serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:56

Il finit par stopper et s'approcher d'elle.

" J'y travailles en tous les cas." dit il sérieusement.

Puis la jaugeant du regard.

" Ca va?" grogna-t-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:01

Alyssa repirma un sourire apres tout il n'était pas si malfaisant sinon il se serait meme pas arreté et aurait continué son chemin.

" Vosu me demandez si ça va? " dit elle avec un leger sourire.

"Euh oui ça va j'ai juste fait une acceleration de trop " dit elle ave cune legere grimace géné mais bon c'était juste une pointe de coté Rolling Eyes

" Mais vous pouvez continuer je ne voudrai spas vous faire perdre votre temps. " dit elle ne le regardant plsu serieussement. " Je vous ai assez ennuyé pour aujourd'hui" dit elle avec un sourire en se relevant et en allant s'asseoir sur le banc pour ne pas géner les autres coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son footing au Parc Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing au Parc   Fait son footing au Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son footing au Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au parc
» Chris et Joey au parc
» Jen avec sa fille dans le parc
» Au parc : CJ attend Jen et Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser