Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au parc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Au parc   Au parc Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:54

Alyssa était assise dans l'herbe a essayer de faire ces mauits dessins mais elle n'arrivait pas à se concentrer apes avoir chiffonner tout ce qu'elel avait fait avant elle posa son bloc puis se laissa tomber dans l'herbe en etendant ses bras. elle regardait le ciel mais avait le regard perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:08

Matt, après un nouveau refus, avait décidé de passer par le parc pour rentrer chez lui, pas qu'il eut spécialement envie de voir du monde mais jsutement parce qu'il savait qu'à cette heure le parc était quasiment désert alors que les rues qu'il aurait du emprunté était bondé par des passants. Il avait un air maussade sur le visage et l'humeur qui allait avec, il portait une pantalon et une chemise noir. Son rendez vous s'était très mal passé, il le savait en partie à cause de son mauvais caractère et à son attitude sauvage et peu docile.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:14

Alyssa avait pollué le parc à sa façon en laissant ses dessin chiffoner à coté d'elle mais bon il n'y avait pas un poil de vent alors pas de risqu'il s'envole sinon elel les aurait mit à la poubelle mais elel n'avait pas envie de se lever. Elel regardait toujours le ciel en ce demandant comment elle allait faire pour honorer son contrat alors qu'elle avait l'esprit ailleur, elle n'avait aps fait un seul dessin attendu. elle posa ses mains derriere sa nuque en se mordant legerement la lèvre. Elle pensait à Matt et à son probleme d'emploi ce qui la tracassait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:18

Matt perdu dans ses pensées, ne remarqua pas la jeune fille perdu au milieux d'un monçeau de papier froissé, il décocha un coup de pied dans un caillou qui alla finir sa course contre un arbre. Il poussa un petit soupir, il n'était pas vraiment du genre à se plaindre ou à parler à quiconque de ses problèmes. Il avait bien l'intention de les résoudre seul quoique cela lui en coute.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:23

Alyssa entendit un truc tomber juste à coté d'elle, elle remarqua que c'était un caillou elle se redressa pour engueuller l'inconcient qui venait de faire ça.

" Hey attention vous etes c.... " elle s'arreta en s'appercevant que c'était mathew, il avait l'iar de bonne humeur heureusement elle s'était arrété à temps. Elel soupira legerement puis s'asseya completement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:26

Matt, en entendant quelqu'un lui aboyer desus, tourna son visage avec humeur vers la personne près à répondre du tac au tac puis il réalisa qu'il s'agissait d'Alyssa, il regarda d'un air circonspect, le tas de papier qui se trouvait à côté d'elle. Il pencha la tête sur le côté d'en un air mi intrigué, mi lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:30

Alyssa le regarda et vit que ce n'étai tpas sa journée apparement, le visage de MAtt était encore plus fermé que d'habitude. Elle le regarda

" Désolé je ne savais aps que c'était toi " dit elle en rassemblant les bout de papiers chiffonner avant de se lever pour aller les mettres à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:33

Il haussa les épaules dans un geste d'indifférence.

" On m'en a balançé des biens pires aux visages, rassure toi, je m'en remettrais." dit il en la suivant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:36

Alyssa hocha la tete et jeta ses dessins

" Oui j'en doute pas, alors quoi de neuf? " dit elle en allant se rasseoir dans l'herbe pret de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:37

Le visage fermé, il maugréa un "rien" entre ses dents, puis porta son regard sur l'horizon.

" Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:41

ALyssa le regarda pusi porta son attention sur l'herbe qu'elle était entrain d'arrcher un petit bout.

" Rien " dit elle avant de se laisser retomber dan sl'herbe.

* deseperement rien non plus * dit elle en fixant le ciel bleu ou l'on ne voyait pas un seul nuage pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:42

Il passa sa main sur sa nuque, penchant légèrement la tête d'un côté puis de l'autre, fermant les yeux.

" Panne d'inspiration?" dit il en refixant son regard perçant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:45

Alyssa se mordit la levre en fixant toujours le ciel.

" Pourquoi cette mine encore plus fermé que d'habitude? " dit elle en fermant legerement les yeux avant de les reposer sur le ciel meme si elle ne le regardai tpas vraiment perdu à moitier dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:49

Il crispa la machoire, il n'avait aucune envie de parler de son échec et de voir la pitié s'instaurer dans le regard d'Alyssa.

" dis moi, tu réponds toujours à une question par une autre question." dit il d'une voix assez dure.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:52

Alyssa fronça legerement les sourcils et posa ses mains sous sa nuque.

" Hum je sais pas peut etre que oui peut etre que non mais bon je voulais poser cette question apres tout je dis ce qui me passe par la tete et c'est pas nouveua alors pourquoi ne pas continuer " dit elle en fermant legerement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:55

Il la regarda, puis portant son regard plus loin.

" Si tu n'avais pas envie de répondre à ma question, tu pouvais le dire simplement pas besoin de me faire tout un discours de rhétorique." dit il toujours sur un ton peu aimable
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:59

ALyssa rouvrit les yeux.

" oUi masi tu sais que je suis assez doué pour parler pour rien dire non, " dit elle aussi sechement, elle posa une main sur son front.

" ecoute j'ai pas envie de me battre avec toi pas aujourd'hui d'accord? " dit elle en se rasseyant rammassant ses affaires. " revient demain peut etre que tu iras meiux et moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:03

Il la regarda, puis détourna le regard, ne rajoutant pas un mot, si elle n'avait pas envie de discuter fort bien pour elle, il n'était pas du genre à supplier ou à quémander l'attention de qui que ce soit, il s'était toujours débrouillé seul et continuerai de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:09

Alyssa le regarda pusi se se leva apres avoir ranger son bloc dans sac, ele le regarda et secoua la tete legerement.

" Tu sais tu devrais vraiment te faire rembourser ton guide pour etre un parfait Boyfriends tu t'es fait avoir " dit elle en le regardant " je suis sencé etreta petite amie non? enfin je le pensaias alors comment veux tu qu'on y arrive si tu ne me dis rien Matt? " elle le regarda et haussa legerement les epaules " tu voulais savoir si j'étais en panne d'inspiration et bien oui j'ai pas fait un suel dessin aps un suel mais bon je me dis que je me sis peut etre avancé apres tout mais tu sai quoi je me dis que je suis chanceuse parce que au moins moi je m'en sui apperçu a temps alors que toi tu as du tamlent mais malheureusement tu ne trouves pas de boulot et ça m'enerve " dit elle en se mordant la levre

" Enfin voila désolé mais fallait que ça sortes encore une fois " dit elle en plaçant son sa cusr son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:16

Matt se sentant vexé par ses paroles, les prenant pour de la pitié même si ca n'en était guère, sa fierté primant toujours sur son bon jugement, la regarda, avec un calme et dureté apparente.

" Tu veux que je te dises, tu as l'opportunité de faire quelquechose, et tu veux que je te dises ta panne d'inspiration, ce n'est pas autre chose que de la peur, la peur de voir ta vie bouleversé parce qui découlera de cette exposition. Te dire que tu n'as pas de talent est une solution facile pour éviter le jugement des autres, t ute dégonfles, moi c'est tout ce que je vois et je dois dire que ça me déçoit, je pensais que tu avais plus de cran que ça."

Puis plissant les yeux dans un air qui pu paraitre menaçant.

" Quand à mon manque de boulot, c'est mon problème, tu m'entends, je n'ai nul besoin de pitié ou de ton air condescendant. J'assume ce que je suis et je n'ai jamais ressenti le besoin de parler, et je ne t'ai jamais dit que je le ferais. Si tu n'es pas satisfaite de notre relation, pourquoi t'être remis avec moi alors." dit il l'énervement grimpant dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:25

ALyss ale regarda et pencha la tete legerement pusi elit un leger rire.

" Hum mais alors tu me connais vraimetn MAtthew je ne me savais pas percé au grand jour, mais oui tu as riason c'est de la peur comment j'ai pas pu m'en rendre compte avant je sui pêut etre trop bete hum c'est sans doute ça . Apres tout ce sont mes dessins j'en fait ce que je vux et c'est vrai poruquoi j'en aurait maintenant alors qu 'avant..." pusi elel se mordit la levre sentant l'enervement monter en elle ce qui n'était pas dans ses habitudes.

" tU te trompes Matt ce n'est aps du tout de la pitier tu sais mais bon apres tout tu crois ce que tu veux et je ne pense pas avoir eu d'air condescendant je ne pense pas vraiment que ce soit mon genre mais apparement tu as l'air de croire le contraire" dit elle en le regardant avant de detourner son regard sur les autres personnes se trouvant dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:31

Il la fixa.

" Bien, je crois qu'on vient de réosudre nos deux problèmes lajeurs d'un coup." dit il froidement.

" Ton problème de devoir montrer tes dessins du à moi, et à vouloir que tu t'épanouisses dans un domaine dans lequel tu excelles et mon problème de chomage en restant à Boston." dit il sur un ton sans appel.

" Je t'ai jamais promis d'être ce que je ne suis pas et si cela ne te convient pas, je ne vois pas d'autres moyens que de mettre un terme à cette mascarade au plus vite."

Elle n'avait pas choisi le bon jour pour exprimer ses rancoeurs à son encontre, il venait de se faire jetter pour la énième fois d'un boulot, boulot qu'i lquémandait pour pouvoir restaer à ses côtés.

" Sur ceux..." dit il en lui tournant le dos et en prenant la direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:36

Alyssa le regarda et secoua la tete.

" Je ne vois aps ce que tu viens faire avec mes dessins je ne parlais pas du tout de toi Matthew enfin passons et ton probleme devient mon probleme mais tu ne veux pas l'admettre merde apres tout je fais parti aussi de ta vies non? " dit elle en le regardant ronçant legerement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:40

Il se retourna, franchement énervé.

" En quoi mes problèmes seraient ils tes problèmes, puisque lorsque j'ai eu la betise d'invoquer ton appréhension de présenter tes dessins, je n'ai reçu que railleries de ta part." dit il le visage fermé.

" Ne peux tu pas accepter ce que je suis, une bonne fois pour toutes." dit il hurlant presque cette fois.

Il perdait rarement son sang froid même quand il était énervé, il rougit donc d'être le centre d'interets d'inconnus qui se promenait dans le parc, ce odnt il avait horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:47

Alyssa fut surprise de le voir s'enerver autant, elel resta la à le regarder un instant pusi repris d'un ton calme.

" Non je ne le peux pas car tu as diferentes façette Matt et tu sais quoi tu as raison j'apprehendes de montrer mes dessins mais ça n'a rien avoir avec toi enfin peut importe de toute façon " dit elle en le regardant.

" Je... suis désolé " dit ele en semordant l'interieur de la joue avant de partir à son tour elle ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer et n'avait pas envie d'y reflechir pour le moment elle voulait se retrouver un peu seule pour reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris et Joey au parc
» Fait son footing au Parc
» Dans le parc
» Au parc : CJ attend Jen et Amy
» Jen, C.j et Amy rentrent du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser