Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au parc : CJ attend Jen et Amy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:55

C.J comme promis était a l'entrer du parc. Il était assis sagement sur un banc en attendant Jen et Amy. Il était heureux de pouvoir partager un moment tel avec sa petite famille désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:32

Jen avait donc changer Emy et s'était changer aussi. Elle s'était donc habillé pour aller se promener, avec un jean, un tee shirt, et un gilet. Elle avait mis Emy dans sa poussette. Quand elle s'approcha du parc, elle vit CJ assis sur un banc. Elle souria se dirigea vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:14

"Ah ben ça va vous avez fait vite !" Dit il en riant légèrement tout en se levant.

Il regarda Jen, elle était tout aussi sublime au naturelle qu'avec sa belle robe d'hier soir. Et Amy un petit rayon de soleil qui illumine son visage lorsqu'il l'a voit.


"Bon et bien c'est partit pour la ballade."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:15

"Ouais je me suis préparée vraiment vite fait pour que tu n'es pas trop a attendre! Ouis c'est parti! tu vas nous faire découvrir car nous ne sommes jamais venu ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

"Tu sais c'est un parc comme un autre, il y a de magnifiques arbres, de l'herbe sur lesquelles sont étendues parfois des amoureux, ou des enfants qui y courent. J'aime bien venir ici et rester sur un banc pour les contempler."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:41

"Dans peu de temps tu verras Amy courir dans l'herbe, ce sera encore mieux tu verras"

HJ : t'as vu ma belle signature que j'ai fait toute seule comme une grande hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:34

"Ah j'ai hate de voir ça, le jour ou elle va dire maman et papa, son premier pas tout ! Je ne veux rien rater."

HJ : Oui j'ai vu ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:16

"Ben son premier pas ne vas pas tarder, je vois qu'elle essait depuis qq temps. Et puis elle va avoir 1 an donc c'est l'âge. J'ai hate de voir ça!"

HJ : et alors t'aimes bien?? j'ai voulu faire ressortir Jen comme je l'adore c'est à dire très naturelle. Au fait, faudra faire un sujet pour l'anniv d'Amy car depuis le temps qu'on dit qu'elle va bientôt avoir un an
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

"Oui c'est l'age comme tu dis." Puis il vit un marchant de glace se ballader dans le parc il proposa donc a Jen.

"Sa te dis de manger une petite glace ?"

HJ : oui j'aime bien les photos que tu as choisis, c'est pas mal du tout !
Et pour le sujet pour Amy pas de problèmes, faudrait aussi qu'elle commence a parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:49

Jen se retourna et vit le marchand de glace, elle sourit

"Tu me connais je ne dis jamais non à une glace!"

HJ : merciiii Very Happy
ben kan on crée le topic pour l'anniv, on dit qu'elle a fait ses 1er pas le jour de son anniv, pis kel commence a dir qq mots mé pa gran choz oki?
tu crée le sujet? on invite certains autre de la dawson team ou pa?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

"Très bien, tu veux quel parfum ?"

Hj : Oui bien sur, je propose d'invité tout le monde sa fera des rencontres. La bande a Dawson et puis Rose aussi comme ça se sera l'occasion de faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:57

"Oh CJ tu ne te souviens déjà plus de mon parfum préférée? Vanille bien sûr"

HJ : ouais c'est cool, pis Rose fait parti des meilleurs amis de Jen maintenant donc c'est logik
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:59

"Oui c'est vrai bien sur !"

Puis il alla en direction du marchand de glace ou il commenda celle de Jen. Lui en prit une aussi, il faut dire qu'il fesait asser beau dehors. Il revint avec la glace et l'a tendit pour Jen.

"Voilà pour toi." DIt il en lui fesant un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:01

lui fit un sourire malicieux (comme elle sait faire hihi)

"Merci beaucoup CJ"

elle gouta la glace

"Elle est très bonne, tu as pris à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:12

"J'ai pris pistache meme si j'ai hésiter avec citron." Dit il en lui souriant

"Et si Amy est jalouse elle aura son biberon !"Dit il en regardant la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:16

rit

"Voilà tout à fait! Et puis elle aura tous le temps après de manger des glaces, surtout si elle tient de moi. Dis, je peux gouter ta glace? Sauf si tu es tellement gourmand que tu veux pas partager!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:40

"Ah oui tu peux bien sur." Il lui tendit alors sa glace.

C.J l'a regardait amoureusement. Chaque jour qui passait a ses cotés il se rendit compte que l'attirance qu'il avait pour elle n'était pas tout a fait éteinte. Il fallait se rendre a l'évidence, C.J était toujours amoureux de Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:21

Jen gouta la glace

"elle est très bonne aussi! Il faudra se souvenir de ce glacier"

elle regarda CJ en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:24

Il lui souria a son tour.

"Fallait me le dire je t'aurais prit deux boules sur ta glace. Se sera pour une prochaine fois alors." Dit il toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:06

"Oui comme ça se sera une occasion pour revenir ici tous ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:33

"Tu as tout a fait raison."

Et ils continuèrent a marcher dans le parc.

"Sinon parle moi un peu de Rose, ta nouvelle amie a ce que je vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:00

"Pourquoi elle t'interesse?"

sans se l'avouer elle était un peu jalouse et se faisait vite des films

"Oui je la connais depuis quelques semaines maintenant, et c'est devenu une de mes meilleures amies, on se voit très souvent et on bosse ensemble en plus à l'hopital car elle est infirmière. Et elle aussi a une un passé tourmenté, notamment avec son père, donc ça nous fait des points communs"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:54

"Sa se voit aussi chez elle, j'ai remarquer tout de suite qu'elle n'avait pas une vie facile. Sa se voit dans son comportement, son regard." Dit il en repensant a Rose mais il sentait par là aussi que sa énervait quelque peu Jen.

"Enfin, je suppose que je dois sentir ça a cause de mon travail. L'experience. En tout cas je suis contend pour toi que tu es une amie. Elle a l'air très sympatique et puis vous avez l'air de bien vous entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:49

"Tu arrives à voir qu'elle a des problèmes rien que dans son regard! hé bien j'ai encore du boulot en tant que psy moi!"

rit

"Dis pas "je suis contente que tu es une amie" les gens autour de nous vont croire que je n'en ais aucun, je vois encore tout mes amis de l'époque que tu connais"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

"Oui et pourtant ces derniers jours je n'en ai vu aucun en ta compagnie. Peut-être que c'est depuis mon arrivé ? Ils ne m'aiment pas alors ils ne viennent pas te voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc : CJ attend Jen et Amy Empty
MessageSujet: Re: Au parc : CJ attend Jen et Amy   Au parc : CJ attend Jen et Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc : CJ attend Jen et Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» Chris et Joey au parc
» Au parc
» Jen avec sa fille dans le parc
» Charlie marche tranquilement dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser