Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 en plein boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:52

" Oui, enfin tu peux venir à la galerie si tu veux aussi." dit il mais soudain le coeur n'y était plus, sa petite soeur avait une vie médiocre et il savait que c'était sa faute. Et soudain, il prenait conscience de tous l'égoisme de ces gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:59

Lyssa haussa legerement les epaueles avec un leger sourire sur les levres.

" Oui je verrais, je passerai peut etre MAtt " dit elle avec un leger sourire mais le coeur n'y était pas.

" Bon je te laisse rentrer, je te dis bonne nuit et fait attention quand même en rentrant " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:01

" Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais me défendre aussi." dit il en restant sur le perron jusqu'a ce qu'elel soit bien rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:12

Lyssa acquiessa lui donna une legere derniere bises avant de rentrer dans son immeuble pusi se dirigeant vers osn appartement. Elel regarda le couloir pusi soupira legerement c'et vrai que c'était pas la graznde classe. Elle rentra dans son appartement et alla se chercher un autre pull dans son armoir avant d'aller se poser dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:14

Matt la vit disparaitre et s'asseya sur les marches comme effondré par la vérité de ce qu'il constaté aujourd'hui, non seulement ces actes avaient des conséquences sur lui mais sur les autres aussi. Sa petite soeur, Aly...Il avait fait souffrir tellement de personne, il s'en voulait tellement à cet instant précis et aurait otut donné pour se racheter mais il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en plein boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en plein boulot
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Apres son boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser