Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 en plein boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:30

Lyssa le regarda et hocha legerement la tete.

" Oui on verra apres tout je connais plus grand chose de toi apres tout ce temps alors je ne peux pas me faire d'idée a part que je sais que tu es mon frere et que ça compte pour moi" dit elle en lui lachant le bras.

" Tu sais j'avais jamais vu NY sous cette angle mais c'est vrai que c'est un bon moyen de vivre dans l'anonymat le plus complet" dit elle en se dirigeant vers la sortie du bar.

" tu sais que tu n'es pas drole, si tu le savais pas en temps que petite soeur je me devait de te le dire " dit elle taquine " Alors tu viens je commence à m'enraciner là " dit elle en ouvrant la porte du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:38

Il la suivit à l'extérieur du bar et commença à marcher à ses côtés, en lui jettant un coup d'oeil.

" Alors, dis moi, tu m'en veux à quel point de ce que je t'ai fait? Je sais que c'était pas chic de ma part de t'abandonner mais tu sais, je trouvais que c'était préférable...pour moi. Et puis, je ne pouvais plus resté au ranch, je sais que j'aurait pu te donner des nouvelles mais disons que ca impliqué avoir une relation avec quelqu'un et je me le suis longtemsp refusé. Tu vois me lier. C'est une chose que je n'ai réappris à faire que récemment..." dit il en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:46

Lyssa le regarda et detourna le regard vers le ciel ou l'on pouvait voir les etoiles.

" Je ne sais pas Matthew au jour d'aujourd'hui je ne sais pas mais quand tu es partie je t'en ai voulu tu ne peux aps savoir à qu'elel point, c'est vrai Matt j'avais 10 ans que crois tu que j'ai ressenti quand je me suis apperçu que mon frere auquel je tenais été partie en me laissant toute seule" elle baissa le regard.

" Tu sais j'ai attendu chaque jour devant la boite au lettre pour savoir si mon frere m'avait ecrit pour me dire qu'il allait bien. Au bout d'un moment j'ai arrété d'aller à la boite, je me suis fait une raison " dit elle en enfonçant ses mains dans son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:06

Il avait les mains enfonçé dans son manteau, les yeux fixement posé sur le béton.

" Je sais que je me suis conduit comme un égoiste, et que j'ai été cruel envers toi, mais j'avais besoin de couper tout les liens avec mon passé, je souffrais trop, et je n'arrive plus à me sortir de cette souffrance, fuir à été la seule solution mais tu sais, je pensais à toi, et j'ai voulu te téléphoné un million de fois, je te ments pas."

Il sortit son porte feuille et lui tendit, à l'intérieur se trouvait une photo de Lyly alors qu'elle avait tout juste 10 ans, il l'avait prise quelques jours avant de partir, car il pensait ne jamais la revoir à cette époque.

" Ce n'est pas que je ne t'aimais pas, c'est juste qu'aimais était devenu pour moi trop dur à supporté."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:16

Lyssa avait toujours le regard baissé vers le sol aussi, elle l'ecoutait sans broncher puis elle prit le porte feuille et vit sa photo. Un leger sourire se dessina sur ses levres.

" Tu sais je ne peux pas te juger Matthew, je sais que tu étais tres proche de notre pere plus que je ne l'étais et puis tu as fait ce qu'il semblait etre le mieux pour toi alors ne regrette rien " dit elle en lui redenant son porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:26

Il lui lança un regard en coin, et esquissa un sourire.

" Vivre sans regret, tu dis, je pensais cela possible mais j'avoue que j'ai quand même des regrets à présent sur mon attitude." dit il en détournant de nouveau les yeux.

" Mais, je ne veux pas t'embeter avec ça alors dis moi? Tu n'as pas d'autres ambitions dans la vie que de faire le parfait cocktail?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:33

Lyssa haussa legerement les epaules.

" Tu ne m'embetes pas tu sais mais je veux pas te forcer à me parler " dit elle en shootant dans un cailloux.

" Ambition? non ça me convient tres bien ce p'tit boulot, j'ai juste assez pour vivre alors pourquoi m'ennuyait à faire autre chose " dit elle avant de relever le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:44

Il fit un sourire.

" Disons juste que je me suis découvert un coeur ses derniers mois mais qu'a faire trop l'idiot, je me suis repris tout en pleine face, et finalement j'avais raison, l'amour ca fait souffrir." dit il en passant une main sur sa nuque, sa soeur était bien la seule personne à qui il pouvait se confier.

Il la regarda.

" Je ne te disais pas ça pour te blesser, mais je veux dire tu n'as pas envie de faire des trucs de ta vie, un truc que tu aimes vraiment qui te tiens à coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:48

Lyssa le regarda et fit un leger sourire désolé.

" Oui c'est vrai que c'est pas simple l'amour et c'ets sur que c'est pas facile mais bon je pense que ça vaut le coup de vivre ce que l'on peut vivre même si ça ne dure pas " dit elel avant de detourner le regard. Elle haussa legerement les epaules.

" OUi enfin j'ai pas vraiment de truc qui me branche je touche un peu a tout alors bon je me vois pas faire autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:55

Matt avait toujours les mains dans les poches, et marchait tranquillement.

" Disons que je me portais nettement mieux quand j'étais un sale type solitaire, arrogant et qui envoyait baladez si ca lui chantez. Et maintenant, je n'arrive même plus à prendre une seule photo." dit il puis il se tourna vers elle avec un léger sourire.

" Mais, ne parlons plus de ça, c'est du passé."

Puis poussant un léger soupir.

" Alors, soit, j'arrêtes de jouer les grands frères enquiquineurs qui aimerait bien voir sa petite soeur reprendre des études."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:10

Lyssa le regarda
" Oui enfin je pense pas que ce soit la meilleure solution car se renfermer sur soit n'est pas une chose à faire tu peux me croire car ça te detruit de l'interieur " dit elle avant de detourner le regard.

" je ne reprendrais pas mes etudes c'est trop tard pour ça Mathew je susi partie de la maison à 16 ans et depuis je bosses pour m'en sortir et ça me convient " dit elle sans conviction c'est vrai que c'est pas toujours ce qu'elel avait voulu faire mais elle n'avait pas vraiment eu le choix et elle faisait avec apres tout le vie ne faisait pas de cadeau et elle le savais tres bien. D'ailleur elle se demanda si c'était une bonne idée que de faire venir Matt a son appartement qui était plutot insaluble.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:53

Matthew lui fit un sourire, ne cherchant pas à discuter de ce point plus longtemps mais il savait qu'il avait de nouvea utrop souffert pour ouvrir son coeur à nouveau, et même si il essayait de ne pas reprendre toutes ses anciennes habitudes certaines revenait malgré lui.

" Tu sais, Lyly, ca va te paraitre un peu absurbe, mais il n'est jamais trop tard dans la vie...Je veux dire si c'est une question d'argent, tu n'as pas à t'en faire pour ça, je suis ton frère, et j'ai quelques années de retard pour prendre soin de toi. J'ai les moyens de t'aider et je ne m'en priverais pas. Biensur, si t uas de la fierté mal plaçé, je peux comprendre que tu refuses mon aide, mais je ne suis pas un inconnue au point, j'ai quand même aidé maman à changé tes couches culottes."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:07

Lyssa laissa son regard baissé et secoua la tête.

" Non c'ets un manque d'envie c'est tout j'ai 24 ans Matt je me vois mal reprendre mes etudes" dit elle en se mrodant legerement la lèvre.

" Mais je te remercies quand même Matthew, tu sais je me suis tres bien debrouillé jusqu'a present " dit elle avec un leger sourire " alors ne t'en fais pas pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:11

Il la regarda et passa son bras par dessus ses épaules dans un geste de réconfort.

" C'est dommage, ma p'tite Lyly, parce que je suis sur que tu aurais fait des exploits à la NYU."

Il poussa un petit soupir, à vrai dire elle avait raison qui il était pour pouvoir lui dire quoi faire de sa vie, il avait été trop longtemps absent et ce n'était pas maintenant en une soirée qu'il réparerait les degats.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:23

Lyssa le regarda ave cun leger sourire sur les lèvres en le voyant passer son bras autour de ses epaules.

" Oui peut etre enfin je me serait fait remarquer ça c'est sur mais apres a savoir si ça aurait été dans le bon sens" dit elle avec unsosuriee en coin. Elle l'entendit soupirer.

" Hey ne t'en fait pas grand frere je vais bien tout est ok " dit elle avant de lui donner une bise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:31

Il jetta un coup d'oeil vers elle mais il n'était pas plus rassuré, il savait qu'elle avait gaché son potentiel, et il s'en voulait, il savait qu'il aurait été là, il aurait su toruver les mots pour la remettre sur la voix. Mais lui, il n'était pas aussi doué que lui, il ne l'avait jamais été.

" J'espère qu'on sera s'entraider maintenant qu'on s'est retrouvé comme on aurait du le faire, comme j'aurais du le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:42

Lyssa lui fit un leger sourire et asquiessa legerement.

" Bien sur Matthew mais je ne veux pas que tu t'en veules pour.. enfin pour moi y a pas de raiosn je suis tres heureuse " dit elle avec un sosuriree pusi voyant qu'ils n'étaient pas loin de son appartement.

" Bon je suis presque arrivé MAtt" dit elle en le lachant et en faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:44

Matthew preta alors seulement attention aux immeubles qui les entourait, le quartier n'avait rien de glorieux, et il poussa de nouveau un sourire désolé. Il n'avait jamais songé que sa petite soeur habiterait ce genre de quartier.

" Comment ne veux tu pas que je m'e nveuilles, tu as vu ou tu habites?" dit il sur osn ton assez, trop franc Rolling Eyes et brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:57

Lyssa le regarda et fronça legerement les sourcils.

" Et alors je ne vis pas dans un quatre etoiles c'est sur mais je fais avec c'est vrai c'est quand meme chez moi" dit elle en le regardant.

" De toute façon je ne vois aps pourquoi tu t'en voudrais j'ai decidé de partir et je savais ce que ça impliquait " dit elle en sortant son jeu de clé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:02

Il fit une grimace de dégout.

" Non, ca c'est sur que c'est loin d'être le 4 étoiles, mais comment peut tu vivre dans un endroit pareil." dit il en la regardant, il devait dire que même quand il avait galéré au début, il n'avait jamais dormi dans des endroits minables

" Je sais que si j'avais été là, tu ne serais jamasi partie et tu ne te serais jamais retrouvé dans un cloaque pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:11

Lyssa le regarda pusi porta son regard sur les immeubles et fit une legere moue.

" OUi enfin je suis sur qu'il y a pire quand même pousse pas Matthew " dit elle en faisant une legere grimace car il voyait qsue l'exerieur hors de question de le laisser entrer alors.

" Pourquoi je ne serai aps parti? je vois pas ce que ça aurait changé" dit elle en reportant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:17

Il fronça les sourcils et la regarda.

" Pire? au oui tu veux surement dire les bidonville de rio de janero?" dit il avec cynisme, hors de question de laisser sa p'tite soeur dans un endroit pareil.

" Tu ne serais pas parti, parce que j'aurais su trouvé les arguments qui t'aurait convaincu de rester ou peut être pas mais je sais que si j'avais été là ca aurait été différents, soit honnête. Tu dois surement te rappeller queje ne supporte pas le mensonge."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:22

Lyssa le regarda et fit une legere moue.

" Euh Matt tu en fais beaucoup la non? je ne suis aps la seule a vivre dans ces immeubles " dit elle en le regardant pusi elle fronça legerement les sourcils.

" Je ne sais pas franchement si ça aurait changer quelque chose mais comme tu as dis il ne faut pas vivre dans le passé et pour le moment c'est ça mon present " dit elle en se dirigeant vers sonla porte de son immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:28

Il la regarda et lui lança un regard du genre " tu dis ça mais tu sais que nous savons tous les deux la vérité"

" Bien, alors je vais te laisser." dit il, préférant abandonné la partie pour le moment, il était fatigué de devoir se battre constamment contre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:49

Lyssa se reoturna et le regarda avec un leger sourire désolé mais aussi géné de ne pas etre ce qu'il autrait voulu qu'elle soit.

" Oui je pense que c'est le mieux a faire " dit elle en regardant son immeuble pusie lle reporta son regard sur lui.

" Je t'aurais bien dit de passer quand tu veux mais c'est peut etre pas la meilleure chsoe a faire alors si tu veux je bosses tout les soirs au bar " dit elle posant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en plein boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en plein boulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres son boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser