Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en plein boulot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:08

Lyssa était de service ce soir, elle était a sa place habituel derriere le bar et servait les clients bien que le bar commençait à se vider un peu il n'était pas encore l'heure de la fermeture. Elle profita d'un moment de repit pour boir eun peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:11

Matthew qui n'avait rien à faire de sa soirée, décida d'aller boire une bière australienne bien évidememnt dans un bar qui se situer non loin de la galerie ou il exposé ses photos. Il s'accouda au bar et attendit qu'un des barmans soit libre pour passer sa commande. Un garçon se dirigea vers lui et il commanda sa bière australienne, jettant un léger regard sur la décoration du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:19

Lyssa qui était non loin du garçon qui devait s'occuper de la biere australienne, fit un leger sourire en voyant un homme de gout pusi elle demanda à s'occuper de ce client apres tout c'était pas tout les jours qu'elle voyait quelqu'un exigé une biere de son pays. Elle demanda au garçon de lui montrer l'homme qui voulait cette biere. Elle se dirigea alors vers lui mais se stoppa à mis chemin ce visage... apres une minute elle lacha la biere qui alla se fracasser par terre. ça ne pouvait etre lui pas apres tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:31

Matt qui entendit un grand fracas, leva les yeux et aperçu une jeune fille brune, le regardait d'un air interloqué. Il se retourna pour voir si elel ne fixait pas quel'uqun derrièrelui. Il ne connaissait pas cette personne, il fronça les sourcils, quoique ces traits lui semblait étrangement familier mais il n'aurait su dire d'ou. En tous cas, elel venait d'exploser sa bière et il regarda les restes avec un air desespéré, l'ancien Matt cruel et cynique était à deux doigts de ressurgir à cet instant précis. Enfin pas si ancien que ça, juste légèremnt endormi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:36

Lyssa reprit ses esprit et le regarda avant de froncer legerement les sourcils, le detaillant plus qu'autre chose. LEle le vit la regarder mais apparement lui ne l'avait pas reconnu ce qui était compréhensible pusique la dernier eofis qu'il l'avait vu elel n'avait que 10 ans. Elle se retourna pour aller chercher une autre biere, elle la decapsula et la posa sur le bar en face de Matthew non sans jeter un regard d'incomprehension avant d'aller ramasser les morceaux laisser sur le sol ce qui pouvait etre dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:40

Matthew trouvait cette serveuse bizarre, il aurait été un homme à aventures, il se serait dit qu'il avait du couché avec sans la rappeller le lendemain vu les regard qu'elle lui lançait comme si il l'avait abandonné à son sort, mais Matthew n'était pas de ce genre par contre il était du genre à parler franchement, il attendit donc qu'elel se relève tout en buvant une gorgée de sa bière, et qu'elle repasse à proximité de lui.

" Excusez moi, je vous ai volé votre chien?" demanda-t-il avec cynisme " ou pire, je l'ai tué parce qu'il faisait trop de bruit."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:48

Lyssa pares avoir ramasser tout les mroceau se trouvant sur le sol alla les porter à la poubelle pusi s'essuyer les mains car elle empestait la biere à plein nez. Elle s'arreta nette en entendantla voix de Matthew.

" Non on a jamais eu de chien " dit elle en se retournant lui faisant face" enfin tout du moins pendant le temps ou tu as été présent, maman disait que c'était trop de soin et que ça faisait des saletés enfin le baratin habituel, tu te rappel pas Matthew " dit elle en appuyant legerement sur son prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:50

Matthew se figea, en entendant la jeune fille pronoçé son nom, ses traits fins, ses yeux pleins de malice, il blanchit légèrement.

" P'tite Lili? " demanda-t-il encore sous le choc.

Comme elle avait changer, normal en même temps la dernière fois qu'il l'avait vu, elle avait 12 ans et maintenant...maintenant c'était une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:07

Lyssa le regarda et croisa ses bras en hochant la tete tres legerement.

" Et oui dans le mille emile, surprise "

Plus de doute maintenant c'était bien Matthew au pire si elle s'était trompé elle aurait plaidé la folie mais personne d'autre ne l'avait appelé comme ça a part Matthew. Elle se pinça legerement et poussa un soupire et non elle ne revait pas c'était bien lui.

" ça a l'air d'aller toi" dit elle avant de reprendre son chiffon et d'essuyer le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:12

Matthew avait la respiration comme si il venait de se recevoir un énorme uppercut dans l'abdomen. Sa petite soeur qu'il n'avait pas revu depuis...

" Mais qu'est-ce que ... comment...pourquoi?" tout un tas de question se bousculait dans sa tête.

Puis n'y résistant pas, il se leva et la regarda.


" P'tite Lili, tu as tellement changée...Tu es une femme à présent"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:20

Lyssa s'arreta et le regarda, elel avait envie d'aller d'en ses bras mais ce le refuser apres tout ila vait été absent tellement longtemsp qu'elel avait apris à se debrouiller toute seule. Elle leva un sourcil en le voyant se lever.

" Ouais tu as remarqué toi aussi, en même temps je n'ai plus 10 ans mais j'en ai 24 Matthew alors normal que j'ai un peu changer non?" dit elle en le regardant avant de detourner son regard vers un des clients qui les ecoutait

" Je peux vous aider? " dit elle peu aimable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:23

Comme sortant de sa torpeur, Matthew esquissa un petit sourire en coin et ne se priva pas pour aller du côté du bar ou il avait pas le droit Rolling Eyes pour prendre sa petite soeur dans ses bras.

" Lyssa, je pensais jamais te revoir, miss." dit il la serrant dans ses bras et se rendant compte comment cette petite boule de nerf lui avait manqué.

Il esquissa un sourire en l'entendant parler au client, apparememnt il avait des gènes en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:31

Lyssa le regarda fair emais ne dessera pas ses bras pour les passer autour de la taille de MAtthew apres tout elle lui en voulait terriblement même si a ce moment precis elle aurait voulu le serrer contre elle. Il lui avait tellement manqué mais a ce moment precis elle avait plus envie d'exploser qu'autre chose.

" Moi non plus je m'étais fait une raison " elle se recula legerement et le regarda avant de detouner le regard
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:33

Il la regarda, elle semblait distante, mais il pouvait comprendre après tout ils étaient maintenant quasi des inconnus l'un pour l'autre, beaucoup de choses avaient du changer en 14 ans. Il reprit sa place derrière le comptoir.

" Tu m'en veux mais je peux comprendre." dit il en buvant une gorgée de sa bière " j'ai mal agi mais je n'avais pas d'autres choix, Lyssa."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:42

Lyssa le regarda reprendre sa place derriere le comptoir, elle posa ses mains derriere elle et s'adossa au etagere derriere elle.

" Je ne vais pas dire que je ne t'en veux pas car je te mentirai et j'ai horreur de ça alors oui, oui je t'en veux Matthew" dit elle en le regardant jouant avec une chainette qu'elel avait autour du cou." pas d'autre choix que de ne pas donner de nouvelle? pas d'autre choix que de te faire passer pour mort ou pas d'autre choix que de vouloir oublier ce pour qui tu comptais?" dit elle legerement amer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:50

Il poussa un léger soupir, tout ne jouant avec sa bouteille de bière.

" Je ne suis plus celui que j'étais Lyssa, tu te rappelles d'un Matt qui a cessé d'exister, il y a bien longtemps, la personne que je suis devenu avait besoin de partir, de faire le mort et de couper toutes relations, oui je te l'accorde, c'était plutot lache de ma part. Mais je suis un comme ça, un con égoiste et arrogant. Tu m'idéalisais parce que tu avais 7 ans de moins que moi, mais moi j'avais pas la force de ..."

*le remplacer* pensa-t-il

" Et puis, tu avais encore notre mère et son nouveau mari."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:26

Lyssa le regarda en croisant les bras.

" Oui et je ne suis plus non plus la petit fille que j'étais quand tu es parti MAtt trop de temps ce sont ecoulés " dit elle en regardaznt l'heure, ele avait fini son service mais reporta son regard sur Matthew.

" Oui c'est vrai que j'ai été très heureuse " dt elle sans ton particulier avant de ramsser les deux trosi verres qui trainaient encore et de poser son chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:38

Elle n'avait visiblement pas envie de lui parler et il ne pouvait pas la blamer, mais Matt n'était pas du genre à insister ou à forcer les gens, si elle ne voulait pas de lui dans sa vie, soit il pouvait l'accepter après tout elle avait raison beaucoup de temps avait passé, il ne rajouta donc pas un mot et finit sa bière en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:45

Lyssa repassa devant le bar pusiqu'elle avait fini son service mais elle ne savait pas quoi faire elle était partager par la joie d'avoir retrouver ce frere qui lui avait tellement manqué mais aussi la colere de l'avoir laisser meme si il avait une bonne raison. Elle alla s'asseoir à coté de lui et commanda une biere aussi.

" Tu es a New York depuis longtemps? " se decida t'elle a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:56

Il la regarda venir s'asseoir à côté de lui.

" Cette fois-ci? Je suis la depuis une quinzaine de jour...Mais j'ai l'impression que ca fait une éternité et toi tu es depuis longtemps dans le coin?" dit il reportant son attention sur sa bouteille de bière
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:59

Lyssa remercia le servuer avec un leger sourire pusi en bu une gorgée.

" Moi ça fait 6 ans déja alors on peut dire que je me suis adapté à cette ville " dit elle en le regardant avant de reporter son regard sur sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:09

Il calcula rapidement de tête l'âge qu'elle avait quand elle avait débarqué en ville.

" Je vois que tu as suivi les traces de ton frère, et tu es partie rapidement de la maison, ils ne te traitaient pas mal j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:18

Lyssa le regarda et fit un sourire en coin.

" Oui je crois que j'ai même depassé le grand frere, en fait je suis partie quand j'avais 16 ans mais j'ai un peu galéé pendant deux ans et j'ai attéri ici enfin trop long à expliqué" puis elle bu un peu de sa biere.

" Non j'avais juste besoin de partir j'ne avais marre et j'avais envie de.. m'évader oui c'est bien le mot " dit elle en le regardant, elel essayait de se souvenir le visage qu'avait Matthew la derniere fois qu'elle l'avait vu avant qu'il ne partes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:25

Matthew eut un léger soupir, il aurait été à ses côtés, il l'aurait encouragé à poursuivre des études, à réussir sa vie, mais il n'avait pas été là pour elle, et sans ces derniers mois passé à Boston, il n'aurait probablement même pas pris le temps de lui parler ce soir comme il le faisait, i lavait voulu oublier tout ce qui avait fait de lui un être faible et rempli de douleur, aux détriments de tous, y compris sa petite soeur qu'il adorait.

" Je peux comprendre ce besoin de t'évader, après tout, j'ai eu le même, c'est juste dommage que tu n'es pas exploité ton potentiel, je me souviens que tu étais une petite fille très intelligente promis à un grand avenir et te voilà barmaid, condamné à servir de la bière à des sales types dans mon genre."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:01

Lyssa le regarda et fit uns ourire malicieux apres tout elle était plutot contente de retrouver son frere même si elle ne savait pas pour combien de temps mais elle restait qd meme la Lyssa qu'il avait connu.

" Mais tu sais me faire devenir Barmaid ne m'a pas enlever de neurone, c'est mon patron qui est content il a une barmaid pas trop idiote Rolling Eyes " dit elle avec un sourire en coin.

" Tu sais ce boulot me plait bien apres tout j'aime l'ambiance et puis les horaire sont pas trop chiant" dit elle ne buvant un peu de sa biere.

" Tu sais j'avais decidé d'arreter mùes etudes et quand j'ai une idée en tete m^me toi tu n'aurais pas pu m'en dissuader j'en suis sur " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en plein boulot Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en plein boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres son boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser