Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 en plein boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:18

Matthew la regarda, avec un petit sourcil circonspect.

" Hum...barmaid, je doute que ce soit un métier d'avenir enfin je n'ai pas de leçon de moral à te faire, j'ai été trop longtemps absent de ta vie pour en avoir le droit et puis tu es une grande fille à présent, ej trouve ça juste très dommage..."

Puis buvant une gorgée de sa bière.

" Oui, mais l'obstination, c'est de famille et crosi moi j'urais fini par te faire céder, mais il est trop tard ppour vivre dans le regret."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:36

Lyssa leva legerement les épaules.

" Ouais enfin moi ça me convient très bien c'ets le principal non? et toi alors dit moi quel métier d'avenir tu exerces?" dit elle avant de detourner le regard vers ses collegues avant de le reporter sur Matthew.

" Je te trouve bien sur de toi même si tu es mon grand frere et que normalment j'aurai du t'ecouter je dis bien normalement je ne pense pas que tu aurais réussit à me faire changer d'avis enfin tu as raison il ets trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:01

Il passa une main sur sa nuque, accompagnait d'un léger soupir.

" Je suis...Je fais de la photographie." dit il, sans vraiment la regarder, pretant plus d'attention à sa bière qu'il en le faisait d'habitude " j'ai une expo à New York, c'est pour ça que je suis dans le coin."

Il ne chercha pas à gagner gain de cause, car de toute façon, il était bien trop tard pour qu'il se préoccupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:24

Lyssa le regarda et detourna le regard vers sa biere aussi .

" Photographe vraiment? en plus tu as une expo ici à New York et bien je vois que pour toi ça marche plutot bien " dit elle en reprenant une gorgée de sa biere.

" J'ai aps eu la chance de la voir enfin je ne frequente pas trop c'est endroit " dit elle en reposant sa biere jouant avec l'etiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:41

Matt passa une main sur sa nuque et but une gorgée de sa bière.

" Disons que je me débrouille et que ca paye le loyer, je vais pas me plaindre, je peux vivre de ma passion."

Puis jouant avec les cacahuète se trouvant sur le bar.

" Hum...tu rates pas grand chose, une assemblée de cul serré prétendant apprécié l'art mais qui en faite ne sont là que pour dépenser plus que leur ami encore plus riche et plus coincé qu'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:09

Lyssa haussa legerement les épaules.

" Oui et je pense que c'ets le principal " dit elle en le regardant jouer avec les cacahouettes.

" Ouais c'ets aps trop mon trip ce genre de chose, moi je suis plutot branché fête jusqu'a pas d'heure et pas du genre coincé loin de là " dit elle avec un sourire en coin avant de boire un peu de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:14

Il fronça légèrement les sourcils en l'entendant parler, effectivement non seulement changé mais il n'avait apparemment aucun point commun. Elle sembalit bien différente de lui et a vrai dire, il en savait pas trop quoi lui raconter, peut être que trop de temps été passé pour essayer de reconstruire des liens.

" Je suis pas trop porté fête, encore moins ce genre de fête." dit il en buvant une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:29

Lyssa le regarda puis detourna le regard.

" Oui je m'en serai un peu douté mais bon si jamais je passe devant ton expo j'irai jeter un oeil apres tout j'adore la photographie peut etre que c'est dans les genes des Carlson enfin moins dans les miennes que dans les tiennes " dit elle en reprenant un peu de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:08

Il buvait sa bière toujours silencieusement.

" Ca n'a rien à voir avec le travail de papa, je n'ai pas le quart de son talent, mais disons que j'aime. Mais t'es pas obligée de venir, tu sais." dit il se rappellant la malédiction qui poursuivait ses expos, et si sa soeur était devenu ce qu'il pensait qu'elle était devenu, elle détonnerait sans aucun doute dans le décor.

" Et on peut savoir ce que tu entendais par tu t'en doutais?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:21

Lyssa le regarda et hocha legerement la tête avant de finir sa biere d'une traite.

" Oui enfin je voyais pas ça comme une obligation mais bon je n'irais aps apres tout c'ets pas si grave " dit elle en se levant et en laissant de l'argent sur le comptoir pusi elle enfila sa veste.

" Et rien laisse tomber Matthew, bon je vais y aller j'ai pas mal de chose encore a faire "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:26

Il fronça les sourcils d'un ton peu amène.

" Hum...tu sais, une chose que tu as peut être oublié sr ton frère depuis ces années, c'est qu'il ne supporte pas ce genre de truc. J'ai horreur du non non rien laisse tomber, alors explique toi clairement s'il te plait"

Il la fixait, légèrement énervé, ben après tout c'est THE matt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:48

Lyssa le regarda et ne pu s'empecher d'avoir un sourire sur les lèvres, c'ets vrazi qu'étant gamine elle aimait bien embeter son frere et apparement elle était encore assez doué pour ça. Elle s'approcha et lui donna un leger baiser sur la joue.

" En fait tu n'a spas tellement changetr enfin si tu es beaucoup plus souriant qu'avant Matty mais tu sais je ne voulais rien dire de spécial juste que l'on est vraiment différent sur certain point " dit elle avec un leger sourire " tu es l'enfant serieux de la famille et j'ai toujours était la plus devergondé " dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:58

Matt esquissa une légère grimace, mais eu un léger sourire quand même. Rolling Eyes

" Je suis pas souriant, enfin je ne devrais pas l'être..." dit il en maugréant entre ses dents. " et je ne suis pas sérieux, je suis juste pas du genre extraverti, j'aime avoir le calme et la paix."

Il eut un léger souvenir de leur enfance, il se souvenait que Lyssa était aimé de tout le monde, car c'était un petit pitre plein de joie de vivre comme il l'avait été aussi avant la mort de leur père, mais elle était trop jeune pour s'en souvenir. Après il avait changé et cherché la solitude plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:05

Lyssa le regarda et fit un sourire et mis une main sur sa poitrine.

" Oh mais oui non tu n'es pas souriant du tout désolé je me suis trompé et oui tu es plutot posé comme garçon. D'ailleur je me demande comment on peut etre si different mais bon c'est pas si important apres tout tu es quand meme mon grand frere que j'aime " dit elle avec un sourire sur les lèvres.

" Enfin je sai spas pour combien de temps tu restes sur New York mais si tu as envie de venir me voir j'habites un apparyt pas loin de central Park " elle prit une serviette et un stylo mais le regarda.

" Enfin a moins que tu veules me raccompagner ou alors tu en as deja marre? " dit elle avec un sosurire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:18

Il fit un léger sourire, ils étaient différents maintenant mais il ne pouvait pas l'expliquer, il n'en parlait jamais il hocha donc la tête d'un air entendu.

" Surement parce que tu as hérité des gènes de tante Becky, et que moi j'en ai été bien heureusement épargné." dit il avec un sourire en coin " mais tu restes ma p'tit Lyly."

" Je pense resté un moment à New York, tout du moin le temps que dure l'exposition, mais tu sais je pose pas beaucoup au même endroit, j'ai cru me fixer un moment à Boston mais ca a tourné court." dit il avec une certaine pointe de tristesse dans la voix.

" Et j'accepte volontiers de te raccompagner de toute façon, je ne pexu pas te laisser rentrer seule à NY à cette heure là."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:26

Lyssa fit les gros yeux en entendant Matt lui dire qu'elle ressemblait a tante Betty.

" Hey j'ai été symmpa moi et toi tout de suite tu deviens désagréable " dit elle avant de lui tirer la langue pusie lel fit un sosurire en coin " oui enfin ça fait bien longtemps que quelqu'un m'avait appelé comme ça " dit elel avec un leger sourire puis elle entendit le ton de sa voix et fit une legere grimace mais ne releva pas enfin pas pour le moment Rolling Eyes

" Je sais que tu es mon grand frere et y a tout le trucs sur la protection et tout mais je t'assures j'ai besoin de personne pour me defendre crois moi" dit elle avec un sourire en coin " et tu sais je fais ça tout les soirs depuis 6 ans ou presque et je n'ai jamais rien eu " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:36

Matt eut un léger sourire moqueur.

" Je suis tout le temps désagréable, c'est pas de ma faute, c'est ma nature profonde. Je suis et je resterais le maitre dans le genre de la désagréabilité." dit il en la regardant " enfin je suis sur qu'un autre de tes surnoms t'as encore plus manqué que celui là." dit il se rappellant le bruce lyly, qu'elle avait en horreur étant môme.

" Oui, mais imagines que tu te fasses agressé pour la première fois ce soir, ben je culpabiliserais quand même enfin juste deux secondes mais ce serait deux secondes de trop dans ma vie." dit il avec une pointe de malice dans la voix.

Il devait dire qu'il était vraiment heureux de revoir sa petite soeur même msi les années avaient passées et qu'il n'avait pas donné de nouvelles pour des raisons qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:51

Lyssa le regarda et leva un sosurcil.
" Ah je ne savais pas mais je m'accomoderais je suis assez doué pour ça il parait alors ta nature ne me derange pas plus que ça " dit elle avec un sourire puis elle plissa legerement les yeux " Ah oui quand meme deux secondes c'est vraiq ue c'est enorme e"spece de " elle fit une grimac eavant de le frapper legerement sur l'epaule pusie lel prit la direction de la sortie.

" enfin je t'assures que je sais me defendre, je fais des sports de combats depuis deja plussieurs années alors pazs beosin de garde du corps je veux juste mon grand frere " pusi elle fronça les sourcils " je veux pas entendre ce surnom compris " dit elle en le regardant posant ses mains sur ses hanches en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:58

Il fit un sourire en coin.

" C'est bien d'être de nature accomodante parce que si tu veux renouer des liens avec ton grand frère, il va te falloir être très acocmodante." dit il avec cynisme. " je suis vraiment pas un gentil garçon, et je fais fuir les gens qui m'entourent."

Puis il eut un sourire amusé, en la voyant le frapper.

" Mais je plaisante, je suis sur que j'aurais le droit à au moins uen minute entière de culpabilité."

Puis lui lançant un regard intéréssé.

" Tu fais des sports de combats, c'est vrai? Alors ca doit faire partie des gènes, bruce lili." rajouta-t-il avec malice et s'éloignant légèrement pour pas qu'elel refasse une tentative de frappage avec ses petits poings.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:11

Lyssa le regarda et haussa legerement les épaules.

" Oui enfin je suis peut etre de nature accomodante mais faut pas pousser mamie dans les orties quand meme je suis patiente mais pas au poing de me laisser faire " dit elle avec un sourire en coin.

" oh mais quel générosité matthew faut pas et avec un peu de chance tu pourssera peut etre à 1 min et 1 seconde " dit elel avec malice.

" MAtthew! " dit elle en lui jetant un regard " tu sais très bien que j'ai horruer de ce surnom " dit elle en le regardant se reculer dommage elle l'aurait bien refrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:19

Il fit un léger sourire, mais son esprit divagua légèrement ailleurs, il avait toujours tendance à poussé les gens pour qu'il le fuit, c'était sa façon de se protéger et elle marchait très bien, trop bien rajouta-t-il mentalement.

" Tu sais, le jour ou t'en as marre de moi, faut pas te priver, je ne t'en voudrais pas, et puis je sais pas encore combien de temps je reste à New York alors. Mais je dois t'avouer que j'avais songé à m'installer dans le coin maintenant que..."

Il repensa à Aly, une nouvelle fois mais préféra détourné la conversation.

" Mais ne le nie pas, je sais que tu l'aimes ce surnom."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:38

Lyssa le regarda et lui prit le bras avec un sosurie malicieux.

" Oui enfin je pense que tu en auras marre de moi et que tu auras peter un plomb avant moi mon cher grand frere" dit elle en riant legerement.

" maintenant que quoi? " demanda t'elle en fronçant legerement les soursils apparement il s'était passé quelque chose.

"Non je le deteste et toi arrete de faire comme ci je l'aimais bien parce que tu sais tres bien que je le deteste " dit elle avec une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:00

Il fit un sourire.

" Hum...on peut prendre les paris, petite soeur." dit il avec un certain cynisme " je peux t'assurer qu'on se fatigue vite de ma compagnie."

En entendant sa question, il se mordit la joue intérieurement.

" Disons que maintenant que Boston n'est plus à l'ordre du jour, j'ai un appartement la bas mais je pense le céder rapidement pour en prendre un ici." dit il restant dans le vague.

" Mais pourtant, tu ne disais pas la même chose quand tu étais petite." dit il l'anerçant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Ca
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:07

Lyssa fit un sousire et tendit la main vers lui.

" Ok on prend le pari Matty apres tout j'ai pas su garder un mec plus d'un mois je suis trop speed alors tu vas faire comme les autres " dit elle avec malice avant de sortir un chewing gum de sa poche et de le mettre dans sa bouche.

" Ah d'accord et toiqui recherche le calme et la paix tu vas venir t'installer à NY" dit elle avec un sourire en coin.

" Ouai senfin je ne suis plus une gamine Matt mais bon je vois que tu me cherches pas vrai? "dit elle avec un sosurie en coin " alors tu arretes ou je te bottes les fesses " dit elle en levant le nez pour le regardant machouillant son Chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:20

Il fit un léger sourire triste, a vrai dire lui n'avait jamais eut de relations amoureuses par choix avant Aly et elle il n'avait même pas su la garder.

" Disons que je te bats même sur ce domaine là." dit il en restant vague, comment lui expliquer sa situation beaucoup trop complexe. " un mois ressemble à une éternité, et moi, on me fuit parce que je ne suis pas très disons commode...demonstratif et tout un tas de choses que je préfères que tu ignores pour le moment car tu t'en rendras compte bien assez tôt."

" Je pense qu'à NY, y a moyen de passer inaperçu et de vivre sa solitude, pleinement sans que personne n'essaye de s'immiscer dans ta vie." dit il en guise d'explication, il ne savait pas trop ce dont elle se souvenait de lui.

Il esquissa un léger sourire moqueur.

" Hum, attention, j'ai vraiment peur." dit il mimant la conviction avec une mauvaise foi aberrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en plein boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot   en plein boulot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en plein boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres son boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser