Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fête son annif toute seule...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:06

" Ben, c'est déjà ça, c'est quand même ta boisson favorite." dit il en se dirigeant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:10

"Mmmh c'est vrai tu marque un point en tout cas merci!" elle lui souria alors qu'ils se retrouva dehors.

"Alors où est ce qu'on va?" dit-elle ayant oublier pourquoi ils étaient dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:11

" te chercher une chambre pour la nuit." lui expliqua-t-il calmement, tout en commençant à marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:36

"Juste! Et tu sais où on va trouver une chambre pour 50$? Rolling Eyes Parce que je crois pas avoir assez de force pour marcher longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:38

Matt regarda autour de lui.

" On est à New York, ca devrait pas être dur." dit il en entrant dans le hall d'un hotel. Il asseya Roxie sur un fauteuil de l'entrée et alla lui prendre une chambre, rajoutant au bout pour que cela fasse le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:48

Roxy resta sur le fauteuil. Elle regarda les alentours mais sans vraiment regarder, elle était surtout à se sentir très fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:51

Matt prit une suite confortable et retrouva Roxy.

" Allez miss, on y vas, t'es bientot arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:56

Roxy fit une petite moue, elle en avait marre de marcher puis se releva tant bien que mal.
"Dit moi qu'il y a un ascenceur parce que sinon je dort dans le hall moi!" dit-elle un peu grognon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:01

Il la regarda.

" Oui, il y a un ascendeur ne t'inquiètes pas." dit il en la guidant jusque ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:11

Arrivant devant l'ascenseur celle ci appuya sur le bouton pour qu'il descendit puis se retourna pour regardait Matthew.
"Tu montes avec moi ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:12

Il la regarda.

" C'est toi qui voit si tu te sens capable d'aller jusqu'a ta chambre seule ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:15

"J'en sais rien c'est quel chambre et à quel étage? Parce que si c'est tout en haut je risquerait de m'endormir dans l'ascenceur je crois bien surtout si y a la petite musique dans l'ascenseur qu'on entend tout le temps dans les films!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:16

Matt regarda sur la clé.

" C'est la 245 donc deuxième étage." dit il restant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:19

"Ha bah alors ça devrait aller à moins que tu veuille monter avec moi, à toi de vroi mon cher!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:21

Il fronça les sourcils, intrigué.

" Ben, je vois pas en quoi...Si tu te sens la force de remonter seule."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:24

"Hey te braque pas y avait pas de sous entendu!" elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:33

Matt qui ne suivait plus du tout la jeune femme, décida d'abreger la conversation.

" Hum...je crois que tu es suffisamment cuite pour la soirée, t uferais mieux d'alleer te coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:41

"Ok mon sregneugneu! Merci de m'avoir raccompagné et je te rembourserais la prochiane fois qu'on se verra c'est à dire peut être demain puisque logiquement j'irais voir ton vernissage. T'as vu me^me soule je l'ai pas oublier celui la!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:45

Il fit un léger signe de tête.

" Oui, c'est bien." dit il puis quand l'ascenceur arriva, il l'aida à y aller " et surtout cuve bien."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:50

"Mmmh wé je sens que ça va être gai!" elle lui souria puis lui fit signe de la main avant que les portes se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:00

Matt repartit en direction de son hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête son annif toute seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête son annif toute seule...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bois toute seule....
» Emily mange seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser