Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fête son annif toute seule...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:13

Elle le regarda.
"Oui c'est sérieux sinon je serais pas occuper à retirer tout ce qui y a dans mon sac!" en effet elle était occuper à tout retirer de son sac au casoù elle trouer un truc qui lui rappellerez où elle dormait Rolling Eyes

"C'est décider je boirais plus jamais de ma vie!" elle rigola mais c'était surtout à cuase de l'alcool en tant normal elle paniqeurai àmort
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:18

" Hum...C'est assez embetant quand même, je sais pas quoi te dire." dit Matt qui ne savait effectivement pas quoi lui dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:22

Roxy passa une main sur son front, elle avait même pas assez d'argent sur elle pour se prendre une autre chambre.
"Tout ce que je me rappelle c'est que c'était un grand bulding mais y a que ça par ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:26

Il fit une grimace.

" C'est un bien mince indice."

Il la regarda.

" Au pire aller, je peux t'avancer l'argent pour une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:29

"Non je déteste prendre l'argent des autres! Et puis toutes mes affaires ainsi que mes créas sont dans ma chambre! Sa tombe je me rappellerais plus demain non plus! Ca arrive qu'a moi ce genre de truc!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:31

Il sourit .

" Je suis sur qu'une fois cuvé ton whisky tu t'en rappelleras ne t'inquiètes pas...mais je peux pas te laisser dormir sous un pont."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:39

Elle le regarda.
"Moi non plus mais je veux pas que tu me prête de l'argent donc j'ai pas d'autre solution Rolling Eyes Sauf si tu en a une parce que a ce moment là je suis tout ouïe!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:48

Il fronça les sourcils.

" Ben, je sais pas en même temps quelle tete de mule tu fais de refusé mon aide."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:40

"Ben ça fait partie de mon caractère faut croire Rolling Eyes Mais je suis pas la seule à être une tête de mule ici Rolling Eyes " dit-elle avec pleins de sous entendus et un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:55

" Ben oui mais tu vas pas dormir sous les ponts, c'est stupide." dit il avec un léger soupir
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:16

"Ben a moins qu'on trouve une chambre pour 20$ je vois pas ce que je peux faire d'autre Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:38

" Et bien laisse moi ter preter de l'argent, ne fais pas l'enfant." dit il agaçé " tu sais très bien que je ne vais pas te laisser dormir sous un pont."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:47

Roxy soupira, elle avait pas trop le choix que d'accepter mais elle détester qu'on lui prête quoi que ce soit.
"Bon d'accord mais hors de question que tu me prête beaucoup d'argent! Avec 20$ en plus je trouverais bien une petite chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:59

Il fit un sourire la voyant céder.

" Bien, maintenant reste plus qu'a te trouver un hotel minable parce qu'avec 40 $, t'iras pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:08

Elle haussa els épaules.
"Pas grave c'est que pour dormir jusque demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:28

Il haussa les épaules.

" Ouais, enfin t'es grande, tu fais ce que tu veux...C'est déjà bien que tu ravales ta fierté et que tu acceptes mon aide."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:46

"Mwé mais avec toi c'est difficile d'avoir le dernier mot Rolling Eyes et puis même si j'aime me balader en pleine nuit je serais aps domir sous un pont comme tu dit si bien!" elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:51

" Ben, tu croyais sincèrement que je t'aurais laissé dormir sous un pont, c'est pas mon genre."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:00

"Ben non justement c'est pour ça que j'ai ceder mon scregneugneu!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:06

" Et oui, bon je crois qu'il est temps pour oti de rentrer te coucher, parce que tu tiens vraiment plus la route."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:12

"Heu je veux birn mais va falloir que tu m'aide à trouver un hotel parce là dans mon état je serais capable de rentrer n'improte où Rolling Eyes Désolé je suis très imposante Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:16

" Oui, c'est ce que je remarque, bon allons y." dit il en reglant pour leur consommation en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:35

Roxy se leva à son tour avec assez de difficulté puis le regarda.
"Faudra que je te rembourse aussi les wiscky!" elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:59

Il la regarda.

" Considère ça comme mon cadeau d'anniversaire." dit il en prenant son bras pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:03

"Woaa mon tout premier cadeau d'anniversaire: des wiscky!" dit-elle ironiquement puis accepta volontier son aide et s'agrippa à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête son annif toute seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête son annif toute seule...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bois toute seule....
» Emily mange seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser