Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fête son annif toute seule...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:00

Il eut un léger sourire.

" Non, merci, je suis pas très gueule de bois."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:02

"En me^me temps c'est aps 2 verres que tu serras bourrer... enfin sauf si tu tiens vraiment pas à l'alcool Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:09

Il la regarda.

" Je suis australien...je te rappelle."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:14

Elle vyer pas le rapport Rolling Eyes
"De un tu me l'as jamais dit et de deux je doit avouer que je vois pas le rapport Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:22

Il eut un léger rire.

" Je veux dire on biberonne de la bière des notre plus jeune age."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:27

Roxy rigola.
"Haa ok je savais pas ça! Et bien je regderais plus les Australiens comment avant maintenant Rolling Eyes Non je rigole j'aime les Australiens enfin j'en connais pas beaucoup mais bon pour le peu ils sont tous très sexy!" elle lui fit un clin d'oeil.

"Faudra que j'aille visiter ce pays aussi un jour! Ca doit vraiment être magnifque làa bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:29

Il eut un léger rire.

" Hum...Oui, c'est vrai qu'entre moi et mes compatriotes célèbres genre Heath Ledger et Hugh Jackman, je dois dire que tu ne peux que les toruver sexy."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:35

"C'est sûr! Se serait le bonheur si je trouvais un mec comme ça! C'est dommage que t'as pas un jumeau franchement t'aurais pu faire une ffort kà!" dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:41

Il eut un léger rire.

" Crois moi, il faut mieux pour tout le monde que je sois fils unique."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:42

"Non pas pour moi Rolling Eyes Moi j'en veux un rien que pour moi 24h/24 et 7j/7!" elle rigola de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:06

Il eut un sourire.

" Et bien désolé pour toi, je n'ai pas de frère ." dit il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:09

"pfff va falloir que je te clone alors!" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:19

Il eut un léger rire.

" Je t'assures que je n'ai rien d'exceptionnel et que tu trouveras une bonne demi douzaine de gars mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:22

"Wé mais le problème c'est que les autres gars je les trouvent tous ennyeux a mourir Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:27

" Et moi grace à mon impolitesse, mon comportement odieux, ej le suis moins." demanda-t-il mi intrigué mi taquin
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:32

"Ben disons que votre caractère vous rend unique donc tout sauf ennuyeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:34

' Tu me vouvoies?" dit il en haussant le sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:41

[ha merdre lol! ]

Roxy avait pas remarquer qu'elle avait vouvoyez et éclata de rire lorsque Matt le lui dit.
"Ca doit être l'alcool je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:43

Il eut un léger rire.

" Oui, peut être signe qu'il est temps que tu t'arretes."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:49

"Promis c'est ma dernière! sinon je retrouverais plus mon appart et j'ai pas envie de dormir dehors Rolling Eyes " elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:51

" Hum...tu risque pas de trouver ton appart à New York effectivement à moins que t um'es caché ton déménagement."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:58

Roxy rigola de plus belle puis poussa son verre le plus loin possible d'elle.
"Je crois que je vais arreter tout de suite ca vaut mieu! Et heu... si je suis pas dans un appart je suis où?" elle avait beau chercher dans sa tête elle savait plus le nom de son hotel Rolling Eyes elle éait même pas sur d'être dans une chambre maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:01

Il fronça les sourcils .

" Ben ca je peux pas te le dire, tu ne m'as rien dit."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:06

"Ho non! Je sais plus dans quel hotel je suis!" elle paniqua mais en même temps elle rigola. Elle commença à chercher dans son sac après un indice...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:06

Il al regarda.

" Tu sais plus ou tu es descendu, sérieusement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête son annif toute seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête son annif toute seule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bois toute seule....
» Emily mange seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser