Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fête son annif toute seule...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:35

Et oui i y a maintenant 28 ans, la petite roxy avait montrer son petit nez au monde! Et comme à chaque anniversaire depuis toute petite, elle le fêter toute seule... elle avait pris l'habitude et puis pour elle s'était surtout une journée horrible cat ça lui rappellez temps de mauvais souvenir qu'elle aimerait que les anniversaires n'existent pas, d'ailleur elle maudit celui qui à inventer ça Rolling Eyes Muni de son fameux verre de wiscky elle le but coup sec avant d'en redemande un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:17

Matt était venu prendre une bière dans un bar, australienen comme toujours. Il entra dans le bar qui se trouvait non loin de son hotel. Il alla s'asseoir a ubar pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:20

Roxy n'avait pas repéré Matthew, elle regardait son wiscky comme si elle regarder quelque chose d'important. Elle soupira, éspérant que la journée passerais le plus vite possible....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:21

Matt sortit un livre de sa poche et commença à le bouquiner tranquillement, en sirotant sa bière par petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:24

Roxy releva la tête quelques secondes et aperçu Matthew, assis à une table avec un livre. Elle décida d'aller au moins lui dire bonjour et peut être discuter avec lui si il était de bonne humeur car là elle avait pas trop envie de s'en prendre plein la figure. Elle prit son wiscky, se leva et alla près de lu, restant debout...

"Hey salut toi!" elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:27

Matthew leva les yeux de son livre.

" Salut." dit il assez surpris de la trouvé là puis il se rappella qu'elle lui avait dit qu'elle restait plusieurs jours à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:29

"Je peux m'assoir ou tu préfère être tranquil?" dit-elle avec un petit sourire en coin se rapellant leur première rencontre où elle s'était incrsuter à sa table sans rien demander et que ça ne lui avait pas plu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:33

Il referma son bouquin et désigna la banquette.

" Vas y, je t'en prie." dit il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:37

Roxy lui fit un beau sourire avant de s'assoir en face de lui.
"Alors ton expo marche bien? J'irais surement le voir demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:44

Il fit un léger sourire.
" Oui, ca va, je fais de bons bénéfices mais bon je suis pas trop au courant je ne vais pas souvent à la galerie."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:50

Elle hauccha la tête.
"D'accord... et c'est toujours sur le même thème ou pas? Parce que j'avais adoré le thème des paysages enfin ça tu le savais surement Rolling Eyes " elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:06

Il passa une main sur son menton, avant de boire une nouvelle gorgée de bière.

" Non, l'expo porte sur Boston, cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:18

"Ha oui? Haa je suis impatiente de voir ça alors!" elle but une gorgée de son wiscky, qui devait être d'ailleur déjà son 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:21

Il hocha la tête.

" Oui, enfin ca n'est pas du grand art non plus...Je fais juste que prendre des photos." dit il en finissant ranquillement sa bière, pas un ivrogne lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:29

[moi ivrogne? Rolling Eyes ]

"Bah pour moi c'est un grand art! Peut être parce que je m'y connais pas mais je sais pas pourquoi mais tes photos me donne toujours de la pêche, de l'espoir... enfin sa dépend aussi de la photo mais tu arrive à faire ressortir des sentiments des photos et c'est ce que j'aime le plus chez tes photos..." elle commanda une bière au serveur qui passai à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:31

[oui un peu Rolling Eyes ]

Il la regarda, elle semblait bien enflammé, il se demandait à combien de verre elle en était.

" Hum...oui merci. Dis moi ca va bien toi?" demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:34

"Pourquoi j'irais pas bien? C'est un jour très important pour moi alors je le fête!" dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:41

Matt émit un petit toussotement géné, ne comprenant pas vraiment Roxanne.

" Euh, je te suis pas là miss..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:43

"Et bien aujourd'hui c'est mon anniversaire! Et comme d'habitude je le fête toute seule mais je m'y suis habituer... en même temps j'ai jamais aimer les anniversaire donc ca me dérange pas de pas le fêter bien au contraire tout ce que j'attend c'est que la journée se termine!" dit-elle avec un peu d'amertume dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:50

Il la regarda.

" Oui, se bourrait la gueule à son anniversaire, c'est une façon originale de le passer mais je peux comprendre que tu ne le fêtes pas, moi mêmme je ne le fêtes jamais enfin pour moi c'est un jour comme les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

Elle haussa les épaules.
"J'ai une bonne raison de boire... le jour de mon anniversaire me refait replonger dans le passé à cause d'un évènement qui a fait basculer mon petit univers alors que j'avais que 10 ans... alors oui je suis surement pathétique à l'heure qui est mais c'est ma seule façon de rester solide..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:59

Il al regarda.

" Je te juge pas et si jamais t uas besoin de parler, ben je suis pas un grand bavard mais je sais écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:03

"J'aimerais t'en parler mais je bloque, j'ose pas de peur de me sentir fragile et craquer..." elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:59

Il fit un sourire réconfortant.

" Je comprends t'inquiètes pas, je te force pas je voulais juste que tu saches que j'étais là au cas ou."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:05

"Je sais et je t'en remercie Matt. Je sais que sa sortira un jour mais je sais pas quand..." elle leva les sourcils puis buva dans sa bière que le serveur venait de ui donner.

"Ho j'ai oublier de te demander si tu voulais autre chose à boire Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête son annif toute seule... Empty
MessageSujet: Re: fête son annif toute seule...   fête son annif toute seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête son annif toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bois toute seule....
» Emily mange seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser