Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans New York

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:50

Alyssa fit un sourire et montra un leger espace entre se sdoigts comme il l'avait fait auparavant.

" Euh juste un tout petit peu " dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:56

Il eut un léger rire.

" Donc tu vois je ne pense pas manqué de confiance ne moi, ej suis juste réaliste sur mon compte."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:01

Alyssa le regarda et fit un sourire.

" Hum c'ets un point de vue apres on peut en avoir des differents c'ets comme quand tu regardes une peinture pour la premiere fois tu prends deux personnes differentes elles n'auront pas forcement la meme vision ou le mem point de vue "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:05

Il fronça les sourcils, intrigués.

" Tu veux dire quoi par là, que je ne sais pas qui je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:07

Alyssa fit une legere grimace.
" Euh non pas du tout je veux juste dire que je peux avoir un point de vue different enfin je suis pas tres clair encore pour changer désolé " dit elle en se mordan tlegerement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:15

Il haussa les épaules.

" Non, c'ets moi je suis pas trop branché mataphore, surement un truc de prof."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:15

Alyssa le regarda.

" Oui ou alors j eme tortures un peu trop l'esprit, faudrait que je fasses une pause la " dit elel avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:20

Il eut un sourire.

" Oui...enfin je t'aime bien quand tu te creuses les méninges."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:22

Alyssa fit un sourire de soulagement.

" Oufff heureusement pour moi parce que en fait je pense pas pouvoir m'en empecher " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:27

Il eut un leger rire.

" Non, je ne penses pas non plus que tu puisses." dit il taquin
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:30

ALyssa le regarda et plissa les yeux legerement pusi fit un sourire.

" ça devrait etre repertorié comme maladie " dit elle en riant legerement " Mais bon je pense pas qu'ils trouveront un remede pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:31

Il sourit.

" Et puis n'inquiètes, ce sont les pettis défauts dans ce genre qui font tout ton charme, miss."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:33

Alyssa haussa legerement les epaules.

" Ah ben je veux bien les garder alors " dit elle en faisant un sourire. " mais tu as dit les petits defauts? j'en ai tant que ça ? " dit elle en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:35

Il eut un léger rire.

" Pas tant que ça, pas tant que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:39

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Bon ebn alors si j'en ai pas tant que ça, ça peut encore aller " dit elle avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:41

Il la regarda.

" Il faut vraiment que j'y ailles mais on peut se rejoindre plus tard si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:43

Alyssa hocha la tete en faisant un sourire.

" Oui bien sur ou ça? " demanda t'elle avec un sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:46

" Je passerais à ta chambre en rentrant, il sera un peu tard pour aller manger mais...On pourra passer un peu de temps ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:47

Alyssa lui fit un sourire

" Ok ça marche " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:51

Il fit un léger sourire.

" D'accord, à plus tard alors." dit il avant de s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:57

ALyssa le regarda et l'interpella.

" Euh MAtt tu n'as pas l'impression d'oublier quelque chose " de manda t'elle avec un elegere moue. Il s étaient quand meme ensemble et vu d'exterieru on n'aurait pas dit du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:05

Il se retourna et la regarda avec un regard d'incompréhension.

" Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:12

Alyssa s'approcha de lui en se posant juste devant lui.

" Tu n'as pas une petite idée? " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:22

Il la regarda, pensif un quart de secondes, puis se mordit la lèvre.

" Euh..." dit il essayant de cherchant vainement dans sa petit cervelel d'ex célibataire endurci
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:29

Alyssa le regarda et leva un sourcil.
" Donc euh tu vois pas?... alors je vais t'éclairer" dit elle en passant ses bras autour de son cou et en l'embrasssant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans New York
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Dans le parc
» Dans les rues
» Emily les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser