Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans New York

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:22

Alyssa le regarda.

" HUm ok Matt alors je ferai comme ci " dit elle avant de se mordre legerement l'interieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:23

Il la regarda et lui fit un léger sourire.

" Merci, je te promets de tout lui dire le moment venu."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:27

Alyssa hocha legerement la tete
" Ouije sais que tu le feras alors je ne m'inquiète pas " dit elle avec un leger sourire en detournant le regard sur le parc avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:30

Il fronça les sourcils.

" Tu ne m'en veux pas alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:36

Alyssa haussa legerement les epaules.

" Hum si ça peut l'aider alors nonje ne t'en veux pas par contre si c'était pas pour elle alors je pense que la je t'en aurais voulu" dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:54

Il la regarda, puis baissa les yeux.

" Pour quoi d'autres ca aurait pu être."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:46

Alyssa le regarda.

" Hum je sais pas à toi de me le dire " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:56

Il fronça les sourcils, légèrement intrigué et surtout ne comprenant pas ou elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:44

Alyssa le regarda et vit qu'il ne voyait pas ou elel voulait en venir.

" Je veux juste dire que tu avais peut etre du mal à dire que tu avais une liaison avec moi je veux dire pas forcement à Roxane mais à toi meme " dit elle en faisant une legere moue " je sais pas si je suis clair"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:51

Il la regarda et passa une main sur sa nuque géné.

" Oh..." dit il voyant très bien ou elle voulait en venir et l'idée lui ayant quelque pe utraversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:56

Alyssa le regarda un instant pusi lui fit un leger sourire.

" Ce Oh est tres explicite mais bon c'est pas grave " dit elle en regardant les autres personnes se baladaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:09

Il la regarda.

" Non, ne ..enfin c'est juste que toi et moi, c'est encore assez floue pour nous deux donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:14

Alyssa hocha la tete et lui fit un leger sourire.

" Ne t'inquiètes pas Matt, je sais qu'avec le temps ça deviendra un peu plus clair pour tout les deux" dit elle avec un leger sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:25

Il lui sourit.

" Tu sais que tu es un ange de patience." dit il en s'approchant d'elle et en lui donnant un baiser tendrement avant de reculer, c'était probablement la première fois qu'il lui faisait une demonstration d'affection en public mais ce fut très bref.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:29

Ajyssa fit un sourire à MAtt apres qu'il l'ai embrassé puis elle haussa les epaules.

" Hum oui c'est une seconde nature xhez moi " dit elle avec un leger souriee en coin. " un peu comme toi " dit elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:40

Il la regarda, fronçant les sourcils en signe d'incompréhension.

" Un peu comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:43

Alyssa se mordit la levre.

"Il faut vraiment que j'arretes de te taquiner " dit elle avec un sourire en coin avant de jeter un oeil sur une toile qu'un peintre était entrain d'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:51

Il la regardait totalement perdu, il se sentait un peu bête et du coup son malaise se réinstallé à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:53

Alyssa reporta son regard sur Matt et leva un sourcil.

" tu dirais que tu es du genre patient?" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:05

Il la regarda, une expression marquant son décontenancement peint sur le visage.

" Non pas vraiment, enfin j'en sais rien, je pense pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:08

Alyssa hocha legerement la tete avec un sourire sur les lèvres.

" C'ets juste une simple question tu sais " dit elle avec un leger sourire " enfin désolé si je te met mal à l'aise " dit elle avec un sorurie avant de rporter son regard sur les autres personnes du parc;
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:16

Il était surtout déstabilisé et dans un brouillard total de confusion.

" Non, y a pas de problème." dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:19

Alyssa le regarda et luif ti un leger sourire.

" Au fait ton expo avance bien? je veux dire la mise en place?" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:28

Il la regarda.

" Oui, ca avance merci."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:31

Alyssa lui fit un leger sourire en le regardant puis detourna le regard, elle le sentait distant.Elle remarqua une file en roller et fit un leger sourire

" J'aurai peut etre du emmener ls miens " dit elel avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Dans le parc
» Dans les rues
» Emily les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser