Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:07

Après avoir vu Josh avec cette fille, Morgane errait a présent dans les rues. Elle était vriament malheureuse et les larmes coulaient à présent à flots, les passants se retournant sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:19

Josh venait de fermer le bar et pris la direction de son appartement. Il marcha quand tout d'un coup il s'arrêta, boulverser par ce qu'il était en train de voir. Il vit Morgane en train de pleurer, cela lui brisa le coeur et couru jusqu'à sa hauteur.
"Mirgane? qu'est ce que tu as? Pourquoi tu pleures?" dit-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:24

Elle sortit alors de ses pensées, et regarda Josh, son regard était à la fois dur et plein de tristesse.

" Tiens, tu es là, tu n'es plus au bar."

Elle avait marché tellement qu'elle avait perdu la notion du temps.

" T'aurais peut être du raccompagner ta charmante cliente."

Elle le laissa et recommença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:28

Josh fut un peu perdu et puis tout lui devint clair. Morgane à dur le voir avec Rose au bar mais ils avaient rien fait de mal... Il la rattrapa et se mit devant elle.
"Rose n'est rien d'autre qu'une amie Morgane! On faisait rien de mal! Parce que je suis avec toi je ne peux plus parler avec des autres femmes, qui plut ai une amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:01

Elle le regarda ,les yeux nouveau urempli de larmes.

" Ah et tu te penches souvent aux oreilles de tes amies pour leur susurrer des mots doux."

Elle avait mal, elle se sentait si mal.

" Je t'ai dit que je t'aimais, tu sais ces mots je ne les avait dit à personne avant à personne tu m'entends, quand je te les ai dit c'était parce que je croyais..."

Elle commençait à avoir la tête qui tournait.

" Tu m'avais..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:05

"Morgane je t'en suplie crois moi! Rose n'est rien d'autre qu'une amie! Celle que j'aime c'est toi. Pour moi aussi c'est nouveau, c'est la première fois que je ressens autant de sentiment e,vers quelqu'un et tu crois que je vais gâcher tout ça pour une autre? Jamais je te ferais ça Morgane! Tu comptes beaucoup trop pour moi!" dit-il sans la lacher du regard, pour qu'elle vois toute la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:11

Elle le regarda, elle avait tant envie de le croire, de se laisser aller dans ses bras, elle l'aimait tellement. Mais à cause de son passé, elle ne pouvait s'empecher de rester méfiante.

" Josh, je t'aime tellement, mais je ..."

Elle fondit une fois de plus en larmes snas le vouloir.

" Je t'ai promis de ne jamais t'abandonner, mais je ne veux pas souffrir. Je ne susi pas assez forte comme ça, je...Je croyais avoir le sentiment d'être aimé pour la première fois de ma vie et pourtant quand je t'ai vu avec cette fille, j'ai eu si mal."

Elle le regarda.

" Je ne supporterais pas de te perdre, je ne le supporterais pas..." dit elle dans un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:16

Josh eu le coeur briser en viyant toute la détresse et tristesse de Morgane. Il était en colère contre lui, si elle était malheureuse c'était uniquement de sa faute.

Il lui pris le visage en coupe. "Morgane regarde moi. Je t'aime Morgane et jamais, tu entends jamais je te tromperais avec une autre et encore moins te quitter."

Il la lacha et mis ses mains sur sa tête. "Je suis qu'un bon à rien! Je trouve la femme de ma vie et tout ce que je suis capable de faire, c'est de la rendre malheurreuse!" dit-il en colère contre lui, avec quelques larmes qui coulaient sur son visages. C'était la première fois qu'il pleurais, de temps normal il aurait cacher ses larmes mais là il ne fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:20

Morgane leva les yeux vers lui, et en le voyant pleurer, elle ne pu s'empecher de se blottir tout contre lui.

" Non, c'est de ma faute, Josh, je n'aurais pas du douté de toi, c'est juste que ...on m'a si souvent abandonné, et déçue, j'ai peut être tendance à ne pas me faire assez confiance. je me demandes encore comment j'ai pu avoir la chance de te rencontrer, et que tu ressentes pour moi ce que je ressens pour toi."

Elle n'avait plus aucune envie de se disputer avec lui, ni de le faire souffrir, elle l'aimait trop pour ça.

" Je t'aime, je susi désolée."

Elle posa sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:23

Josh soupira et la serra encore plus contre lui sans pour toute fois arrêter de pleurer.
"Non c'est moi qui a de la chance de t'avoir et je te promet de plus jamais de faire aussi mal! Je peux même allez jusqu'à ne plus voir suvent Rose. Je ferais n'improte quoi pour toi Morgane!" dit-il en lui faisant un bisous sur le frond.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:27

Elle posa une main sur ta joue.

" Non, c'est ton amie et j'ai confiance en toi, je ne veux pas devenir une de ses femmes qui doutent."

Elle se blotti de nouveau contre toi.

" Je suis désolée d'avoir agi de manière si stupide; c'est juste qu'avec mes parents, je ..."

Les mots restaient dans sa gorge.

" On pourrait rentrer?" demanda-t-elle d'une voix toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:30

"Ne soit pas désolé. A ta place j'aurais régi de la même manière que toi!"

Morgane ne lui avait jamais de ses parents et à en voir Morgane, ça ne devais pas être un sujet gai. Il ne préféra rien dire, elle lui dirait tout une fois prête et lui aussi à propos de sa mère.

"Oui on va allez chez moi, et passé une soirée tranquille!" dit-il avant de l'embrasser avec fougue. Le gout de ses lèvres lui avait tellement manquer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:37

Elle répondit avec ardeur à son baiser, nouant les bras autour de son cou, elle avait cru ne plus jamais gouter à ses baisers. Elle l'aimait tellement, elle s'ne rendait compte maintenant qu'elle avait cru le perdre.

" Je serais ravie de venir chez toi."

Elle n'y avait encore jamais mis les pieds, et avait envie d'en savoir plus sur Josh, sur la façon dont il vivait. Elle lui prit la main dans un geste tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:41

"C'est vraiq ue tu n'as pas encore eu le temps de voir ma demeure!" dit-il en rigolant. "En route alors!" et tout les deux, ils prirent la direction de l'apprtement de Josh, plus amoureux que jamais.

---> suite chez Josh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh dans les rues
» marche dans les rues de Boston
» Dans les rues : Joey rencontre Audrey !
» Emily et Justin se ballade dans les rues de Boston
» Les rues : Joey et Pacey marchent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser