Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Josh dans les rues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh She
Invité




Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:48

Josh se promenait dans Boston. Il ne savait pas quoi faiere. Morgane était au travaille Rolling Eyes Sa vie se tourner autour d'elle maintenant et ca le faisait un peu peur de savir qu'il était rien sans elle.... Il rétait perdu dans ses pensées lorqu'il percuta une personne. "Ho désolé je regarder pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue72/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:49

"Oui ça j'avais remarquer !" Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:50

"Rose? Désolé" dit-il en se grattant la tête. "Ca va? toi aussi tu promène?" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue72/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:56

"Oui je me promène..." Dit elle un peu froide. ""Je vais je viens... sans plus."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:00

Josh remarqua le ton froid de Rose et en fut un peu déstabilisé.
"Tu vas me dire ce qui va pas à la fin? D'abord hier tu part précipitament et aujourd'hui tu es froide avec moi. Je susi eprdu la!'
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue72/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:02

"Perdu de quoi ? Il y a strictement rien !" Dit elle en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:07

Josh la ratrappa et se mit devant elle. "SI y a quelque chose. Hier j'ai du te dire un trcu qui ne t'as pas plus car tu as radicalement changer de comportement de puis!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue72/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:15

"Et bien c'est que tu ne me connais pas bien Josh, je suis quelqu'un qui fuit toujours et tout le temps et qui reste souvent dans le silence, je ne suis pas née comme ça j'ai appris a l'etre." Rose était une personne très discrète et étrange, les gens connaissent souvent peu d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:19

"Et bien laisse moi te découvrir Rose! Souvent les personnes les plus discrètes sont plus originals que les autres..." dit-il en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue72/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:25

"Me découvrir mais pourquoi ? Sa sert q quoi hein ? Sa sert a rien de me découvrir je suis une fille totallement banale qui dévore des livres pour échaper a la réalité qu'elle fuit depuis toute petite. Deja enfant la petite Rose s'inventait des personnages autour d'elle, elle revait d'un monde ou elle serait enfin heureuse mais c'est faux tout ça." Dit elle très ému.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:28

Josh fut surpris par la réaction de Rose et touché par ce qu'elle disait.
"J'étais comme toi avant, j'étais l'ados qui rester au fond de la classe seul, sans ami. Je me suis enfermer du monde reel lorsque ma mère... enfin bref j'ai connu ce que tu connais et ce que je peux te dire c'est que c'est peut être bien de s'imaginier une histories avec des personnages mais c'set encore mieux lorsque tu es un de ses personnages. Ouvre-toi aux autres et tu verras que ce monde n'est pas si curelle que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue72/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:35

"Il l'est pourtant, il est cruelle, ignoble, je le déteste ce monde !" Rose avait beaucoup de haine en elle, qu'elle contenait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:38

"Je pensais comme toi avant Rose! Mais j'ai rencontrer des gens qui m'on aider à voir le bon côté de ce monde. Crois moi j'ai beaucoup souffert dans le passé et je n'aurais jamais penser un jour aimez ma vie comme je l'aime en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue80/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (80/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:40

"Oui je vois ça, tu as une petite amie c'est merveilleux..." Rose se calma peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue72/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:46

"Oui je vois ça, tu as une petite amie c'est merveilleux..." Rose se calma peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:46

"Morgane n'est pas la seule à m'avoir aider mais c'est vri qu'elle m'a beaucoup aider sans le savoir elle-même. C'est aussi les amis qui nous aident et j'aimerais être cet ami."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue72/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:50

"Si tu le dis..." Rose continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:52

Josh secoua la tête, cette fille était vraiment têtu. Il alla la ratraper. "Si tu veux pas c'est pas grave je comprendrais, après tout on se connait pas beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue72/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:56

"C'est pas que je veux pas, c'est que... j'éspérait autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:57

"Et qu'est ce que tu éspérait Rose?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue72/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:01

"Ne fais pas comme si tu ne savais pas. Tu m'as beaucoup plus l'autre jour pres du banc, tu aimes lire, tu es sympa, tu es quelqu'un de bien." D'un elle d'un hochement positif de la tete. "Mais, parce qu'il y a un mais... tu es avec quelqu'un et oui dommage pour moi. ça m'apprendra !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:06

Josh ne savait pas quoi dire. A aucun moment il aurait pensé que Rose voulait sortir avec lui. Il compris alors son comportement, sans le vouloir il la rendez malheureuse.
"Je suis vraiment désolé Rose. Je savais pas que tu ressentait quelque chose envers moi. Mais hélas je ne peux te donenr que mon amitié...." il savait que ça l'a render encore plus mal mais il ne pouvais lui mentir et lui faire de faux éspoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue72/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:10

Rose se refusait de pleurer elle ne voulait pas.

"Sa lui apprendra a la petite Rose ! Elle s'en remetra parce qu'elle s'en ait toujours remit." Dit elle en baisant les yeux et en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:12

Josh la prit dans ses bras, il savait qu'elle allait tout faire pour pas pleurer mais elle le pouvais, c'était naturelle de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh dans les rues Left_bar_bleue72/100Josh dans les rues Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:46

Lorsque Josh l'a prit dans ces bras, Rose resta tout contre lui les larmes aux yeux mais elle ne coulèrent pas, elle s'y refusait pas devant lui. Elle en profita pour humer son odeur qu'elle aimait temps, puis se rendit compte qu'ils étaient tout deux dans la rues et que sa petite amie pourraient les voir, elle ne voulait pas gacher leur couple alors elle se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Josh dans les rues   Josh dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les rues
» marche dans les rues de Boston
» Dans les rues : Joey rencontre Audrey !
» Emily et Justin se ballade dans les rues de Boston
» Les rues : Joey et Pacey marchent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser