Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans New York

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:46

Il la regarda.

" On est à central park tu sais, tu peux en louer à l'entrée."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:06

Alyssa le regarda et fit un legere moue.

" Hum non je ne savais pas " dit elle avec une legere moue
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:07

Il haussa les épaules.

" Enfin, si tu en as envie. Mais évites le parc à la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:09

Alyssa le regarda.

" HUm oui aucune chance que j'y viennes la nuit crois moi" dit elle en faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:11

" Ben je sais pas tu te promenais bien seul la nuit à Boston."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:13

Alyssa haussa legerement les eapules

" Oui enfin c'ets plus une habitude qu'autre chose j'ai toujours vécu à Boston "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:15

Il haussa les épaules.

" C'est juste que voudrais pas qu'il t'arrive quoique ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:18

Alyssa lui fit un sourire.

" Oui je sais que c'ets pas tres prudent mais je faisais deja ça avec mes parents quand j'étais plus petite alors j'ai juste continuer et puis on voit pas grand monde à cette heure là alors on peut reflechir tranquilement "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:44

Il al regarda et esquissa un sourire.

" Oui, mais fais attention à toi quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:19

Alyssa le regarda et lui fit un sourire.

" Hum oui je fais attention, j'ai toujours une l'accrimo dans mon sac " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:23

Il eut un sourire.

" Encore une chance que tu ne t'en sois jamais servi contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:25

Alyssa le regarda et fit un sourire.

" Oui enfin tu ne m'a pas agréssé a part verbalement alors bon je sais encore me defendre contre ce genre d'attaque" dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:34

Il sourit.

" Oui, c'est pas dans mon habitude d'emplyer la violence physique à l'encontre des dames."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:39

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Oui j'en doute pas Matt meme si parfois j'ia du vrziment te taper sur les nerfs je me trompe? " dit elle avec un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:51

Il désigna un écart entre ses doitgs, infimes.

" Juste de ça, il s'ne est fallu." dit il malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:52

Alyssa rigola legerement.

" En fait je pense que tu as plus de patience que tu ne le crois tout compte fait " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:12

" Pour ma défense, tu as un jolie sourire qui ferait fondre n'importe quel homme censé."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:14

Alyssa rougissa legerement et fit un sourire avant de deposer un leger baiser sur la joue de MAtt.

" HUm merci pour le compliment mais je dois dirre que le tiens est pas mal aussi meme si il est rare enfin c'ets ce qui fait qu'on l'apprécie deux fois plus je pense " dit elle avec un sourire avant d'nefoncer les mains dans les poches arrieres de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:18

Il eut un sourire en coin en entendant sa phrase.

" J'ai enfin trouvé ce truc qui me rends irrésistible à tes yeux. Depuis le temps que je me posais la question."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:21

Alyssa le regarda et lui fit un sourrie.

" Y a bien autre chose que j'aime chez toi mais ça je le garde secret " dit elle en se mordillant legerement la levre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:27

Il passa une main sur sa nuque dans un geste intimidé.

" oh, dois pas y en avoir tant que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:33

Alyssa le regarda et fit un sourire.

" Y en a plus que tu ne crois Matthew " dit elle avec un sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:36

Il fit une grimace.

" Je te soupçonne de pas être objective."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:41

Alyssa le regarda et leva un sourcil.

" Moi pas objective ça serait bien la premiere fois " dit elle avec un sourire " c'est juste que tu n'as pas forcement totalement confiance en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:48

Il eut un léger rire.

" Le manque de confiance en moi, non ca a jamais été un de mes soucis, miss. beaucou me trouve trop sur de moi en l'occurence et je suis sur que tu l'as pensé ausis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans New York   Dans New York - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans New York
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Dans le parc
» Dans les rues
» Emily dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser