Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention moucheron est à NY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:52

"Je suis styliste... "
sa y est le silence revener Rolling Eyes elle faisait des efforts mais trouvre pasun sujet passionnant ne connaissant rien de la jeune fille... la seule solution qui lui venait en tête était de partir dans sa chambre après toutca les embéterais pas plus que ça..

"Bon y va vraiment falloir que j'aille défaire ma valise..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:00

Alyssa regarda Matt, il avait l'air passionné autant qu'elel mais bon elle ne voyai tpas quoidire à la brunette enfin elle ne cherchais pas vraiment Rolling Eyes Elle lui fit un sourire.

" Toujour spas besoin de guide?" demanda t'elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:05

Matt regarda Roxy, il ne broncha pas, elles n'étaient pas décidé à faire d'efforts, il en avait marre d'en faire aussi et de jouer l'arbitre de service.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:10

Elle souria à Aly.
"Non c'est bon j'ai aps envie de te déranger et puis la comapgnie de Matt est mieu que la mienne je crois!" elle rigola lég!rement puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:13

hj comment ça je fais pas d'effort Evil or Very Mad

Alyssa haussa legerement les eapules.


" Tu sais ça ne me deranges pas tant que ça mais bon je ne peux pas te forcer " dit elle avec un leger sourire avant de reboire une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:27

"Non ca va aller merci quand même!"
bon là elle pouvais pas faire plus gentille Rolling Eyes puis elle tourna son regard vers matt et soupira légèrement, il avait pas bouger d'un poil...

"A plus!"
dit-elle simplement avant de prendre sa valise et de partir vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:28

Alyssa regarda roxy avec un leger sourire.

" De rien " dit elle avant de la regarder Partir pusi elel porta son regard sur Matt qui avait l'air d'extremement bonen humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:34

Matt regarda Aly.

" Alors c'ets quoi cette histoire d'alcool?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:35

hj le mechant affraid j'ai peur lol!

Alyssa le regarda et se mordit legerement la lèvre.


" Euh ben y a pas grand chose à dire à part que j'avais trop bu " dit elle en evitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:36

Il fronça les osucrils.

" Quand?3 demanda-t-il pas spécialement de bonne humeur déjà
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:38

Alyssa touillait son coca et hazussa les epaules.

" Environs une semaine avant que tu reviennes" dit elle en mordant legerement l'interieur de la joue impossible qu'elle lui dise qu'elela vait été plus entreprenant avec des gars surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:42

Il plissa les lèvres, dans une mous dubitatif.

" Hum, pas de betise, tu disais."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:44

Alyssa haussa les epaules.

" ça m'a pas paru important et encore ça autrait pu eytre pire " lacha t'elle pusi elel fit une legere grimace " enfin c'est du passé et puis ton amie était là " dit elle avant de reboire une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:46

Il la regarda.

" J'ai horreur des mensonges, tu sais, en plus je me dis que Roxy n'en aurait pas parler je n'aurais jamais su cette historie d'alcool, j'epsère que j'aurais pas d'autres surprises."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:50

Alyssa le regarda

" Tu sais je pensais pas que ce soit important de te dire que je m'étais conduite comme une idiote pendant une soirée et pusique tu veux tout savoir et bien heureusement que Roxane était la sinon je pense que je me serai fait au moins les cinq gars qui était au bar. Oui je te l'avais dit l'alccol ne me reussit pas mais j'ai pas vraiment eu envie de reflechir au consequence"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:55

Il la regarda, puis passa une main sur sa nuque.

" Je dois y aller." dit il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:58

Alyss ale regarda.

" C'ets toi qui voulait la vérité matt " dt elle en le regardant pusi elle reporta son regard sur son verre apprement c'était un peu de trop pour lui en meme tps elel le comprenait avec ce qu'elel venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:05

Il la regarda.

" Je suis désolé, je n'ai jamais voulu ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:19

Alyssa le regarda.

" Mais je ne te tiens pas pour responsable tu sais je savais ce que je faisais en buvant plus que je n'aurai du "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:21

Il la fixa.

" Dis moi pourquoi tu as bu exactement ce soir là? Sois honnête"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:28

ALyssa le regarda.

" J'ai bu parce que ... je me sentais rejetté et j'avais beosin d'oublier... d et'oublier " dit elle en soupirant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:31

Il hocha la tête.

" Donc ce qui en ressort que ces excuses étaient on ne peut plsu valables."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:37

Alyssa le regarda et fit une legere moue.

" Je.; enfin je sais pas mais je me susi aps posé la question en fait " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:40

Il la regarda et poussa un petit soupir.

" Je vais vraiment y aller." dit il en prenant le chemin des ascenceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:47

Alyssa le regarda partir en soupirant legerement mais elle preferait que ce soit elel qui lui dise toute la verité plutot que Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention moucheron est à NY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention moucheron est à NY   Attention moucheron est à NY - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention moucheron est à NY
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mode photographe ON [ Pv moucheron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser